Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 suka ou rien c'est pareil....commande passée depuis aout..

Aller en bas 
+2
FABOUN
magickdav
6 participants
AuteurMessage
magickdav
Tatsumi
Tatsumi



Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 4
Age : 49
Localisation : var
Emploi : commerçant
Loisirs : sport combat, foot, chasse sous marine
Date d'inscription : 09/09/2008

suka ou rien c'est pareil....commande passée depuis aout.. Empty
MessageSujet: suka ou rien c'est pareil....commande passée depuis aout..   suka ou rien c'est pareil....commande passée depuis aout.. EmptyLun 3 Nov - 1:51

voici le courrier fait à mr scorpion sur sa boutique
sachez que ça fait des mois que j'essaie de finir cette
histoire...a coups de mails très polis sur sa boutique
des promesses que des promesses mais rien au bout..
j'ai juste acheté une figurine début aout payée par cb
encaissée.. puis annulée des mois plus tard(j'attendais
patient le colis comme un abruti) par mr scorpion
pour erreur de prix...(moi j'ai payé 128,10 ttc quand même)
et le remboursement j'attends toujours...
j'ai remarqué que pour vendre des trucs il réponds assez vite,
moins pour rembourser...d'autre part lisez vite ce post il va le faire
annuler pour ne pas ternir l'image de sa boutique...mais je ne suis pas le
seul à souffrir de ce manque de sérieux.
bref..voici le courrier et j'invite les autres dans le même cas à ne pas se laisser faire:
bonsoir, je suis toujours sans nouvelle du virement que vous deviez me faire pour l'annulation(de votre part pour erreur de prix...)
pour la figurine gx-08maw aphrodai pour un montant de 128,10 euros DEPUIS LE DEBUT AOUT!!!!
sachez que l'affaire commence à m'enerver vu la manière dont vous agissez..
j'irai dans la semaine déposer plainte contre votre boutique pour escroquerie et demanderai
des investigations de la part de ma banque(le credit agricole ou je suis très bien vu)
je vous signalerai d'autre par à la dgccrf(direction générale de la concurence, de la consommation et de la répression des fraudes.)
vos agissements peu scrupuleux envers vos clients et j'inviterai sur d'autres forums (ou vous n'avez pas le bras long pour retirer les
posts )les personnes qui sont dans le même cas que moi à en faire de même.
vous pouvez me contacter sur mon mail pour me fournir votre explication de cette lenteur ou
même me contacter sur mon tel:
si dans la semaine je n'ai pas de nouvelles de votre part sachez que tout ceci sera mis en oeuvre.
ce n'est pas une menace mais une promesse.
à bon entendeur (ma patience à des limites...)
ce mail à été copié et archivé il est daté du 03/11/2008
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soul-of-chogokin.fr/
FABOUN
Admin à la Lyre
Admin à la Lyre
FABOUN


Masculin Lion Chien
Messages : 7002
Age : 41
Localisation : salon de provence 13
Emploi : militaire
Loisirs : sport, aviation, faire le con et bien sur saint seiya
Date d'inscription : 22/12/2005

suka ou rien c'est pareil....commande passée depuis aout.. Empty
MessageSujet: Re: suka ou rien c'est pareil....commande passée depuis aout..   suka ou rien c'est pareil....commande passée depuis aout.. EmptyLun 3 Nov - 6:05

premièrement on régle ce genre de problême par MP pasglop

deuxièmement la boutique a été hacker et tout a été perdu Evil or Very Mad

a priori le problême est maintenant résolu je pense que ça rentrera bientôt dans l'ordre mais sco t'en dira surement plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionmanga.fr/
PSI HADES
Andromeda no Shun V1
Andromeda no Shun V1
PSI HADES


Poissons Singe
Messages : 70
Age : 44
Localisation : à coté de chez deathmask lol
Emploi : peintre
Loisirs : graph
Date d'inscription : 26/11/2007

suka ou rien c'est pareil....commande passée depuis aout.. Empty
MessageSujet: Re: suka ou rien c'est pareil....commande passée depuis aout..   suka ou rien c'est pareil....commande passée depuis aout.. EmptyLun 3 Nov - 11:20

désolé faboun de surencherir un peu la dessus mais oui on est pas mal à etre dans ce cas et il n'y à que par ce moyen qu'on arrive à avoir des réponses, car par mp c'est rare d'avoir des suites il n'y à qu'en postant directement sur le fofo à la vue de tous qu'une reaction se produit.

