| Salut à tous!!!! | |
|
+10SHIFU-S Dmaniak Maitre du Capricorne volt 6MON bjn sagarod jf 8.1 FABOUN FURY 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Salut à tous!!!! Sam 14 Avr - 0:53 | |
| Salut tout le monde Je me présente, Marc je suis de la Région du Bas-Saint-Laurent au QUÉBEC Canada. J'ai deux enfants exceptionnel et une blonde extraordinaire, je me passionne surtout sur les TRANSFORMERS, mais aussi sur la musculation dans mes temps libre. Je collectionne aussi les puzzles 3D comme la tour du CN (Toronto) l'empire states buildings, Notre Dame de paris, etc... Je me suis inscrit sur ce forum pour apprendre, ca m,a toujours interessés mais sans trop trouvé un endroit ou trouver des infos. Alors je vous fais confiance pour m'enseigner vos connaissances et me faire de nouveau amis surtout en France. Salut à tous et au plaisir de ce parler Marc |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Salut à tous!!!! Sam 14 Avr - 7:18 | |
| Bienvenue à toi ami fan Transformers dans ton pays lointain Les puzzles 3D c'est sympa, je n'ai jamais eu l'occasion d'en monter, faudrait que j'essaye un jour par curiosité. Si tu ne trouves pas de réponses dans le forum, n'hésite surtout pas, toute la communauté sera heureuse de t'aider ;xcd) entre 2 choppes au Pub | |
|
| |
FABOUN Admin à la Lyre
Messages : 7002 Age : 42 Localisation : salon de provence 13 Emploi : militaire Loisirs : sport, aviation, faire le con et bien sur saint seiya Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Salut à tous!!!! Sam 14 Avr - 7:28 | |
| | |
|
| |
jf 8.1 Chevalier pharaonique
Messages : 6709 Age : 43 Localisation : Le Mans Emploi : infirmier Loisirs : Tennis , parcs d'attractions , saint seiya Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Salut à tous!!!! Sam 14 Avr - 7:57 | |
| salut à toi !!un canadien ba sa change un peu de l'ordinaire c'est super !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à tous!!!! Sam 14 Avr - 8:16 | |
| |
|
| |
sagarod Sea Dragon no Kanon
Messages : 2507 Age : 46 Localisation : quelque part entre Tours, Orléans, Bourges et Paris Emploi : dealeur de 7ème sens dans une infirmerie Loisirs : Basket, Séries TV, Myth Cloth, Guitare Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Salut à tous!!!! Sam 14 Avr - 8:41 | |
| Kikooo !! bienvenue sur le FOFO !!!! allez, on va tous y aller de notre mot québéquois qu'on connait, moi c'est agace pissette !! Amuse toi bien parmis nous !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à tous!!!! Sam 14 Avr - 11:08 | |
| Merci à tous, je devrais faire un topic sur le sujet des mots Québécois que vous connaissez, ce serais drole pour moi, tout ce qui vous passe par la tête. Merci pour votre acceuille. Je crois que je vais être bien ici. |
|
| |
bjn Dragon no Shiryu V2
Messages : 1248 Age : 43 Emploi : prof SVT Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Salut à tous!!!! Sam 14 Avr - 11:14 | |
| Bienvenue | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Salut à tous!!!! Sam 14 Avr - 17:21 | |
| soit le bienvenue parmis nous ami canadien et merci à toi de rendre cette communauté cosmopolithe!!! | |
|
| |
volt Andromeda no Shun V1
| Sujet: Re: Salut à tous!!!! Sam 14 Avr - 21:22 | |
| bienbenue au sanctuaire :scratch: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à tous!!!! Sam 14 Avr - 23:15 | |
| Tabernacle de calice d'ostie! Bienvenue sur le FOFO!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à tous!!!! Dim 15 Avr - 2:41 | |
| Comme je peux voir, vous êtes bien habitué à nos patoi au Canada, mais je vous dirais qu'il n,y pas seulement ca. |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Salut à tous!!!! Dim 15 Avr - 7:39 | |
| | |
|
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
Messages : 4426 Age : 45 Localisation : Là ou nul ne peut me suivre Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Salut à tous!!!! Dim 15 Avr - 9:35 | |
| | |
|
| |
SHIFU-S Chaine de la Folie
Messages : 5423 Age : 40 Localisation : au bout d'un fil 400v Emploi : testeur de tension Loisirs : saint seiya et claymore Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Salut à tous!!!! Dim 15 Avr - 14:33 | |
| bienvenu a toi la canadien j'espere que tu n'est pas comme couillu le caribou | |
|
| |
LEO_MYTH_CLOTH Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Salut à tous!!!! Dim 15 Avr - 17:11 | |
| salut et bienvenue sur le fofo | |
|
| |
gemini59 Thanatos
Messages : 4019 Age : 43 Localisation : another dimension Emploi : accueil hospitalier Loisirs : Manga, Métal, Ciné, JDR, GN, Saint Seiya Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Salut à tous!!!! Dim 15 Avr - 21:34 | |
| Bienvenue sur le fofo ami canadien. Ma meilleure amie est dans ton coin, près de Montréal, et j'ai hâte de la revoir. Elle se plaie dans ton pays, et pour y avoir séjourné quelques temps, je la comprend!! Amuse toi bien parmis nous, la bonne humeur est toujours présente!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à tous!!!! Lun 16 Avr - 8:21 | |
| Pour te donner une idée, Montréal est à 650 km de chez moi environ 5 heures de routes à faire pour me rendre dans la Métropole. Seulement pour vous donnez une idée de la grandeur du territoire, la France entre dans le Québec environ 5 fois.
Merci à tous pour votre acceuille |
|
| |
fenrilda Phecta no Thor Gamma
Messages : 1444 Age : 49 Localisation : dans les plaines glacées d'asgard avec mes fidèles compagnons loups Emploi : éducatrice-comportementaliste pour grosses bêtes velues Loisirs : saint seiya, mes 9 loups, lecture fantastique... Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Salut à tous!!!! Lun 16 Avr - 17:36 | |
| Welcome ami du quebec dans notre sanctuaire ...j'ai eu la chance de venir dans ton beau pays avec mes 8chiens (husky et malamute) sur le lac Saint Jean pendant 3semaines ...ce sont de trés beaux souvenirs et dés que possible je repars là bas 8) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à tous!!!! Mar 17 Avr - 8:53 | |
| Bienvenue chez nous, tant mieux si tu as aimé. |
|
| |
gemini59 Thanatos
Messages : 4019 Age : 43 Localisation : another dimension Emploi : accueil hospitalier Loisirs : Manga, Métal, Ciné, JDR, GN, Saint Seiya Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Salut à tous!!!! Mar 17 Avr - 17:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
SAM Invité
| Sujet: Re: Salut à tous!!!! Jeu 19 Avr - 16:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à tous!!!! Ven 20 Avr - 11:01 | |
| bienvenue tu habites une bien belle région |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à tous!!!! Lun 23 Avr - 23:19 | |
| Dans l'est du Québec sur les rives du Fleuves St-Laurent, à 300 kilomètres de Québec cité. Vous êtes les bienvenue au Québec si vous le désirez. je vais vous dire vraiment je ne connais pas beaucoup Saint Senya, mais je suis entr5ain de faire mes devoirs pour pouvoir interagir comme il se doit avec vous tous.
Merci de votre compréhension envers moi. :) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut à tous!!!! | |
| |
|
| |
| Salut à tous!!!! | |
|