Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
Sujet: Transformers The Movie - Figurines Sam 28 Juil - 12:08
Les gammes figurine de collection (à mon sens) :
Ultimate : De grands modèles 1/10, assez complexe à transformers et full plastique (apparement) mais très détaillé. Voici 2 vidéos sur BumbleBee. http://www.tudou.com/programs/view.php?itemID=6238033 http://www.tudou.com/programs/view/ClPy5h4HtM8/
Leader Les plus détaillés, ils sont au niveau d'un MasterPiece. Seule différence et point faible, pas de métal, que du plastique pour toute la figurine. Review http://www.toys-generations.com/index.php?option=com_content&task=view&id=126&Itemid=84
Voyager Des parties s'auto-transformes, détaillé et bonne qualité. On ne trouve que quelques pièces, Blackout,ratchet,starscream ect
Deluxe Un léger cran au dessous (au niveau des articulations).
Le reste ensuite passe en gamme "jouet" (pour moi).
Toutes les vagues ne sont pas sorties en France, actuellement seule 1 est disponible Et vu la mentalitée française c'est mal barré
Où les trouver en France ? Toy r Us : Les mieux fournis JouéClub / Grande Récré : Plus orienté jouet mais quelques Voyager traînent. KingJouet : Les pauvres, juste les figurines toutes moches. Carrefour / Grande Surface : Que les gammes jouets, 1 ou 2 Voyager/Deluxe par miracle.
Dernière édition par le Mar 14 Aoû - 20:29, édité 3 fois
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
Sujet: Re: Transformers The Movie - Figurines Sam 28 Juil - 12:08
Excellent travail de Gambit sur le forum CollectAll
Gambit a écrit:
Main line :
Ultimate Class Bumblebee
Leader Class Optimus Prime :
Leader Class Megatron :
Voyager Class Optimus prime :
Voyager Class Megatron
Voyager Class Starscream
Voyager Class Thundercracker (remold)
G1 Colors Starscream
Voyager Class Ironhide
Deluxe Class BumbleBee
Deluxe Class 2008 Bumblebee
Deluxe Class Protoform Optimus Prime
Deluxe Class Protoform Starscream
Deluxe Class Barricade
Voyager (?) Class Blackout
Voyager Class Ratchet
G1 Colors ratchet
Deluxe Class Jazz
Deluxe Class Scorponok
Deluxe Class Wreckage
Deluxe Class Brawl
Deluxe Class Bonecrusher
Deluxe Class Swindle
Deluxe Class Dropkick
Deluxe Class LongArm
Deluxe Class Dreadwing
Deluxe Class Arcee
2 Pack : 1984 Prime vs 2007 Prime
Les deux robots sont loins d'etre les meilleurs (fab vs battle) mais le concpet est intérréssant, ne pas renier le 84...
Dernière édition par le Mar 14 Aoû - 20:45, édité 2 fois
FURY Admin des âmes
Sujet: Re: Transformers The Movie - Figurines Sam 28 Juil - 12:10
Gambit a écrit:
Gamme Fast Action Battlers (FAB)
Plus petits et moins chers que la main line, ils se transforment plus ou moins automatiquement (et sont un peu moins fideles au film, legerement SD)
Optimus Prime
Ironhide
Starscream
2008 Bumblebee
Brawl
Gamme Legends Dans les 6 centimetres de haut, la gamme économique, mais aux transformations honorable.
Jazz
Barricade
Ratchet
Bumblebee
4 Pack (Movie Prime & Megatron vs Cybertron Prime & Megatron)
Dernière édition par le Mar 14 Aoû - 20:50, édité 1 fois
FURY Admin des âmes
Sujet: Re: Transformers The Movie - Figurines Sam 28 Juil - 12:11
Gambit a écrit:
Real gear Je sais pas comment hasbro va marketer ça, objets tailles réelles, qui se transforment, mais uqi ne marchent pas en tant que tels.. un peu comme les vieux microman/diaclones
Booster Condor
Speed Dial
Longview
Spyshot
Power Up
HighScore 100
Meantime
Titanium 3"
Optimus Prime
Bumblebee
Blackout
Dernière édition par le Mar 14 Aoû - 20:47, édité 3 fois
FURY Admin des âmes
Sujet: Re: Transformers The Movie - Figurines Sam 28 Juil - 12:22
Des versions spéciales sont éditées lors de salon.