enfin bon moi aussi je suis sur une commande depuis debut aout et mi aout, j'espere encore que la situation va se déblocker assez rapidement, sinon oui j'ais aussi commencé à prendre des infos sur ce que je peu faire dans le cas ou mes attentes ne serait pas comblées, quoi qu'il en soit scorp est au courant, mais il est vrais que cela commence à taper sur le sistem et je pense que si tu était dans le même cas que nous ca te prendrais aussi la tête et tu ferais de même pour avoir des suites à tes attentes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/m2pcrew
FABOUN
Admin à la Lyre
Admin à la Lyre
FABOUN


Masculin Lion Chien
Messages : 7002
Age : 41
Localisation : salon de provence 13
Emploi : militaire
Loisirs : sport, aviation, faire le con et bien sur saint seiya
Date d'inscription : 22/12/2005

suka ou rien c'est pareil....commande passée depuis aout.. Empty
MessageSujet: Re: suka ou rien c'est pareil....commande passée depuis aout..   suka ou rien c'est pareil....commande passée depuis aout.. EmptyLun 3 Nov - 11:28

je vous comprends les gars mais je vous conseille de lire ceci
je pense que ça doit pouvoir expliquer vos délais si long Désolé

je tiens à préciser que je n'ai rien à gagner à défendre sco mais je pense qu'il a des circonstances atténuantes même si je comprends fort bien vos revendication qui sont légitimes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionmanga.fr/
PSI HADES
Andromeda no Shun V1
Andromeda no Shun V1
PSI HADES


Poissons Singe
Messages : 70
Age : 44
Localisation : à coté de chez deathmask lol
Emploi : peintre
Loisirs : graph
Date d'inscription : 26/11/2007

suka ou rien c'est pareil....commande passée depuis aout.. Empty
MessageSujet: Re: suka ou rien c'est pareil....commande passée depuis aout..   suka ou rien c'est pareil....commande passée depuis aout.. EmptyLun 3 Nov - 11:45

tkt fab je suit cette affaire depuis le debut, et toute les infos à ce sujet je les prends donc pas de soucits la boutique à été hacker, il fait son possible pour que tout rentre dans l'ordre ok, mais je sais que pour moi c'est la premiere commande que je fait chez lui, je ne le connait pas et ma confiance je ne la donne pas comme ca, rien ne me prouve que tout cela est réel si tu voit ce que je veut dire, pour moi ce n'est pas une grosse somme d'argent donc je prend mon mal en patience, en plus je ne suis plus aussi préssé qu'au début, mais quand j'entend parlé de suka j'ais tout de suite une sensation d'amertume qui s'instale, j'espere vraiment que ce n'est qu'un soucit info et que tout rentrera dans l'ordre, car il à l'air cool comme gars et il y à pleins de trucs assez interessant sur sa boutique, je sais que si tout rentre dans l'ordre je passerais certainement pas mal de commandes chez lui c'est clair, mais pour le moment je suis blasé je n'ais même plus la rage que j'avais il y a peu et je comprend certains qui attendent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/m2pcrew
SCORPION8SA
Empereur Poséidon
Empereur Poséidon
SCORPION8SA


Masculin Scorpion Chien
Messages : 2558
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/12/2005

suka ou rien c'est pareil....commande passée depuis aout.. Empty
MessageSujet: Re: suka ou rien c'est pareil....commande passée depuis aout..   suka ou rien c'est pareil....commande passée depuis aout.. EmptyLun 3 Nov - 14:31

Apparemment tu n'as pas reçu mon mail (Explications sur le piratage de la boutique qui a bloqué le rembourssement, celui-ci à été relancé) , Je comprend trés bien ton mécontentement mais j'en ai marre d'expliquer 40 fois la même chose surtout que le topic en question est juste en dessous de celui-ci. J'aurai préféré de pas avoir été hacké et que ton rembourssement soit passé. Bref je pense que tu le vera apparaitre le montant sur ton compte d'un jour à l'autre étant donné qu'il a été réeffectué hier ou avant hier.
Prend la penne de lire le topic en dessous du tient stp.
Ps: Comment sais tu que je répond vite pour vendre quelque chose ? Tu ne m'as contacté que pour un rembourssement.
Heureusement qu'il y a des gars comme Faboun qui comprenent que la situation à été un enfer à régler et que je fais tout pour remettre tout en ordre (Chose qui est presque faite à 100 %).
A mon avis tu as du copier/coller ce sujet sur tous les forums du monde et je t'en remercie, celà m'aidera fortement à redresser la barre.

PSI Hades-->Le restock des butes est arrivé, ton colis partira demain surement.
Revenir en haut Aller en bas
PSI HADES
Andromeda no Shun V1
Andromeda no Shun V1
PSI HADES


Poissons Singe
Messages : 70
Age : 44
Localisation : à coté de chez deathmask lol
Emploi : peintre
Loisirs : graph
Date d'inscription : 26/11/2007

suka ou rien c'est pareil....commande passée depuis aout.. Empty
MessageSujet: Re: suka ou rien c'est pareil....commande passée depuis aout..   suka ou rien c'est pareil....commande passée depuis aout.. EmptyLun 3 Nov - 15:16

oki merci j'espere en tout cas que pour toi ca va allez de mieux en mieux pour ta boutique... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/m2pcrew
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

suka ou rien c'est pareil....commande passée depuis aout.. Empty
MessageSujet: Re: suka ou rien c'est pareil....commande passée depuis aout..   suka ou rien c'est pareil....commande passée depuis aout.. EmptyLun 3 Nov - 18:57

Je te comprend parfaitement Sco, ça n'a pas du te faire plaisir de te faire hacker et c'est aussi frustrant pour toi que les acheteurs.

Je me met aussi à la place du client (car je suis acheteur du net et plusieurs boutiques m'ont mis hors de moi) à qui il ne faut surtout pas en vouloir d'en avoir marre du retard et des problemes de mail, meme si ça n'est pas de ta faute.

Maintenant que ça rentre dans l'ordre toi commes les clients peuvent repartir sur de bonnes bases.

magickdav, j'espert te revoir poster ici pour signaler que ton probleme est résolut.
Revenir en haut Aller en bas
FABOUN
Admin à la Lyre
Admin à la Lyre
FABOUN


Masculin Lion Chien
Messages : 7002
Age : 41
Localisation : salon de provence 13
Emploi : militaire
Loisirs : sport, aviation, faire le con et bien sur saint seiya
Date d'inscription : 22/12/2005

suka ou rien c'est pareil....commande passée depuis aout.. Empty
MessageSujet: Re: suka ou rien c'est pareil....commande passée depuis aout..   suka ou rien c'est pareil....commande passée depuis aout.. EmptyLun 3 Nov - 19:32

heureusement qu'il y a des personnes censées ici
c'est emmerdant pour les clients et pour le vendeur mais je vois (en tout cas pour PSI) que tout le monde n'est pas buté .

magickdav, comme le dis MDC on espère te voir poster pour dire que tout est rentré dans l'ordre et peut etre participer au forum Wink

pour info ni moi ni mes collègues du staff ne supprimerons ce post
au pire il sera locker si l'on juge que ça part trop en couille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionmanga.fr/
magickdav
Tatsumi
Tatsumi



Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 4
Age : 49
Localisation : var
Emploi : commerçant
Loisirs : sport combat, foot, chasse sous marine
Date d'inscription : 09/09/2008

suka ou rien c'est pareil....commande passée depuis aout.. Empty
MessageSujet: Re: suka ou rien c'est pareil....commande passée depuis aout..   suka ou rien c'est pareil....commande passée depuis aout.. EmptyLun 3 Nov - 20:03

merci les gars, et mr scorp je suis au courant j'ai lu le topic...précédent
je suis loin d'être bête...
mais je pense sincèrement que ta boutique à quelques lacunes au
niveau du suivi:primo ton site avait des bugs...lors de l'achat..
ensuite après des mois tu m'annonces que le prix était faux...
alors que je l'ai lu noir sur blanc...en vrai commerçant vu le délai
tu aurais pu faire un geste commercial amplement mérité ...
bref...des fois dans la vie on perd, mais des fois en perdant on y
gagne, surtout la confiance des clients..
je n'ai nullement envie de faire ton le ramdam annoncé, ça m'embête
plus qu'autre chose...mais bon faut se mettre à ma place...
je t'ai contacté pour les gx-18 à 49 euros il y a quelques jours...
tu m'as répondu illico me disant que tu était hors stock et tu m'as proposé
le lot des gx-18 19 et 20... je suis tout sauf mytho..
bref je veux juste mon remboursement.point.ni plus ni moins.
je compatie à tous tes problèmes mais cela n'excuse pas tout.
je pense ne pas être le seul à penser ça.
je vais te montrer un truc car je sais de quoi je parle:
vas sur ebay et regarde mon pseudo:magickdav et ma boutique:
robotoystore.
salut à tous
bien cordialement dave.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soul-of-chogokin.fr/
CERBERUS
Dark-Admin
Dark-Admin
CERBERUS


