| Bonsoir chevaliers !! | |
|
+14wismerhill Kyo.Kusanagi phenix atila34 oshii FABOUN gem 6MON FURY albafica darkvador67 Camu nayric viggo 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
viggo Pegasus no Seiya V2
Messages : 1303 Age : 35 Localisation : Montélimar Emploi : Vendeur Loisirs : Musique, Livres, Saint Seiya Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Bonsoir chevaliers !! Ven 15 Jan - 19:05 | |
| Je me présente de mon vrai nom Victorien j'ai 20 ans et habite dans le sud de la france. Comme vous je suis un maniaque de Saint Seiya. Ce qui pour moi n'était à la base qu'un manga que je regardais étant plus jeune est devenue limite une obsession. Je suis fan de tout ce qui touche de pré où de loin à ce manga et j'espère posséder un jour une collection digne de ce nom. Je ne m'y suis mis que depuis un an environ donc pour le moment ma collection se limite à 13 myth cloth 2 appendix et quelques babioles. Ah et j'ai aussi la totalité des Saints Arts que je trouve magnifique (Il me manque que Pégase qui vient de sortir il y a quelques semaines.)
Voilà j'espère être au première loges des news en m'inscrivant sur ce forum.
Kiss and Love | |
|
| |
nayric Benetash no Mime Eta
Messages : 1634 Age : 46 Localisation : rouen Emploi : commercial Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Bonsoir chevaliers !! Ven 15 Jan - 19:16 | |
| ami Viggo ! Passe de bons moments parmi nous, et ne t'inquiète pas pour tout ce qui est news et débats, on a parmi nous les champions de l'info et des membres vraiment fans ! Donc éclate toi bien avec nous ... | |
|
| |
Messages : 1303 Age : 35 Localisation : Montélimar Emploi : Vendeur Loisirs : Musique, Livres, Saint Seiya Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Bonsoir chevaliers !! Ven 15 Jan - 19:23 | |
| J'y compte bien !!! | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Bonsoir chevaliers !! Ven 15 Jan - 20:06 | |
| Buienvenue à toi viggo ! Tu as fait le bon choix en t'inscrivant chez nous. Tu ne rateras pas une seule sortie BANDAI, garanti sur facture, et amuse-toi bien parmi nous !! | |
|
| |
darkvador67 Phoenix no Ikki V3
Messages : 3472 Age : 44 Localisation : Bas rhin Emploi : Agent de production Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Bonsoir chevaliers !! Ven 15 Jan - 21:02 | |
| | |
|
| |
albafica Modo Solitaire
Messages : 1777 Age : 48 Localisation : sanctuary Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Bonsoir chevaliers !! Ven 15 Jan - 21:10 | |
| | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Bonsoir chevaliers !! Sam 16 Jan - 7:11 | |
| Bienvenu parmis nous | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Bonsoir chevaliers !! Sam 16 Jan - 8:23 | |
| soit le bienvenue et éclate toi bien l ami! | |
|
| |
gem Capricorn no Shura Specter
Messages : 2756 Age : 46 Localisation : Libramont, Belgique Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Bonsoir chevaliers !! Sam 16 Jan - 9:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonsoir chevaliers !! Sam 16 Jan - 23:34 | |
| Merci à tous de votre acceuil !!!! | |
|
| |
FABOUN Admin à la Lyre
Messages : 7002 Age : 42 Localisation : salon de provence 13 Emploi : militaire Loisirs : sport, aviation, faire le con et bien sur saint seiya Date d'inscription : 22/12/2005
| |
| |
oshii Cygnus no Hyoga V3
Messages : 3213 Age : 42 Localisation : AMIENS Emploi : coach commerce et management Loisirs : Batteur du groupe lynkel Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Bonsoir chevaliers !! Lun 18 Jan - 20:10 | |
| | |
|
| |
atila34 Ophicius no Shina
Messages : 233 Age : 46 Localisation : la lune Emploi : forgeron d'armures pour chevalier du zodiaque Loisirs : les belles choses Date d'inscription : 13/02/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Bonsoir chevaliers !! Jeu 4 Fév - 21:35 | |
| | |
|
| |
phenix Andromeda no Shun V1
Messages : 73 Age : 45 Localisation : ile de la reine morte ( belgique ) Emploi : ouvrier Loisirs : mes enfants , ma femme et saint seiya Date d'inscription : 17/07/2009
| Sujet: Re: Bonsoir chevaliers !! Ven 5 Fév - 20:26 | |
| bienvenue parmi nous | |
|
| |
Kyo.Kusanagi Andromeda no Shun V1
Messages : 80 Age : 45 Localisation : Marseille Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Bonsoir chevaliers !! Ven 16 Avr - 14:31 | |
| Bienvenu sur le Forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonsoir chevaliers !! Mer 1 Oct - 17:54 | |
| Coucou les amis !