Exemple : CostCo Exclusive Movie Transformers (Leader Optimus + Legends BumbleBee + Legends Jazz)
Voyager Robo Vision (toutes les photos) C'est un Voyager Optimus en plus détaillé, parties chromées, vitrines transparentes ...
Portière fermée le conducteur est présent, portière ouverte il disparaît.
Comparaison Leader - Voyager Robo Vision - Fast Action
Retrouvé toutes les actualités sur www.tfw2005.com
FURY Admin des âmes
Sujet: Re: Transformers The Movie - Figurines Mar 14 Aoû - 20:50
Réservé
FURY Admin des âmes
Sujet: Re: Transformers The Movie - Figurines Mar 14 Aoû - 20:51
Pour encore pleins de photos
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: Transformers The Movie - Figurines Mar 14 Aoû - 23:25
Impressionnant !! C'est sûr qu'avec de tels joujous, les amateurs de Transformers vont être comblés !
Ca coûte combien ces trucs-là ?
FURY Admin des âmes
Sujet: Re: Transformers The Movie - Figurines Mer 15 Aoû - 7:16
Ultimate - 100€ sur Ebay et HJL (préco) Leader - 60/80€, 50 avec un bol d'enfer. Voyager - 30 mais maintenant que le film est sorti 40€ Deluxe - 15 maintenant 20€ Le reste 8/10€
Le casque changeur de voix varie entre 30/40€.
Nikélaos Hilda de Polaris
Messages : 1922 Age : 40 Localisation : Normandie Emploi : Traduction jeux vidéo Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^ Date d'inscription : 17/11/2006
Sujet: Re: Transformers The Movie - Figurines Mer 15 Aoû - 9:54
Je trouve ça très sympa, et à vrai dire je me tâte pour un petit Ironhide ou Barricade, mais je trouve que le tout plastique fait trop jouet.
Aussi, du fait du "tout plastique" je trouve les prix un poil élevés.
FURY Admin des âmes
Sujet: Re: Transformers The Movie - Figurines Mer 15 Aoû - 10:39
Vampyr et moi avont Barricade et BlackOut en commun et ils valent le coup. Après certes maintenant les prix ne sont plus très attractifs. A 40€ un voyager çà fait plus que raide. Les Deluxe aussi on prix une claque, à 20€ OK, plus
Mis à part les MP et Binaltech qui représentent le haut gamme, les TF sont en full plastique. Mais les Deluxe et Voyager sont bien fait et de bonne qualité. Seul Jazz fait vraiment plastoc mais c'est à cause de son aspect.
TaurusnoLudovic Fly no Dio
Messages : 506 Age : 40 Localisation : Lorraine Loisirs : Cinéma, Manga, comics, film amateur, maquetiste Date d'inscription : 17/11/2006
Sujet: Re: Transformers The Movie - Figurines Lun 20 Aoû - 11:03
Honnetement les figurines sont belles. c'est du Hasbro comme jadis avant l'arrivé d'Action Man lol Optimus Prime est pas facile a transformer la premieres fois j'ai des amis qui ont laisser tomber lol mais je trouve que le passage des voiture au robot est bien représenter a l'époque je me souvien on lever juste la voiture on abaisser le capot avant a l'arriere et hop ! c'était bon lol. je vous met une video de mes trois transformers lol
<object><param></param><param></param></object>
SHIFU-S Chaine de la Folie
Messages : 5423 Age : 40 Localisation : au bout d'un fil 400v Emploi : testeur de tension Loisirs : saint seiya et claymore Date d'inscription : 10/11/2006
Sujet: Re: Transformers The Movie - Figurines Lun 20 Aoû - 12:51
voici mes 2 bumblebee un acheté en france dans un lecler et l'autre comme il n'est pas sorti en france direct du canada
CERBERUS Dark-Admin
Messages : 2483 Age : 39 Localisation : Nord Emploi : graphiste Loisirs : Graphismes, sport, web, figurines Date d'inscription : 27/10/2005
Sujet: Re: Transformers The Movie - Figurines Lun 20 Aoû - 12:58
il devait pas etre donné le bumblebee 2008? il part a des prix fou sur ebay
Messages : 5423 Age : 40 Localisation : au bout d'un fil 400v Emploi : testeur de tension Loisirs : saint seiya et claymore Date d'inscription : 10/11/2006
Sujet: Re: Transformers The Movie - Figurines Lun 20 Aoû - 13:02
ce lui la je l'ai ue pour 40e avec les frais de port donc sa vaut le coup
c'est la version delux class pas la ultimate
CERBERUS Dark-Admin
Messages : 2483 Age : 39 Localisation : Nord Emploi : graphiste Loisirs : Graphismes, sport, web, figurines Date d'inscription : 27/10/2005
Sujet: Re: Transformers The Movie - Figurines Lun 20 Aoû - 13:43
oui m'enfin 40 euros un deluxe...
je prefere attendre qu'il sorte en france
Messages : 506 Age : 40 Localisation : Lorraine Loisirs : Cinéma, Manga, comics, film amateur, maquetiste Date d'inscription : 17/11/2006
Sujet: Re: Transformers The Movie - Figurines Lun 20 Aoû - 17:55
Je prefer patienter un peu elle devrai faire partie de la prochaine fourné de Hasbro et sinon j'esper au moin pour la sortit DVD ais elle est superbe j'adore comme dirait l'autre " JE VEUX !!!"
Dernière édition par le Jeu 27 Sep - 14:08, édité 1 fois
Sujet: Re: Transformers The Movie - Figurines Lun 20 Aoû - 18:00
j'ai appris de source serieuse que pour noel il y aurait une grosse sortie de figurine transformers hasbro mise a fonds dessus
Sujet: Re: Transformers The Movie - Figurines Mar 21 Aoû - 11:29
le truc super bien avec hasbro c'est qu'ils ont toujours sortit pratiquement a chaque fois l'ntegralité de leur collections que se soit a l'époque deja ou maintenant ils ont pas peur de se ramassé et sa c'est cool vivement Noel manque plus qu'il baisse leur pris parce que dasn certain magasin optimus prime du film coute 79.99 €, dans le dixieme planete ils annoncaient 75€ et dasn mon jouéclub je les trouver a 59.99 € alors qu'aux USA il font 39.99$ c'est quand meme fou a qu'elle point on se fais voler lol VIVE LA FRANCE
CERBERUS Dark-Admin
Sujet: Re: Transformers The Movie - Figurines Mar 21 Aoû - 14:45
heu tu rigole? hasbro france est rempli de cretins finis niveau transformers
si tu savais le nombre de produit qui nous est passer sous le nez pendant que d'autres comme la belgique etait copieusement servis tu serais sur les fesses
rien que leur telephoner a propos de transformers y'a encore 1 an ca les faisait chier
Sujet: Re: Transformers The Movie - Figurines Mar 21 Aoû - 20:14
oui ,je parlai de l'epoque style 80/90 moi lol! j'ai arreter hasbro mais je crois que de nos jours c'est tous, que se soit mattel, hasbro et meme bandai avec les gundams par exemple ca par en live en france, lol c un miracle qu'ils continuent les myth cloth parce qu'avec leur "intellects superieur" j'ai eu peur que lorsqu'il ont annoncé la fin des vintages ils annulent le reste avec lol
EDIT Vampyr: Attention a l'orthographe please je t'ai corrigé
FURY Admin des âmes
Sujet: Re: Transformers The Movie - Figurines Mer 5 Sep - 6:02
[HS] Pour tout Fan des transformers voici LE goodie. La tenue Optimus Prime pour adulte. Existe aussi BumbleBee pour enfant.
Vampyr, JF8.1, dépêchez vous et pensez aux photos.
[/HS]
SCORPION8SA Empereur Poséidon
Messages : 2558 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/12/2005
Sujet: Re: Transformers The Movie - Figurines Mer 5 Sep - 11:45
Mdr ! Y a moyen de se plier en camion ?
jkh91 Phoenix no Ikki V1
Messages : 167 Age : 43 Localisation : Région parisienne Emploi : Dessinateur projeteur en mécanique Loisirs : 200% fan The Corrs !!! et de mon Totoro ;) Date d'inscription : 23/04/2006
Sujet: Re: Transformers The Movie - Figurines Mer 5 Sep - 17:14
Ca me fait de la peine... il aurait quand même pu même des gants noir pour faire plus vrai
Sujet: Re: Transformers The Movie - Figurines Jeu 27 Sep - 14:06
J'espere qu'il est fournie avec le bruit officiel !!! lol