Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Vos avis sur Pégase V3 O.C.E. Lun 19 Oct - 20:47 | |
| J'ouvre le bal concernant ce fameux Pégase bleuté ! Tout d'abord, j'applaudis des deux mains le contenu. Figurine, bonus, et buste, dans un seul et même coffret, je ne le savais pas (merci de l'avoir dit hotrod_kraken, ça a pesé lourd dans la décision finale); et je suis très content, l'objet prend du coup une autre dimension par rapport à son prix. Cher, rare, certes, mais très fourni aussi, et ce n'est pas courant ! L'armure est d'une teinte absolument superbe. Je craignais un peu d'avoir un "Hyoga brun", mais il n'en est rien : l'armure de Pégase est d'un bleu purement métallique, ce qui renforce son allure. Et je n'ai pas trouvé que le plastique dénote plus que ça. Il y a une différence, ce serait mentir que le cacher, mais pas de quoi le crier sous les ponts. Le seul défaut (pour l'instant) que je remarque est l'absence de point d'ancrage sous l'épaulette brisée, qui doit s'emboîter sur le plastron. Du coup, l'épaulette gauche reste légèrement levée, et ne recouvre pas totalement l'épaule de Seiya (cf photo). Dommage. Et attention à l'embout pivotant qui se place sur le support des ailes lors du changement d'épaulette : la pièce est très difficile à tenir en main, et les épaulettes sont tout sauf une sinécure à monter/démonter... Avec un habit blanc, Seiya perd de son identité reconnaissable entre mille grâce à son rouge caractéristique, mais force m'est de constater qu'en version manga, il fait bien plus classe. Au final, un énième Seiya dans la galaxie Myth Cloth. Mais honnêtement, il en faut pour tous les goûts, et je préfère celui-ci au plaqué or. Je l'ai pris, et je ne le regrette pas ! | |
|