|
|
| BD sur mes figurines - Bientôt en PDF | |
| | |
Auteur | Message |
---|
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: BD sur mes figurines - Bientôt en PDF Mer 1 Avr - 18:13 | |
| Nouvelle bd avec un nouvelle venue ... [Edit] Retrouvez désormais mes BD sur mon site.
Dernière édition par FURY le Ven 17 Avr - 14:35, édité 1 fois | |
| | | FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: BD sur mes figurines - Bientôt en PDF Ven 3 Avr - 17:15 | |
| Petit mais costaud. [Edit] Retrouvez désormais mes BD sur mon site.
| | | FURY Admin des âmes
| Sujet: Re: BD sur mes figurines - Bientôt en PDF Lun 6 Avr - 8:27 | |
| Voici une aventure de vos ADMINS, j'espère qu'elle vous plaîra. [Edit] Retrouvez désormais mes BD sur mon site.
| | | CERBERUS Dark-Admin
Messages : 2483 Age : 39 Localisation : Nord Emploi : graphiste Loisirs : Graphismes, sport, web, figurines Date d'inscription : 27/10/2005
| | | | FURY Admin des âmes
| | | | PiNeD Alias OrbitalD Cygnus no Hyoga V1
Messages : 103 Age : 46 Localisation : Marseille en l'an 2348 Emploi : En attente de formation Loisirs : MMORPG, XBOX 360, et Collection bien sur ! Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: BD sur mes figurines - Bientôt en PDF Dim 17 Mai - 19:04 | |
| Enorme la BD des Dinobots, j'adore ^^ ! | |
| | | Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| | | | FURY Admin des âmes
| Sujet: Re: BD sur mes figurines - Bientôt en PDF Ven 3 Juil - 12:51 | |
| Je regroupe mes BD et fichier PDF qui seront à downloader sur mon site, çà sera plus simple. J'en ai crée régulièrement mais sans les uploader, donc vous en découvrirez des nouvelles. Elles sont classées par séries, TF (Optimus, Animated, Movie ...), Figma ... Je reposterai pour annoncer leurs mises en place dans les jours à venir.
[Edit] Je me suis faché et j'ai fini, seulement j'ai 185mo de fichiers pdf, reste plus qu'à trouver une soluce potable pour les stocker. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BD sur mes figurines - Bientôt en PDF | |
| |
| | | | BD sur mes figurines - Bientôt en PDF | |
|