Un petit post pour vous annoncer à tous que votre cher Viggo et sa compagne attendons un très heureux événement pour fin Avril !
Notre petit Taureau devrai en effet pointer ses cornes aux alentours du 24.
La future maman se porte bien quoi que quelque peu nauséeuse et le futur papa est aux anges. Nous avons passé le cap de la première écho et...whouuuuuuuah quel choc de voir un tétar de 6cm s'étirer, toucher son visage et faire "coucou" à la caméra. On distingue tout nettement je m'en suis retrouvé le cul par terre. Les battements de coeur sont un grand moment avec la larme à l’œil obligatoire.
Nous connaîtrons le sexe début Décembre mais quoi qu'il en soit, c'est déjà le plus beau bébé du monde !!
Je suis heureux de partager ceci avec vous et heureux tout court....
Il n'y a pas de mot (ni de smiley) suffisamment éloquent pour ça alors je m'arrête là et vous souhaite à tous, amis chevaliers, une très bonne soirée et n'oublier pas de profiter des moments de la vie à chaque instant.
| |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Bonsoir chevaliers !! Mer 1 Oct - 18:22 | |
| Excellente nouvelle, un gros smack à vous 2 garçon ou fille, l'armure du Taureau sera forcément entre de bonnes mains. | |
|
| |
wismerhill Phecta no Thor Gamma
| Sujet: Re: Bonsoir chevaliers !! Mer 1 Oct - 19:18 | |
| | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Bonsoir chevaliers !! Mer 1 Oct - 19:43 | |
| Voilà une excellente nouvelle, qui nous fera oublier les journaux lugubres et la télévision moribonde !! En plus d'agréer à tes conseils, que j'applique à chaque instant de ma misérable vie, je me joins à l'ensembel de la chevalerie du forum pour vous souhaiter tout le bonheur possible et imaginable,e t une naissance parfaite et saine de votre futur petit prince. | |
|
| |
kheltal Chrysaor no Chrisna
Messages : 2212 Age : 44 Localisation : Alsace Emploi : Informaticien Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation) Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Bonsoir chevaliers !! Jeu 2 Oct - 6:48 | |
| Bien content d'apprendre cette nouvelle mon poto! Un enfant, c'est énormément de bonheur! Tu verras que chaque echo est un moment magique, mais cest à la naissance que cest le plus fort! Quand ma fille a poussé son premier cri, ca a littéralement ébranlé mon ame, et mes yeux se sont mis à couler comme la cascade du rozan héhé. Pourtant je suis pas très demonstratif d'habitude mais je crois honnêtement que c'est le moment le plus intense dans la vie d'un homme. Bref investi dans des cleanex Toutes mes félicitations à vous deux! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonsoir chevaliers !! Ven 3 Oct - 11:33 | |
| Merci à tous pour vos messages ! Je ne manquerai pas de vous donner des nouvelles quand on en sera un peu plus. | |
|
| |
Sephirata Graphic Sublimation!
Messages : 3146 Age : 47 Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto Date d'inscription : 04/06/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Bonsoir chevaliers !! Ven 10 Oct - 10:34 | |
| Merci mon ami ! L'invitation tiens toujours ! Par contre la chambre d'ami sera une chambre bébé maintenant, mais t’inquiète on te trouveras bien un ptite place | |
|
| |
el_panZer Capricorn no Shura Specter
Messages : 2825 Age : 39 Localisation : S.A.A Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Bonsoir chevaliers !! Ven 10 Oct - 13:26 | |
| Et en plus il/elle va naitre sous le meilleur signe du zodiaque | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonsoir chevaliers !! | |
| |
|
| |
| Bonsoir chevaliers !! | |
|