Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Buste Gemini no Saga Tamashii Nation

+18
Kiba
El Lapinos
Thor
albafica
oshii
Taria
FURY
ikki33
Maitre du Capricorne
iori00
dams2k9
SCORPION8SA
nico241280
Camu
Dubhe
darkvador67
Jean-Mi
6MON
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
SCORPION8SA
Empereur Poséidon
Empereur Poséidon
SCORPION8SA

Masculin Scorpion Chien

Buste Gemini no Saga Tamashii Nation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Buste Gemini no Saga Tamashii Nation   Buste Gemini no Saga Tamashii Nation - Page 5 EmptyMar 19 Mai - 0:36

D'aprés le miens (fournisseur) les versions jap du buste de saga et pégase V4 gold sont effectivement des série limitées.
Pour Pégase or et buste, ils devraient sortie vers octobre-Novembre en version Hong Kong.
Les jap ne seront plus fabriquées puisqu'elles étaient destinées au tamashii nation.
C'était le même cas pour pope sion avec un prix plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne

Masculin Capricorne Chèvre
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires

MessageSujet: Re: Buste Gemini no Saga Tamashii Nation   Buste Gemini no Saga Tamashii Nation - Page 5 EmptyMar 19 Mai - 6:39

oui mais quelle interet d'acheter la version jap identique à la version HK, fabriquée au meme endroit et vendu beaucoup plus chere ?
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON

Masculin Scorpion Singe
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!

MessageSujet: Re: Buste Gemini no Saga Tamashii Nation   Buste Gemini no Saga Tamashii Nation - Page 5 EmptyMar 19 Mai - 10:18

Maitre du Capricorne a écrit:
oui mais quelle interet d'acheter la version jap identique à la version HK, fabriquée au meme endroit et vendu beaucoup plus chere ?

aucun interet particulier, c est juste pour que les fans hardcore aient leur version collector d myth cloth!! Rolling Eyes
surtout que quand on voit que le contenu de la version HK de shion tamashii est bien plus intéressante, il y a de quoi sourir!
par contre je savais pas qu il y aurait une version HK du pegase gold tamashii, si le prix est correct, ça pourrait peut etre m intéresser! Buste Gemini no Saga Tamashii Nation - Page 5 90167
Dubhe
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
Dubhe

Masculin Lion Cheval
Loisirs : Littérature classique, kendo

MessageSujet: Re: Buste Gemini no Saga Tamashii Nation   Buste Gemini no Saga Tamashii Nation - Page 5 EmptyMar 19 Mai - 10:49

6MON a écrit:
Maitre du Capricorne a écrit:

aucun interet particulier, c est juste pour que les fans hardcore aient leur version collector d myth cloth!! Rolling Eyes
surtout que quand on voit que le contenu de la version HK de shion tamashii est bien plus intéressante, il y a de quoi sourir!
par contre je savais pas qu il y aurait une version HK du pegase gold tamashii, si le prix est correct, ça pourrait peut etre m intéresser! Buste Gemini no Saga Tamashii Nation - Page 5 90167

oui oui oui, les fans hardcore, les fans intégristes du tout-jap ont un intérêt What a Face What a Face
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY

Masculin Cancer Coq
Emploi : Recéleur d'âmes.
Loisirs : Comptez sa collection d'âmes

MessageSujet: Re: Buste Gemini no Saga Tamashii Nation   Buste Gemini no Saga Tamashii Nation - Page 5 EmptyMar 19 Mai - 11:03

6MON a écrit:
si le prix est correct, ça pourrait peut etre m intéresser! Buste Gemini no Saga Tamashii Nation - Page 5 90167
Buste Gemini no Saga Tamashii Nation - Page 5 243854 il remplacerait parfaitement mon Stroumph Seiya V4
SCORPION8SA
Empereur Poséidon
Empereur Poséidon
SCORPION8SA

Masculin Scorpion Chien

MessageSujet: Re: Buste Gemini no Saga Tamashii Nation   Buste Gemini no Saga Tamashii Nation - Page 5 EmptyMar 19 Mai - 15:06

A priori ce serait pour le tamashi Nation Hong Kong pour Octobre Novembre, par contre aucune idée sur une version différente de la Jap comme pour Sion.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Buste Gemini no Saga Tamashii Nation   Buste Gemini no Saga Tamashii Nation - Page 5 Empty

Buste Gemini no Saga Tamashii Nation
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5