FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Votre avis sur Pégase et Andromède Black Jeu 5 Mai - 16:39 | |
| Bien ? Pas bien ? Partagez votre avis. | |
|
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Votre avis sur Pégase et Andromède Black Mar 10 Mai - 17:23 | |
| reçu le pack et monté, rien de spéciale à ajouter par rapport à leurs homologues bronzes niveau montage, vu que c'est la meme chose!
par contre le fait d'avoir d'autres visages (plus vicelard) et le sombre de leurs armures leur donne plus de prestance que leurs homologues et là je parle des 2 que j'aime le moins des black!
sinon dommage qu andro soit toujours aussi grand et qu il n y est pas une chaine -serpent dans la boite!
| |
|
viperia Phoenix no Ikki V1
Messages : 150 Age : 43 Localisation : Aisne Emploi : Dessinateur Assistant Architecte Loisirs : Saint Seyia - Tennis Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Votre avis sur Pégase et Andromède Black Mar 17 Mai - 11:10 | |
| Colis reçu et monté... pas de problème, mais petit bémol concernant la jupe de Pégase noir que j'aurais préféré avec plus de métal. ... ainsi que la boite qui aurait pu s'ouvrir en deux comme pour les autres figurines. | |
|
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Votre avis sur Pégase et Andromède Black Sam 21 Mai - 21:57 | |
| Reçus jeudi, montés à l'instant, pour mon plus grand plaisir.
Andromède Noir est vraiment superbe. L'armure sombre apporte ce qui manque à la vraie, dommage que les charnières gâchent l'ensemble. Pégase Noir est comme le blanc, sympa mais sans plus, la faute aux épaulettes complètement ridicules, et aux jambières un peu larges, qui rendent le haut du corps complètement vide par rapport au bas. Et pour ce qui est des poses, je n'arrive toujours pas à trouver quelque chose de sympa...
Les visages, je les trouve jolis et intéressants. Ca change du classe ou du méchant/gentil auquel on a eu affaire jusqu'à aujourd'hui, et ça va bien à cette bande de canailles invétérées.
Un beau duo, bien réalisé et qui sans égaler le Phénix, apporte une belle addition, incontestable (voire indispensable) à la compagnie des Myth Clothes. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre avis sur Pégase et Andromède Black | |
| |
|