| Buste Gemini no Saga Tamashii Nation | |
|
+18Kiba El Lapinos Thor albafica oshii Taria FURY ikki33 Maitre du Capricorne iori00 dams2k9 SCORPION8SA nico241280 Camu Dubhe darkvador67 Jean-Mi 6MON 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Buste Gemini no Saga Tamashii Nation Mar 3 Fév - 14:03 | |
| - Ivan a écrit:
- 官網剛公怖 TAMASHII NATION 2009會場 限定發售: 聖衣神話APPENDIX 雙子座撒卡 〜ORIGINAL COLOR EDITION〜
魂の大連合「TAMASHII NATION 2009」の会場で販売されるアイテムを発表!
聖闘士聖衣神話APPENDIX ジェミニサガ 〜ORIGINAL COLOR EDITION〜
Cybergundam | |
|
| |
Jean-Mi Partenaire
Messages : 1871 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Buste Gemini no Saga Tamashii Nation Mar 3 Fév - 14:20 | |
| appendix gemini "original color"? Kesako? | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Buste Gemini no Saga Tamashii Nation Mar 3 Fév - 14:29 | |
| peut etre une version manga du buste avec saga en blond, une armure uniformément doré et peut etre un bonus du genre encore un pope!! | |
|
| |
darkvador67 Phoenix no Ikki V3
Messages : 3472 Age : 44 Localisation : Bas rhin Emploi : Agent de production Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Buste Gemini no Saga Tamashii Nation Mar 3 Fév - 16:36 | |
| faut arreter quand meme un moment avec les shion et les saga | |
|
| |
Dubhe Andromeda no Shun V2
Messages : 1161 Age : 46 Localisation : Liège - Belgique Loisirs : Littérature classique, kendo Date d'inscription : 13/03/2007
| |
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Buste Gemini no Saga Tamashii Nation Mar 3 Fév - 20:04 | |
| Mouais, encore un pompe-fric (pardonnez l'expression)... Je ne sais pas ce qu'ils manigancent, mais à moins d'un truc de malade qui nécessite un achat immédiat et irréfléchi, je pense qu'on aura affaire à une figurine d'une différente couleur que l'équivalent déjà sorti, donc inutile. Quant à un éventuel Pope maléfique, sans façons : le Pope fourni avec Saga Gold est déjà très bien. Pourquoi, mais pourquoi ne pas plutôt se casser la tête (voire autre chose) pour envoyer du neuf, du beau, du jouissif ????? | |
|
| |
nico241280 Andromeda no Shun V2
Messages : 1185 Age : 43 Localisation : Ile de France Emploi : chargé de relation publique Loisirs : ciné, manga et pleins de choses Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Buste Gemini no Saga Tamashii Nation Mar 3 Fév - 21:38 | |
| avarice quand tu nous tiens | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Buste Gemini no Saga Tamashii Nation Mar 3 Fév - 21:45 | |
| - nico241280 a écrit:
- avarice quand tu nous tiens
Euh, oui... Mais encore ??... | |
|
| |
SCORPION8SA Empereur Poséidon
Messages : 2558 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Buste Gemini no Saga Tamashii Nation Mar 3 Fév - 22:59 | |
| - Dubhe a écrit:
- hé, je vais soulever un truc que j'ai par ailleurs vu sur d'autres forums mais... rien ne nous prouve encore qu'il s'agit bien d'un buste... tout au plus un produit de la gamme appendix... on pourrait même donc imaginer un Saga en Pope version Manga ...
juste en passant... C'est possible, peut etre aussi qu'il s'agit d'un buste de Saga renégat (armure cassée) mais malheureusement, ça ne m'étonnerai pas que ce soit une version manga Gold avec les cheveux de la couleur du manga. - Camu a écrit:
- nico241280 a écrit:
- Camu a écrit:
- nico241280 a écrit:
Euh, oui... Mais encore ??... Euh, oui... Mais encore ??... Pour Nico--¨> au lieu de dire, - Citation :
Il aurait suffit d'écrire - Citation :
- Sagesse quand tu nous tient
Avarice est un mot pérojatif, en gros, et péjorativement, tu l'insulte de Radin alors que pas du tout, c'est simplement une histoire de gout pour cet Appendix car s'ils nous sortes toutes les versions manga, plus de place pour les exposer Camu--Mais encore..heu...tu es un gros radin, un picsous, un soit disant collectionneur de myth cloth qui n'a que 4 vitrines de ces produits chez lui ^^ | |
|
| |
Messages : 1161 Age : 46 Localisation : Liège - Belgique Loisirs : Littérature classique, kendo Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Buste Gemini no Saga Tamashii Nation Mer 4 Fév - 8:39 | |
| - SCORPION8SA a écrit:
C'est possible, peut etre aussi qu'il s'agit d'un buste de Saga renégat (armure cassée) mais malheureusement, ça ne m'étonnerai pas que ce soit une version manga Gold avec les cheveux de la couleur du manga. hehe, je doute TRES FORT que Bandai fasse un effort pareil, surtout pour une de ces sorties spéciales/limitées/de la mort qui tue auxquelles ils nous habituent lors des salons et qui ne sont que de maigres recolos sans aucun changement de pièces (ceci malgré le fait que j'avais déjà dit il n'y a pas si longtemps, en rigolant, qu'on nous sortirait des appendix "battle damaged") | |
|
| |
Messages : 1185 Age : 43 Localisation : Ile de France Emploi : chargé de relation publique Loisirs : ciné, manga et pleins de choses Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Buste Gemini no Saga Tamashii Nation Mer 4 Fév - 18:59 | |
| - Camu a écrit:
