| Décors de débutant par phénix | |
|
+5Camu gem darkvador67 albafica phenix 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
phenix Andromeda no Shun V1
Messages : 73 Age : 45 Localisation : ile de la reine morte ( belgique ) Emploi : ouvrier Loisirs : mes enfants , ma femme et saint seiya Date d'inscription : 17/07/2009
| Sujet: Re: Décors de débutant par phénix Jeu 26 Mai - 9:27 | |
| merci mon chere fury | |
|
| |
Messages : 73 Age : 45 Localisation : ile de la reine morte ( belgique ) Emploi : ouvrier Loisirs : mes enfants , ma femme et saint seiya Date d'inscription : 17/07/2009
| Sujet: Re: Décors de débutant par phénix Sam 28 Mai - 21:08 | |
| | |
|
| |
albafica Modo Solitaire
Messages : 1777 Age : 48 Localisation : sanctuary Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Décors de débutant par phénix Dim 29 Mai - 8:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Décors de débutant par phénix Dim 29 Mai - 9:12 | |
| - albafica a écrit:
- simple mais un beau petit presentoir,alors phenix moi je pense que si tu as l'espace chez toi tu devrais t'essayer a un plus grand decor type sanctuaire et un peu destroy
tu as de bonne base ,tu te debrouille pas mal donc je crois qu'avec le temps et de plus gros tu pourrais nous faire peter de tres beau dios
courage poto merci pour ton compliment mon chere albafica , oui j apprend pour le moment c est pour ca que j essaye de me faire la main sur des petite deco . au sujet de la place j ai 3 vitrines detol +- 40 sur 40 et 1 vitrine de 60 cm de large , maintenent elles sont loin d etre complete aussi j ai remarquer qu a force de faire des decos je fais moin d erreures et ca vas de mieux en mieux ( grace aussi a tout les exelent tuto du forum ) j ai plusieurs decos en tete et plusieurs commencée pour le moment je les posterais bientot ps : et comme je suis en conger et j ai pas mal de temps libres pour le moment car je recommence le boulot seulement la semaine prochaine j espere encore avoir quelques conseilles de ta part pour mes travaux et peut etre un jours arriver a avoir la moitier du talent de ton travaille et de celui des membres du forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Décors de débutant par phénix Dim 29 Mai - 19:08 | |
| voici un tout petit presentoire pour le maitre de cristal le presentoire est tout petit car j avais pas encore acheter mes nouvelles vitrines liste des projets et numero de la page ou il se trouve sur mon premier post | |
|
| |
| Sujet: Re: Décors de débutant par phénix Mer 1 Juin - 10:14 | |
| je vous presente un petit presentoire pour placer les surplies , il est de petite taille puisqu il en faudras 6 pour les 5 renegats et shion du belier mais je le trouve quand meme plus sympa que les stand d origine de cher bandai | |
|
| |
Petit Frougni Kraken no Isaak
Messages : 2327 Age : 33 Localisation : Nîmes (30) Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Décors de débutant par phénix Mer 1 Juin - 12:41 | |
| Intéressant, c'est en quelle matière ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Décors de débutant par phénix Mer 1 Juin - 12:58 | |
| pour ce petit presentoire , il est fabriquer et sculter dans du polystyrène extrudé puis mis simplement en couleur | |
|
| |
| Sujet: Re: Décors de débutant par phénix Mer 29 Juin - 18:34 | |
| voici une petite deco toute simple pour presenter mes chevalier d argent dans ma vitrine quelque part au sanctuaire ( j ai pas placer orphée ) , je le garde pour sont presentoire ou une future deco avec shun ades , pandore ..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Décors de débutant par phénix | |
| |
|
| |
| Décors de débutant par phénix | |
|