Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Salut à tous amis collectionneurs !

Aller en bas 
+5
Camu
jf 8.1
nayric
FURY
Maitre du Capricorne
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Salut à tous amis collectionneurs ! Empty
MessageSujet: Salut à tous amis collectionneurs !   Salut à tous amis collectionneurs ! EmptyJeu 18 Juin - 21:56

Salut à tous camarades !

Moi c'est Indiana, j'ai 22 ans, je suis de Bordeaux et comme tout le monde içi j'ai grandi en matant les aventures de Seiya et sa bande de potes !

Donc voilà, comme la plupart d'entre vous, je suis un grand nostalgique et je dois dire que ça me fait limite entrer en transe ne serait-ce que de se réentendre le générique de l'époque ! J'ai connu également le manga quelques années après le D.A, mais je n'ai jamais été emballé par le style graphique de Kurumada, et je préfère de loin la version Anime.

J'ai commencé une modeste collection de Myth Cloths il y a environ un an. Elle n'est pas très nombreuse pour le moment, je n'ai que 5 MC dont 4 Gold, la plupart en version HK, un buste Appendix et 7 Pandoras Box Perfect Version. A terme je n'ai pas l'intention d'avoir une grande collection, c'est plutôt une petite vitrine assez sobre qui m'attire. Je vise surtout les 5 Bronzes majeurs dans leurs version God Cloths et V1 de l'anime (Que Bandai va nous sortir en tout dernier, je le sens bien... ), avec peut-être la moitié des Golds au grand maximum.

Je suis particulièrement fan et impatient d'obtenir les Bronzes V1, que j'adore, comme beaucoup. Saint Seiya en figurines de ce calibre j'en rêvais étant enfant, aujourd'hui c'est un rêve de gosse qui se réalise.

Sinon j'ai connu le site en errant sur le net, mais je dois l'admettre, ma motivation première était de tenter de contacter Scorpion8SA car j'ai un problème sur sa boutique (une commande qui traîne depuis pas loin de 6 mois ). D'ailleurs si quelqu'un a son adresse e-mail, ça m'arrangerait beaucoup. Sinon, merci à vous tous de m'accueillir içi !


Dernière édition par Indiana le Jeu 18 Juin - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Salut à tous amis collectionneurs ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous amis collectionneurs !   Salut à tous amis collectionneurs ! EmptyJeu 18 Juin - 21:58

Salut à tous amis collectionneurs ! 473359 et amuses toi bien Indiana : Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tous amis collectionneurs ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous amis collectionneurs !   Salut à tous amis collectionneurs ! EmptyJeu 18 Juin - 22:06

Wow, direct le fouet ? ça me plaît bien içi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Salut à tous amis collectionneurs ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous amis collectionneurs !   Salut à tous amis collectionneurs ! EmptyJeu 18 Juin - 22:12

Indiana ---> Fouet ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tous amis collectionneurs ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous amis collectionneurs !   Salut à tous amis collectionneurs ! EmptyJeu 18 Juin - 22:14

Toi tu fais Jones, moi je fais Indiana. Very Happy
On se répartie équitablement les tâches. ;)
Revenir en haut Aller en bas
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY


Masculin Cancer Coq
Messages : 8632
Age : 42
Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux.
Emploi : Recéleur d'âmes.
Loisirs : Comptez sa collection d'âmes
Date d'inscription : 16/01/2006

Salut à tous amis collectionneurs ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous amis collectionneurs !   Salut à tous amis collectionneurs ! EmptyVen 19 Juin - 6:25

What a Face

Bienvenu sur le fofo et bon collection à toi.
Revenir en haut Aller en bas
nayric
Benetash no Mime Eta
Benetash no Mime Eta
nayric


Masculin Balance Cheval
Messages : 1634
Age : 45
Localisation : rouen
Emploi : commercial
Date d'inscription : 09/08/2008

Salut à tous amis collectionneurs ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous amis collectionneurs !   Salut à tous amis collectionneurs ! EmptyVen 19 Juin - 7:12

Salut à tous amis collectionneurs ! 473359 , mais si je peux me permettre, tu risques (comme beaucoup d'entre nous What a Face What a Face What a Face !) de vite tomber sous le charme des MC et tout simplement de ne pas pouvoir t'empecher de toutes les prendre...

