| Histoire Thor-dante | |
|
+12nemesis albafica Maitre du Capricorne Hoyoku Tensho dokho88 Thor LOKI Calou Camu darkvador67 6MON nayric 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Histoire Thor-dante Jeu 5 Nov - 19:45 | |
| Oh que oui : dur, très dur de trouver répartie à cette plé-Thor de calembours. | |
|
| |
nayric Benetash no Mime Eta
Messages : 1634 Age : 46 Localisation : rouen Emploi : commercial Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Histoire Thor-dante Sam 7 Nov - 11:00 | |
| Le fofo est Thor-pillé de bons mots | |
|
| |
Thor Arrow no Trémi
Messages : 548 Age : 49 Localisation : A bord du Beliskner Loisirs : Assimiler les nouvelles technologies Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Histoire Thor-dante Dim 8 Nov - 22:25 | |
| C'est une thor-ture pour l'esprit que de chercher tout ça ! | |
|
| |
nemesis Pegasus no Seiya V2
Messages : 1293 Age : 30 Localisation : Nîmes Emploi : collègien le jour et défenseur de Hadès la nuit Loisirs : kendo,jeux vidéo collec Ss et les manga Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Histoire Thor-dante Lun 9 Nov - 8:41 | |
| hélas oui se sont des jeux de mots de Thor-tionnaire | |
|
| |
darkvador67 Phoenix no Ikki V3
Messages : 3472 Age : 44 Localisation : Bas rhin Emploi : Agent de production Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Histoire Thor-dante Mar 10 Nov - 21:48 | |
| Il est tellement grand qu'il faut le monter avec un éléva Thor. | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Histoire Thor-dante Mar 10 Nov - 22:04 | |
| - darkvador67 a écrit:
- Il est tellement grand qu'il faut le monter avec un éléva Thor.
Bonne idée. Thor-ais pas un tuyau à me donner ? | |
|
| |
Messages : 3472 Age : 44 Localisation : Bas rhin Emploi : Agent de production Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Histoire Thor-dante Lun 21 Déc - 19:46 | |
| Non désolé pas de tuyau mais je pense bientot manger des thor tillas. | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Histoire Thor-dante Lun 21 Déc - 19:55 | |
| Purée, quelle caillante, quand même.
Un bon Thor-boyaux ne serait pas un luxe... | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire Thor-dante Lun 21 Déc - 20:15 | |
| Avec 2 cornes il pourrait presque remplacer Aldebaran dans le role du thor eau | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Histoire Thor-dante Lun 21 Déc - 20:33 | |
| Elle plaît cette sucette, et comme qui dirait dans "Les Worms" Thor-a thor-a thor-a | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire Thor-dante Lun 21 Déc - 20:41 | |
| Et on peut choper ou des thor sadés? | |
|
| |
Messages : 1634 Age : 46 Localisation : rouen Emploi : commercial Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Histoire Thor-dante Mar 22 Déc - 10:13 | |
| Vous Thor-pillez les records sur cette sucette les gars ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire Thor-dante Mar 22 Déc - 15:08 | |
| D'ailleur je crois que je vais bientot avoir un thor ticolis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire Thor-dante Mer 30 Déc - 7:00 | |
| Il est rond comme un Thor tellini. | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire Thor-dante Mer 30 Déc - 10:19 | |
| C'est vraiment Thor-ide, cette passion pour cette sucette ! | |
|
| |
Thor Arrow no Trémi
Messages : 548 Age : 49 Localisation : A bord du Beliskner Loisirs : Assimiler les nouvelles technologies Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Histoire Thor-dante Mer 30 Déc - 16:28 | |
| Oui, on s'au thorise beaucoup de choses ici | |
|
| |
Camu Aurora admin
| |
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Histoire Thor-dante Mer 30 Déc - 21:28 | |
| j'ai fété mes 30 ans au res"thor"ant, je m'suis bien "camu"sé. avec maitre du capricorne, ça risque d'etre difficile | |
|
| |
Thor Arrow no Trémi
| Sujet: Re: Histoire Thor-dante Mer 30 Déc - 21:56 | |
| Fait gaffe à ce que ton estomac ne te fasse pas de ré thortions après ça | |
|
| |
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Histoire Thor-dante Jeu 31 Déc - 9:40 | |
| j'ai mal aux cheveux ce matin, un aspirine et je me matte alba"thor" 84 ! ce soir rebelote, un thor boyo voir 2 ou 3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire Thor-dante Jeu 31 Déc - 16:24 | |
| Fais gaffe si t'en bois trop tu risques de te faire une en-thor-se | |
|
| |
nemesis Pegasus no Seiya V2
Messages : 1293 Age : 30 Localisation : Nîmes Emploi : collègien le jour et défenseur de Hadès la nuit Loisirs : kendo,jeux vidéo collec Ss et les manga Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Histoire Thor-dante Ven 1 Jan - 1:57 | |
| vous avez vraiment fas des jeux de mots de thor-tionnaire | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire Thor-dante Ven 1 Jan - 11:38 | |
| Pfff pas envie de ramasser les restes de pétards faudrait une thor-nade pour nettoyer ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire Thor-dante Mar 2 Fév - 22:26 | |
| je relance le topic pour l'anniversaire de thor et camu ! j'espere que votre journée fut la plus thor-dante de l'année. | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Histoire Thor-dante Mar 2 Fév - 22:39 | |
| A ce rythme-là, on devra bientôt ins- Thor-er un classement des plus belles sucettes !
Dernière édition par Camu le Mer 3 Fév - 6:09, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Histoire Thor-dante | |
| |
|
| |
| Histoire Thor-dante | |
|