| Décors de débutant de Nemesis | |
|
|
Comment trouver vus mes décors | Excellent félicitation | | 0% | [ 0 ] | Bon courage continue comme sa | | 100% | [ 3 ] | Bof j'ai vu mieux | | 0% | [ 0 ] | tu as qu'a commander les décor au lieu de t'en faire | | 0% | [ 0 ] | Nul | | 0% | [ 0 ] | mais qui c'est ce type? | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 3 | | |
|
Auteur | Message |
---|
nemesis Pegasus no Seiya V2
Messages : 1293 Age : 30 Localisation : Nîmes Emploi : collègien le jour et défenseur de Hadès la nuit Loisirs : kendo,jeux vidéo collec Ss et les manga Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Décors de débutant de Nemesis Jeu 22 Oct - 17:12 | |
| Alors voila un topics pour mes décors Saint seiya^^ je débute dans les décor est je n'ai pour l'instant que du poly expansé voila un que je suis entrain de faire en ce moment^^ le WIP a suivre^^ | |
|
| |
Messages : 1293 Age : 30 Localisation : Nîmes Emploi : collègien le jour et défenseur de Hadès la nuit Loisirs : kendo,jeux vidéo collec Ss et les manga Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Décors de débutant de Nemesis Jeu 22 Oct - 19:22 | |
| brush blanc passez^^sous couche en attente^^ on voit pas trop a cause de la qualité de ma cam^^ et un petit stand pour la libra no cloth^^pareil brush a se blanc passez^^ | |
|
| |
dragon de rozan Centaure no Babel
| Sujet: Re: Décors de débutant de Nemesis Ven 23 Oct - 4:38 | |
| le choix du poly n'est pas des plus judicieux mais quand on a pas le choix on fait avec ce que l'on a ^^, sinon il y a de la recherche dans l'agencement pour un si petit décor essaye de ne pas trop faire de coupe régulière si tu veux un aspect usé , vieillit, et prends en compte l'échelle de ton décor par rapport à tes Myth cloth, voilà bon courage ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Décors de débutant de Nemesis Ven 23 Oct - 10:00 | |
| - dragon de rozan a écrit:
- le choix du poly n'est pas des plus judicieux mais quand on a pas le choix on fait avec ce que l'on a ^^, sinon il y a de la recherche dans l'agencement pour un si petit décor essaye de ne pas trop faire de coupe régulière si tu veux un aspect usé , vieillit, et prends en compte l'échelle de ton décor par rapport à tes Myth cloth, voilà bon courage ^^
le premiers décor sera sans doute pour mes gasha le deuxième c'est juste un petit stand pour le socle de la balance^^et pour le poly la prochaine fois je n'écouterai pas se foutu vendeur de m***e | |
|
| |
bibes67 Grand pope Arlès
Messages : 1091 Age : 40 Localisation : alsace Emploi : burstner Loisirs : myth cloth , saint seiya, naruto, bleach Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Décors de débutant de Nemesis Ven 23 Oct - 15:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Décors de débutant de Nemesis Ven 23 Oct - 17:05 | |
| - bibes67 a écrit:
- bonne chance man !!!
merci bibes^^ alors j'ai fini mon petit stand pour le socle de la balance^^avec un peu de flocage^^la peinture un peut rater mais sa va c'est classe^^ | |
|
| |
albafica Modo Solitaire
Messages : 1777 Age : 48 Localisation : sanctuary Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Décors de débutant de Nemesis Ven 23 Oct - 17:32 | |
| t'inquiete pour mon premier decor je me suis debrouillé avec ce que j'avais ,planche de bois poly ect...,apres mes second et bien tu vas t'ameliorer de mieux en mieux,franchement tu trouveras ta maniere de travailler,et fais toi plaisir avant tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Décors de débutant de Nemesis Ven 23 Oct - 19:37 | |
| - albafica a écrit:
- t'inquiete pour mon premier decor je me suis debrouillé avec ce que j'avais ,planche de bois poly ect...,apres mes second et bien tu vas t'ameliorer de mieux en mieux,franchement tu trouveras ta maniere de travailler,et fais toi plaisir avant tout
merci du soutien Albafica^^mon décor est fini est prêts a être utiliser les photo demain^^ | |
|
| |
phenix Andromeda no Shun V1
Messages : 73 Age : 45 Localisation : ile de la reine morte ( belgique ) Emploi : ouvrier Loisirs : mes enfants , ma femme et saint seiya Date d'inscription : 17/07/2009
| Sujet: Re: Décors de débutant de Nemesis Lun 25 Jan - 15:11 | |
| Je trouve ça vraiment pas mal pour une première fois, j espère voir la suite de ton travaille Et n’oublions pas que nous avons tous eu une première fois Et c est en forgent que l on devient forgeront | |
|
| |
nayric Benetash no Mime Eta
Messages : 1634 Age : 46 Localisation : rouen Emploi : commercial Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Décors de débutant de Nemesis Lun 25 Jan - 16:07 | |
| Pas mal , continu comme ça Némesis ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Décors de débutant de Nemesis Lun 25 Jan - 16:41 | |
| - phenix a écrit:
- Je trouve ça vraiment pas mal pour une première fois, j espère voir la suite de ton travaille
Et n’oublions pas que nous avons tous eu une première fois
Et c est en forgent que l on devient forgeront alors je suis le pire forgerons^^ - Nayric a écrit:
- Pas mal ,continu comme ça Némesis!
euh enfaite je pense arrêter la ^_^' depuis mon ratage je n'ai plus réessayer mais je pense réessayer un de ces quatre ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Décors de débutant de Nemesis | |
| |
|
| |
| Décors de débutant de Nemesis | |
|