Euh, oui... Mais encore ??... C'est tout ce que j'avais à dire, je ne savais pas qu'il y avait un minimum de mot pour avoir le droit de s'exprimer | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Buste Gemini no Saga Tamashii Nation Mer 4 Fév - 19:50 | |
| Il n'y a pas de nombre de mots minimum pour poster un message effectivement. C'est un fait. Cela dit, je doute que parler d'avarice ait vraiment sa place sur ce sujet. Mais je vois que l'ami SCORPION a très bien recadré les choses. Enfin, c'est pas grave. Oublions ça. | |
|
| |
dams2k9 Cygnus no Hyoga V2
Messages : 1236 Age : 41 Localisation : Mont Haruna Loisirs : foot, sport auto, jeux vidéo, poker et mangas (DBZ, Initial D, Saint Seiya, Hokuto no Ken...) Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Buste Gemini no Saga Tamashii Nation Jeu 5 Fév - 18:28 | |
| Euh je ne pense pas du tout qu'il voulait parler de toi Camu, mais il parlait bien de Bandaï (enfin je pense... ) Y'a eu quiproquo Fin du HS | |
|
| |
iori00 Cancer no Deathmask
Messages : 736 Age : 46 Localisation : la cité ardente, Belgique Emploi : Enseignant Loisirs : Ciné, jeux vidéos, sports, Sorties, lecture... Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Buste Gemini no Saga Tamashii Nation Jeu 5 Fév - 18:41 | |
| | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Buste Gemini no Saga Tamashii Nation Jeu 5 Fév - 22:11 | |
| C'est sur qu'il y a de quoi enrager le monde voire encore un personnage deja sorti et resorti resortir dans une" edition appendix collector special limité tamashi nation de luxe ". mais à la limite, comme a tout les coups c'est pour le sortir uniquement au tamashi nation, à un prix exorbitant, je préfaire quand meme voire une recolorisation d'un personnage existant plutot que du inédit que tout le monde voudrait mais que trés peut de personnes pourraient achetés, faute du prix et du petit nombre de figurines sorties. | |
|
| |
| Sujet: Re: Buste Gemini no Saga Tamashii Nation Mar 10 Fév - 9:19 | |
| Du site tamashii via Pope Shion: ... un premier visu bien merdique de cette camelotte qu'ils vont nous sortir... comme on peut le voir, aucun changement, je suppose donc qu'on aura juste Saga avec des cheveux rose/mauve clair comme dans le manga... et vu le peu de suprises, et étant donné qu'il faut qu'on continue un peu à épiloguer dessus tout de même allez je lance le débat: quelle sera la couleur "original color edition" de la deuxième paire de cheveux (Kanon)?? | |
|
| |
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Buste Gemini no Saga Tamashii Nation Mar 10 Fév - 15:45 | |
| tant que ça marche, ils vont nous sortir des recolorations ! pas forcément Kanon pour la second paire de tifs, peut la version évil. | |
|
| |
darkvador67 Phoenix no Ikki V3
Messages : 3472 Age : 44 Localisation : Bas rhin Emploi : Agent de production Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Buste Gemini no Saga Tamashii Nation Mar 10 Fév - 18:38 | |
| faut arreter quand meme a un moment et revoir les priorités monsieur bandai | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Buste Gemini no Saga Tamashii Nation Mar 10 Fév - 19:28 | |
| ........... ....... Bon, je vais fermer ma bouche pour éviter de devenir grossier, faire comme si je n'avais rien vu, et aller voir les autres nouveaux messages. Pom pom pom... | |
|
| |
| Sujet: Re: Buste Gemini no Saga Tamashii Nation Mar 10 Fév - 19:33 | |
| olalalalalala ils débordent d'imagination chez Bandai | |
|
| |
ikki33 Lizard no Misty
Messages : 269 Age : 36 Localisation : ici et la Emploi : traiteur Loisirs : saint seiya,mangas,poker,une fille particulairement Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Buste Gemini no Saga Tamashii Nation Mar 10 Fév - 21:47 | |
| | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
| Sujet: Re: Buste Gemini no Saga Tamashii Nation Mar 10 Fév - 23:44 | |
| ils n ont plus d idées mais ils ont du pétrole, ah non ça c est une autre époque! celui là peu importe les bonus je ferais l impasse tout comme le seiya god cloth version manga! je rapelle que les exclu tamashii ne prennent pas la place d une nouveauté dans le planning! | |
|
| |
| Sujet: Re: Buste Gemini no Saga Tamashii Nation Mer 11 Fév - 8:31 | |
| - Maitre du Capricorne a écrit:
- tant que ça marche, ils vont nous sortir des recolorations !
pas forcément Kanon pour la second paire de tifs, peut la version évil. ...je vais être en désaccord avec toi: je ne pense pas qu'ils nous feront cette fleur, du fait que cela supposerait aussi de modifier la 2e tête au niveau des yeux... nonononon, n'espère pas... | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Buste Gemini no Saga Tamashii Nation Mer 11 Fév - 10:24 | |
| Et puis niveau tarif il sera bien dans les 70/80€, normal pour un buste exclusif | |
|
| |
| Sujet: Re: Buste Gemini no Saga Tamashii Nation Mer 11 Fév - 14:05 | |
| on a deja eu des diférences pour les recoloristaions déja sorties. la robe blanche et l'écharpe pour le pope. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Buste Gemini no Saga Tamashii Nation | |
| |
|
| |
| Buste Gemini no Saga Tamashii Nation | |
|