| Décors de débutant de Nemesis | |
|
|
Comment trouver vus mes décors | Excellent félicitation | | 0% | [ 0 ] | Bon courage continue comme sa | | 100% | [ 3 ] | Bof j'ai vu mieux | | 0% | [ 0 ] | tu as qu'a commander les décor au lieu de t'en faire | | 0% | [ 0 ] | Nul | | 0% | [ 0 ] | mais qui c'est ce type? | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 3 | | |
|
Auteur | Message |
---|
nemesis Pegasus no Seiya V2
Messages : 1293 Age : 30 Localisation : Nîmes Emploi : collègien le jour et défenseur de Hadès la nuit Loisirs : kendo,jeux vidéo collec Ss et les manga Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Décors de débutant de Nemesis Jeu 22 Oct - 17:12 | |
| Alors voila un topics pour mes décors Saint seiya^^ je débute dans les décor est je n'ai pour l'instant que du poly expansé voila un que je suis entrain de faire en ce moment^^ le WIP a suivre^^ | |
|
| |
Messages : 1293 Age : 30 Localisation : Nîmes Emploi : collègien le jour et défenseur de Hadès la nuit Loisirs : kendo,jeux vidéo collec Ss et les manga Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Décors de débutant de Nemesis Jeu 22 Oct - 19:22 | |
| brush blanc passez^^sous couche en attente^^ on voit pas trop a cause de la qualité de ma cam^^ et un petit stand pour la libra no cloth^^pareil brush a se blanc passez^^ | |
|
| |
dragon de rozan Centaure no Babel
| Sujet: Re: Décors de débutant de Nemesis Ven 23 Oct - 4:38 | |
| le choix du poly n'est pas des plus judicieux mais quand on a pas le choix on fait avec ce que l'on a ^^, sinon il y a de la recherche dans l'agencement pour un si petit décor essaye de ne pas trop faire de coupe régulière si tu veux un aspect usé , vieillit, et prends en compte l'échelle de ton décor par rapport à tes Myth cloth, voilà bon courage ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Décors de débutant de Nemesis Ven 23 Oct - 10:00 | |
| - dragon de rozan a écrit: