Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
110€ de remise sur le Dyson Pure Hot+Cool ...
Voir le deal
289 €

Vos photos d'Athena God Cloth

AuteurMessage
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu

Masculin Verseau Chèvre
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme

Vos photos d'Athena God Cloth Empty
MessageSujet: Vos photos d'Athena God Cloth   Vos photos d'Athena God Cloth EmptyDim 22 Déc - 14:30

Vos photos d'Athena God Cloth 504123DSC07174

Vos photos d'Athena God Cloth 532428DSC07177

Vos photos d'Athena God Cloth 546627DSC07178

Vos photos d'Athena God Cloth 939943DSC07182
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
wismerhill

Vierge Cheval

MessageSujet: Re: Vos photos d'Athena God Cloth   Vos photos d'Athena God Cloth EmptyDim 22 Déc - 16:02

me tarde de la recevoir, belle photo  Wink 
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal

Masculin Capricorne Chèvre
Emploi : Informaticien
Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation)

MessageSujet: Re: Vos photos d'Athena God Cloth   Vos photos d'Athena God Cloth EmptyDim 22 Déc - 21:55

Idem que Wismer  Vos photos d'Athena God Cloth Slove 
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
el_panZer

Masculin Taureau Buffle
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie

MessageSujet: Re: Vos photos d'Athena God Cloth   Vos photos d'Athena God Cloth EmptySam 28 Déc - 18:27

et voila ma déesse qui rejoint sa horde de chevalier servants
Vos photos d'Athena God Cloth Dscn7411

petite pensée pour camu avec nos discution sur la robe longue  Vos photos d'Athena God Cloth Number-2 
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu

Masculin Verseau Chèvre

MessageSujet: Re: Vos photos d'Athena God Cloth   Vos photos d'Athena God Cloth EmptyDim 29 Déc - 9:54

Impeccable, comme je le disais, le système de fixation ingénieux est vraiment du pain béni. Merci pour la petite pensée !  cheers Et merci BANDAI. Même ceux qui voudront monter la future OCE avec la jupe courte auront quartier libre ! Vos photos d'Athena God Cloth Number-2 
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal

MessageSujet: Re: Vos photos d'Athena God Cloth   Vos photos d'Athena God Cloth EmptyDim 29 Déc - 11:53

Content quelle a trouvée la place parmi les siens El_p ^^
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal

MessageSujet: Re: Vos photos d'Athena God Cloth   Vos photos d'Athena God Cloth EmptyDim 29 Déc - 22:01

Mon Athéna en full robe également  Vos photos d'Athena God Cloth Slove 
Et l'occasion de tester notre cadeau de noël commun (nouvel APN Canon EOS 700D). Cela dis, je maîtrise pas encore grand chose, mais pour de la photo de soirée donc lumière intérieur et sans flash, je trouve que c'est plus qu' honorable par rapport à mes anciennes photos au smartphone ^^

Bref passons aux choses sérieuses  Very Happy 

Prête au combat!
Vos photos d'Athena God Cloth Ggps

De dos ^^
Vos photos d'Athena God Cloth Fn81

Sereine face aux armées d'Hadès...
Vos photos d'Athena God Cloth Jj65

Ma lumière vous guide!
Vos photos d'Athena God Cloth T8tv

Contempler ma furie celeste!!!
Vos photos d'Athena God Cloth C90g
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu

Masculin Verseau Chèvre

MessageSujet: Re: Vos photos d'Athena God Cloth   Vos photos d'Athena God Cloth EmptyDim 29 Déc - 22:24

Pour un premier essai avec un appareil digne de ce nom, c'est plus qu'honorable. Tu auras remarqué que le flash est vraiment superflu lorsqu'on se donne la peine de bosser un peu ses prises de vue, même dans une chambre à lumière normale. Bienvenue dans la Photo avec un grand 'P' !!  Wink Wink 

Ce que j'apprécie chez toi, kheltal, c'est ton implication dans les poses. Tu dois être le seul à extraire le maximum des Myth Clothes, et pour un résultat au-dessus de tout reproche. Que ça soit Athena avec tous ses accessoires, ou encore Dohko présneté avec toutes les armes les unes après les autres, on a vraiment de la chance de t'avoir parmi nous pour voir tout ça. Ce n'est pas l'envie qui me manque, mais le courage, et surtout le temps, car les rares moments que j'ai de libres pour faire de la photo sans être dérangé sont la nuit, et il faut bien que je dorme un peu pour être frais le lendemain...  Laughing Mais que je sois honnête : quand bien même j'aurais des vacances, jamais je ne ferais des poses pareilles. Ce n'est pas trop ce que je pratique le plus dans mes photos, même si je le fais parfois, comme avec Shura ou d'autres qui s'y prêtent bien.  Very Happy 

La pose où Saori se met en colère est tout simplement top, et le reste aussi bien sûr !! Merci pour ce beau spectacle. Vos photos d'Athena God Cloth Inclassa Vos photos d'Athena God Cloth Inclassa Vos photos d'Athena God Cloth Inclassa 
el_panZer
el_panZer

Masculin Taureau Buffle
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie

MessageSujet: Re: Vos photos d'Athena God Cloth   Vos photos d'Athena God Cloth EmptyDim 29 Déc - 22:36

excellente tes photo, surtout la derniere, bien vu d'avoir mis les cheveux de la nuque à l'envers pour l'effet furie ^^

petit détail, sur la robe tu as fait passer le pan droit par dessus le pan avant, ca casse un peu la robe.

Au passage je répond la pour ton intérogation sur le fait qu'athena ne porte pas le masque comme les autres femmes chevaliers.
C'est parfaitement logique, les femmes chevaliers doivent porter un masque pour ne pas offenser la beautée d'athena, donc la déesse au contraire doit montrer la beautée de ses traits (et devrait en dévoilé plus plutot qu'une armure integrale  What a Face )
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal

MessageSujet: Re: Vos photos d'Athena God Cloth   Vos photos d'Athena God Cloth EmptyDim 29 Déc - 23:15

Merci pour tes commentaires chaleureux Camu, ca me touche beaucoup  Embarassed C'est vrai que pousser une myth dans ces derniers retranchements en terme de poses, et la flasher pour les topics est mon modjo.  What a Face 

Je te comprends aussi quand tu parles de temps. J'avoue que c'est aussi une composante dur à avoir de mon coté. En général, c'est le dimanche dans l’après midi, ou dans la soirée quand ma petite fille dort (et heureusement ma moitiée est compréhensive) où j'ai un peu de temps devant moi pour faire ce genre de chose ^^ D’où les photos souvent en lumière artificiel Wink 

Merci aussi El-p pour ton appréciation Razz  Et bien vu pour la robe, j'aurai du faire attention à ce détail ^^
Pour ton explication du masque, j'aurai pas immaginé, car ça fait un peu plus "Déesse de l'amour" que "déesse de la guerre" au final lol  Wink 

En tout cas merci encore pour votre retour positif, qui sont l'une de mes sources d'énergie pour continuer de flasher à tout va  Vos photos d'Athena God Cloth Inclassa
viggo
Pegasus no Seiya V2
Pegasus no Seiya V2
viggo

Masculin Balance Serpent
Emploi : Vendeur
Loisirs : Musique, Livres, Saint Seiya

MessageSujet: Re: Vos photos d'Athena God Cloth   Vos photos d'Athena God Cloth EmptyLun 30 Déc - 17:56

Vos photos d'Athena God Cloth Slove Vos photos d'Athena God Cloth Slove Vos photos d'Athena God Cloth Slove Vos photos d'Athena God Cloth Slove Vos photos d'Athena God Cloth Slove Vos photos d'Athena God Cloth Slove Vos photos d'Athena God Cloth Slove Vos photos d'Athena God Cloth Slove Vos photos d'Athena God Cloth Slove Vos photos d'Athena God Cloth Slove  !!

Les mots me manquent cruellement pour trouver les adjectifs appropriés devant ces nombreux clichés ! Ma mienne arrive dans quelques minutes (apporté par el_P en personne et autour d'une bonne bière...) ! Toute fois, je ne pense pas la monter tout de suite car j'ai certain projet en cours que je souhaite terminer avant (et afin) de lui rendre l'hommage qu'elle mérite. Je pourrais certes m'amuser à ouvrir la boite et à effectuer quelques poses à "la kheltal" mais pour un rendu moins bon et qui de toute façon me prendrait trop de temps.
Quoi qu'il en soit bravo pour vos poses...j'ai hâte !!!!!

http://www.myspace.com/eyesofnightofficial
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal

MessageSujet: Re: Vos photos d'Athena God Cloth   Vos photos d'Athena God Cloth EmptyLun 30 Déc - 21:18

Merci poto, ca me va droit au coeur! Embarassed 
wismerhill
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
wismerhill

Vierge Cheval

MessageSujet: Re: Vos photos d'Athena God Cloth   Vos photos d'Athena God Cloth EmptyMar 31 Déc - 7:40

superbe photos!!!!!!!!!  Vos photos d'Athena God Cloth Slove Vos photos d'Athena God Cloth Slove Vos photos d'Athena God Cloth Slove 

tout est dit dans les messages précédant  Courage  Courage  Courage  cheers  cheers  Wink  Wink 

en plus de ton vegeta tu m'a mit un sacré vent  Vos photos d'Athena God Cloth Number-2 
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal

MessageSujet: Re: Vos photos d'Athena God Cloth   Vos photos d'Athena God Cloth EmptyMar 31 Déc - 9:23

Arigato Wismer  Vos photos d'Athena God Cloth Inclassa 
viggo
Pegasus no Seiya V2
Pegasus no Seiya V2
viggo

Masculin Balance Serpent
Emploi : Vendeur
Loisirs : Musique, Livres, Saint Seiya

MessageSujet: Re: Vos photos d'Athena God Cloth   Vos photos d'Athena God Cloth EmptyLun 4 Jan - 13:37

Séance photo du 04.01.2016
Décor: Meadows of Heaven

Vos photos d'Athena God Cloth 21480_1718622601701172_3102866665813258000_n
http://www.myspace.com/eyesofnightofficial
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos photos d'Athena God Cloth   Vos photos d'Athena God Cloth Empty

Vos photos d'Athena God Cloth
Page 1 sur 1