|
|
| Buste Gemini no Saga Tamashii Nation | |
|
+18Kiba El Lapinos Thor albafica oshii Taria FURY ikki33 Maitre du Capricorne iori00 dams2k9 SCORPION8SA nico241280 Camu Dubhe darkvador67 Jean-Mi 6MON 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
SCORPION8SA Empereur Poséidon
Messages : 2558 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Buste Gemini no Saga Tamashii Nation Mar 19 Mai - 0:36 | |
| D'aprés le miens (fournisseur) les versions jap du buste de saga et pégase V4 gold sont effectivement des série limitées. Pour Pégase or et buste, ils devraient sortie vers octobre-Novembre en version Hong Kong. Les jap ne seront plus fabriquées puisqu'elles étaient destinées au tamashii nation. C'était le même cas pour pope sion avec un prix plus bas. | |
| | | Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Buste Gemini no Saga Tamashii Nation Mar 19 Mai - 6:39 | |
| oui mais quelle interet d'acheter la version jap identique à la version HK, fabriquée au meme endroit et vendu beaucoup plus chere ? | |
| | | 6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Buste Gemini no Saga Tamashii Nation Mar 19 Mai - 10:18 | |
| - Maitre du Capricorne a écrit:
- oui mais quelle interet d'acheter la version jap identique à la version HK, fabriquée au meme endroit et vendu beaucoup plus chere ?
aucun interet particulier, c est juste pour que les fans hardcore aient leur version collector d myth cloth!! surtout que quand on voit que le contenu de la version HK de shion tamashii est bien plus intéressante, il y a de quoi sourir! par contre je savais pas qu il y aurait une version HK du pegase gold tamashii, si le prix est correct, ça pourrait peut etre m intéresser! | |
| | | Dubhe Andromeda no Shun V2
Messages : 1161 Age : 46 Localisation : Liège - Belgique Loisirs : Littérature classique, kendo Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Buste Gemini no Saga Tamashii Nation Mar 19 Mai - 10:49 | |
| | |
| | | FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| | | | SCORPION8SA Empereur Poséidon
Messages : 2558 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Buste Gemini no Saga Tamashii Nation Mar 19 Mai - 15:06 | |
| A priori ce serait pour le tamashi Nation Hong Kong pour Octobre Novembre, par contre aucune idée sur une version différente de la Jap comme pour Sion. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Buste Gemini no Saga Tamashii Nation | |
| |
| | | | Buste Gemini no Saga Tamashii Nation | |
|