C'est , pour rappel, la MC ADDICT affraid ...

En tout cas, de nouveau, bienvenue sur le fofo...
Revenir en haut Aller en bas
jf 8.1
Chevalier pharaonique
Chevalier pharaonique
jf 8.1


Masculin Balance Coq
Messages : 6709
Age : 42
Localisation : Le Mans
Emploi : infirmier
Loisirs : Tennis , parcs d'attractions , saint seiya
Date d'inscription : 07/08/2006

Salut à tous amis collectionneurs ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous amis collectionneurs !   Salut à tous amis collectionneurs ! EmptyVen 19 Juin - 7:16

salut bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Salut à tous amis collectionneurs ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous amis collectionneurs !   Salut à tous amis collectionneurs ! EmptyVen 19 Juin - 10:11

Bienvenue à toi Indiana ! Wink

Pour ce qui de ta commande chez notre ami SCORPION, ça n'est probablement pas un problème. C'est sûrement une rupture de stock du buste qui t'es tombée dessus si tu ne faisais pas partie des premiers clients. Et les capes custom sont assez récentes, donc il se peut qu'il t'ait mis simplement en attente. Maintenant que tu es membre, contacte-le par message privé et voyez ça ensemble. Very Happy

A bientôt ! Salut à tous amis collectionneurs ! Number-2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tous amis collectionneurs ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous amis collectionneurs !   Salut à tous amis collectionneurs ! EmptyVen 19 Juin - 10:25

Oui, c'est ce que j'ai pensé aussi, sur le coup. Mais comme ça fait déjà un petit moment, ça m'a un peu inquiété à vrai dire. Enfin je pense que ça se règlera.

Nayric => Justement, j'essaie de pas craquer... Mais parfois c'est vachement dur, surtout quand je mate les photos de vos collections les gars. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Salut à tous amis collectionneurs ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous amis collectionneurs !   Salut à tous amis collectionneurs ! EmptyVen 19 Juin - 11:12

soit le bienvenu!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
FABOUN
Admin à la Lyre
Admin à la Lyre
FABOUN


Masculin Lion Chien
Messages : 7002
Age : 41
Localisation : salon de provence 13
Emploi : militaire
Loisirs : sport, aviation, faire le con et bien sur saint seiya
Date d'inscription : 22/12/2005

Salut à tous amis collectionneurs ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous amis collectionneurs !   Salut à tous amis collectionneurs ! EmptyVen 19 Juin - 16:13

salut et Salut à tous amis collectionneurs ! 473359 Salut à tous amis collectionneurs ! 0020
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionmanga.fr/
darkvador67
Phoenix no Ikki V3
Phoenix no Ikki V3
darkvador67


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 3472
Age : 44
Localisation : Bas rhin
Emploi : Agent de production
Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ...
Date d'inscription : 14/10/2007

Salut à tous amis collectionneurs ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous amis collectionneurs !   Salut à tous amis collectionneurs ! EmptyLun 22 Juin - 16:38

Salut à tous amis collectionneurs ! 473359 Salut à tous amis collectionneurs ! 473359 Salut à tous amis collectionneurs ! 473359
Revenir en haut Aller en bas
jml40
Chevalier des Enfers
Chevalier des Enfers
jml40


Masculin Cancer Tigre
Messages : 10576
Age : 49
Localisation : LANDES
Emploi : Directeur achat et gestion
Loisirs : foot - ciné
Date d'inscription : 04/11/2007

Salut à tous amis collectionneurs ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous amis collectionneurs !   Salut à tous amis collectionneurs ! EmptyMer 24 Juin - 16:30

Salut à tous amis collectionneurs ! 473359 lol!

allez les marines et blanc cheers cheers cheers cheers

champion de france !!!!!!!!!!!!!!!!!! Numb one
Revenir en haut Aller en bas
http://www.discountcentral.fr/
Contenu sponsorisé





Salut à tous amis collectionneurs ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous amis collectionneurs !   Salut à tous amis collectionneurs ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à tous amis collectionneurs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut a tous
» Salut à tous !
» salut a tous
» Salut à tous!!!!
» salut a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Vie du forum :: Présentation et trombi des membres :: Présentez-Vous ici ^^-
Sauter vers: