| Salutation ô nobles chevaliers | |
|
+12Sephirata Anubis bjn gemini59 FABOUN jml40 Camu 6MON Dmaniak CERBERUS Maitre du Capricorne Wolfcerber 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Salutation ô nobles chevaliers Sam 17 Nov - 20:35 | |
| Bonjour à tous; Je me nomme Wolfen et je suis un grand fan de Saint Seiya comme vous tous (normal ). J'ai commencé ma collection Saint Seiya par les Vintages que mes parents m'offraient, et maintenant je collectionne tous ce qui touche de près ou de loin à Saint Seiya; que ce soit de l'officiel ou du non officiel. Je dois avouer que ce n'est pas mon premier forum Saint Seiya où je me suis inscrit, car je suis toujours à la recherche d'informations sur les différents goodies qui sont sortis sous cette license; et j'aime partager ma passion avec d'autres collectionneurs. Je crois que j'ai dit l'essentiel; si vous avez des questions à me poser, n'hésitez pas . |
|
| |
Wolfcerber Membre d'Honneur
Messages : 863 Age : 44 Localisation : Alone in the Dark Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Salutation ô nobles chevaliers Sam 17 Nov - 20:39 | |
| Salut ma caille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salutation ô nobles chevaliers Sam 17 Nov - 20:42 | |
| A peine arrivé que je retrouve de vieilles connaissances ; tu es vraiment partout mon cher Wolfcerber, impossible de t'éviter . |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Salutation ô nobles chevaliers Sam 17 Nov - 20:43 | |
| bienvenue parmis nous apparament tu connait wolf ! ça en fait des loups !
Dernière édition par le Sam 17 Nov - 20:46, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salutation ô nobles chevaliers Sam 17 Nov - 20:45 | |
| C'est grâce à lui que j'ai découvert ce forum et qui m'a permis de devenir modérateur sur un autre forum: je serais rien sans lui, c'est ma muse . |
|
| |
Wolfcerber Membre d'Honneur
Messages : 863 Age : 44 Localisation : Alone in the Dark Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Salutation ô nobles chevaliers Sam 17 Nov - 20:45 | |
| | |
|
| |
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Salutation ô nobles chevaliers Sam 17 Nov - 20:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salutation ô nobles chevaliers Sam 17 Nov - 20:52 | |
| - Maitre du Capricorne a écrit:
un bon virus comme le virus de la collectionite de myth. Je suis plutôt un gros collectionneur de goodies, mais je commence à faire les Myth Cloth, mais vous verrez bientôt une partie de ma collection . |
|
| |
| Sujet: Re: Salutation ô nobles chevaliers Sam 17 Nov - 20:56 | |
| vivement ! amuse toi bien ici ! | |
|
| |
CERBERUS Dark-Admin
Messages : 2483 Age : 39 Localisation : Nord Emploi : graphiste Loisirs : Graphismes, sport, web, figurines Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Salutation ô nobles chevaliers Sam 17 Nov - 21:06 | |
| aaaaooouuuuuhhhhhhhhhhhh (oui je tente de dire bonjour en loup) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salutation ô nobles chevaliers Sam 17 Nov - 21:08 | |
| Hello Vampyr, comment ça va? |
|
| |
CERBERUS Dark-Admin
Messages : 2483 Age : 39 Localisation : Nord Emploi : graphiste Loisirs : Graphismes, sport, web, figurines Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Salutation ô nobles chevaliers Sam 17 Nov - 21:09 | |
| ha merde il parle humain.....bah bien poto ! bienvenue sur le forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salutation ô nobles chevaliers Sam 17 Nov - 21:10 | |
| Je me suis humanisé depuis le temps, même si j'ai conservé mon instinct animal . |
|
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
Messages : 4426 Age : 45 Localisation : Là ou nul ne peut me suivre Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Salutation ô nobles chevaliers Sam 17 Nov - 21:13 | |
| Bah bienvenue Wolfen, content de te voir par ici poto! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salutation ô nobles chevaliers Sam 17 Nov - 21:15 | |
| Salut Dmaniak ; mais je ne rencontre que des visages connus par ici, et j'en suis content . |
|
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
Messages : 4426 Age : 45 Localisation : Là ou nul ne peut me suivre Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Salutation ô nobles chevaliers Sam 17 Nov - 21:18 | |
| Ca fait plaisir de te voir, je vois que tu as commencé a remplir certaines sections entre autres vintages et goodies, sacré Wolfen, le souci de fournir toutes les informations aux fans!! Mais quel talent!!!! | |
|
| |
CERBERUS Dark-Admin
| Sujet: Re: Salutation ô nobles chevaliers Sam 17 Nov - 21:20 | |
| effectivement... cet homme(loup?) est une vraie charrue ravageuse...une fois lancé rien ne l'arrete... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salutation ô nobles chevaliers Sam 17 Nov - 21:24 | |
| Merci Dmaniak et Vampyr ; si je peux rendre service, c'est avec un grand plaisir . - VAMPYR a écrit:
cet homme(loup?) Loup-garou, cela sonne mieux . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salutation ô nobles chevaliers Sam 17 Nov - 21:31 | |
| tien j'ai deja vu cette tete de loup quelque part bienvenu wolfen ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salutation ô nobles chevaliers Sam 17 Nov - 21:32 | |
| Salut Jabu ; encore quelqu'un que je connais, c'est fantastique . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salutation ô nobles chevaliers Sam 17 Nov - 21:34 | |
| ben quand on est fan on est obliger de se retrouver un peu tous sur les meme forum ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Salutation ô nobles chevaliers Sam 17 Nov - 22:59 | |
| soit le bienvenue goodiesman et éclate toi bien!! | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Salutation ô nobles chevaliers Sam 17 Nov - 23:01 | |
| Comme Fenyks, je te souhaite la bienvenue et j'ai hâte de te connaître comme les autres "loups" du forum. | |
|
| |
jml40 Chevalier des Enfers
Messages : 10576 Age : 50 Localisation : LANDES Emploi : Directeur achat et gestion Loisirs : foot - ciné Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Salutation ô nobles chevaliers Dim 18 Nov - 7:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salutation ô nobles chevaliers | |
| |
|
| |
| Salutation ô nobles chevaliers | |
|