| Histoire Thor-dante | |
|
+12nemesis albafica Maitre du Capricorne Hoyoku Tensho dokho88 Thor LOKI Calou Camu darkvador67 6MON nayric 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thor Arrow no Trémi
Messages : 548 Age : 49 Localisation : A bord du Beliskner Loisirs : Assimiler les nouvelles technologies Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Histoire Thor-dante Mar 2 Fév - 22:44 | |
| et thor-as beaucoup de clients pour ça | |
|
| |
nemesis Pegasus no Seiya V2
Messages : 1293 Age : 30 Localisation : Nîmes Emploi : collègien le jour et défenseur de Hadès la nuit Loisirs : kendo,jeux vidéo collec Ss et les manga Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Histoire Thor-dante Mer 3 Fév - 13:26 | |
| dite dans les nouveaux pokemon est-ce que Thor-tank est toujours la ???(sa c'est la plus pourris^^) | |
|
| |
aioros13 Hydra no Ichi
Messages : 39 Age : 44 Localisation : dans une cuve a emulseur.... Emploi : pompiers Loisirs : le sport,ma famille le sambo et saint seiya........o°) Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Histoire Thor-dante Dim 9 Mai - 18:36 | |
| je pense qu gamma aurai fais une bonne doublure a termina-THOR.. | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Histoire Thor-dante Dim 9 Mai - 22:50 | |
| Le déterrage du topic foireux Respect Sarah | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Histoire Thor-dante Dim 9 Mai - 23:00 | |
| Il n'a pas THOR ! il faut se dérouiller un peut, ça fait belles lurettes qu'on l'avait pas resorti ! | |
|
| |
nayric Benetash no Mime Eta
Messages : 1634 Age : 46 Localisation : rouen Emploi : commercial Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Histoire Thor-dante Lun 10 Mai - 7:51 | |
| Ce topic est décidemment très Thor-tueux! | |
|
| |
darkvador67 Phoenix no Ikki V3
Messages : 3472 Age : 44 Localisation : Bas rhin Emploi : Agent de production Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Histoire Thor-dante Lun 10 Mai - 14:11 | |
| Au lieu d'en faire un serpent ils auraient pu en faire un alliga-Thor. | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Histoire Thor-dante Lun 10 Mai - 18:24 | |
| Que dit Thor en allant voir Hagen ?? - Spoiler:
Hep, Hagen, Thor-ais pas du feu ?? | |
|
| |
aioros13 Hydra no Ichi
Messages : 39 Age : 44 Localisation : dans une cuve a emulseur.... Emploi : pompiers Loisirs : le sport,ma famille le sambo et saint seiya........o°) Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Histoire Thor-dante Lun 10 Mai - 19:33 | |
| THOR & du écouté freya?? | |
|
| |
Messages : 1634 Age : 46 Localisation : rouen Emploi : commercial Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Histoire Thor-dante Ven 14 Mai - 11:19 | |
| | |
|
| |
Messages : 3472 Age : 44 Localisation : Bas rhin Emploi : Agent de production Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Histoire Thor-dante Dim 3 Oct - 19:23 | |
| Il faut que tout le monde se Thor-che la tronche pour le 7eme a Loeb | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire Thor-dante Lun 4 Oct - 7:13 | |
| Loeb a la classe d'un Thor-éro | |
|
| |
viggo Pegasus no Seiya V2
Messages : 1303 Age : 35 Localisation : Montélimar Emploi : Vendeur Loisirs : Musique, Livres, Saint Seiya Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Histoire Thor-dante Mar 5 Oct - 17:50 | |
| Je n'ai malheureusement pas THOR le temps de posté sur ce forum mais ce délire m'as fait THOR-dre de rire. !! En tout cas avec toutes ces myth cloth collec-THOR on va se dépouiller. N'ai-je pas THOR? | |
|
| |
Petit Frougni Kraken no Isaak
Messages : 2327 Age : 33 Localisation : Nîmes (30) Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Histoire Thor-dante Mar 5 Oct - 18:43 | |
| Je viens de manger des Thor-tellini. | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire Thor-dante Mar 5 Oct - 20:13 | |
| - Petit Frougni a écrit:
- Je viens de manger des Thor-tellini.
Grilled elle était déjà là J'aimerai bien photographier un joli Thor-rent | |
|
| |
Messages : 2327 Age : 33 Localisation : Nîmes (30) Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir Date d'inscription : 09/09/2010
| |
| |
Thor Arrow no Trémi
Messages : 548 Age : 49 Localisation : A bord du Beliskner Loisirs : Assimiler les nouvelles technologies Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Histoire Thor-dante Mar 8 Mar - 21:50 | |
| Je m'authorise une petite visite pour raviver le fofo, à thor ou à raison ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire Thor-dante Mer 9 Mar - 2:40 | |
| Attention thorpille en vue ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Histoire Thor-dante | |
| |
|
| |
| Histoire Thor-dante | |
|