Masculin Verseau Rat
Messages : 2483
Age : 39
Localisation : Nord
Emploi : graphiste
Loisirs : Graphismes, sport, web, figurines
Date d'inscription : 27/10/2005

suka ou rien c'est pareil....commande passée depuis aout.. Empty
MessageSujet: Re: suka ou rien c'est pareil....commande passée depuis aout..   suka ou rien c'est pareil....commande passée depuis aout.. EmptyLun 3 Nov - 21:22

FABOUN a écrit:


pour info ni moi ni mes collègues du staff ne supprimerons ce post
au pire il sera locker si l'on juge que ça part trop en couille [/color]

exact, on ne réprime pas la liberté de paroles ici, sauf si évidemment ca devient abusé et hors charte/respect

pour ce sujet l'affaire me semble résolue, tu confirmeras des que possible magickdav stp
on espère tous que suka se remettra au plus vite au mieux, et que le niveau du service client aille en améliorant, même si je comprend qu'étant particulier avec un travail a coté ce n'est pas facile, il faut tout de même agir en pro, c'est le jeu ma pov lucette... suka ou rien c'est pareil....commande passée depuis aout.. 524460
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-of-myth.actifforum.com
SCORPION8SA
Empereur Poséidon
Empereur Poséidon
SCORPION8SA


Masculin Scorpion Chien
Messages : 2558
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/12/2005

suka ou rien c'est pareil....commande passée depuis aout.. Empty
MessageSujet: Re: suka ou rien c'est pareil....commande passée depuis aout..   suka ou rien c'est pareil....commande passée depuis aout.. EmptyLun 3 Nov - 22:31

magickdav a écrit:
merci les gars, et mr scorp je suis au courant j'ai lu le topic...précédent
je suis loin d'être bête...
mais je pense sincèrement que ta boutique à quelques lacunes au
niveau du suivi:primo ton site avait des bugs...lors de l'achat..
ensuite après des mois tu m'annonces que le prix était faux...
alors que je l'ai lu noir sur blanc...en vrai commerçant vu le délai
tu aurais pu faire un geste commercial amplement mérité ...
bref...des fois dans la vie on perd, mais des fois en perdant on y
gagne, surtout la confiance des clients..

Tu as peut etre lu le topic en quesyion mais relis le avec attention et tu vera que tous les problemes cité ci-dessus ont été causé par le hacker, ceux ne sont pas des lacunes mais le résultat de ce hack et c'est pour celà que je n'ai pas fait de geste commercial étant donné que le prix qui avait été annoncé avait été modifié par le hacker (pareil pour le soucis carte bleu jadis. J'ai fait un geste commercial pour Psi Hades car le probleme ne venait pas du hackage. Je pense que ce hacker a surtout voulu mettre la merde plustot que de planter la boutique mais maintenant que cette personne à été découverte, il n'y aura plus aucuns soucis.
Je ne dort que trés peu en ce moment car il me faut beaucoup de temps pour tout remettre en place et le plus vite possible.
Je t'avais envoyé un mail pour t'expliquer tout ça, tu l'as reçu peut etre dans le spam, ça arrive quelques fois, regarde bien.
Revenir en haut Aller en bas
magickdav
Tatsumi
Tatsumi



Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 4
Age : 49
Localisation : var
Emploi : commerçant
Loisirs : sport combat, foot, chasse sous marine
Date d'inscription : 09/09/2008

suka ou rien c'est pareil....commande passée depuis aout.. Empty
MessageSujet: Re: suka ou rien c'est pareil....commande passée depuis aout..   suka ou rien c'est pareil....commande passée depuis aout.. EmptyLun 3 Nov - 22:55

je suis pas rancunier.
bref on va pas épiloguer.passons.
j'attends le virement.
Numb one
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soul-of-chogokin.fr/
SCORPION8SA
Empereur Poséidon
Empereur Poséidon
SCORPION8SA


Masculin Scorpion Chien
Messages : 2558
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/12/2005

suka ou rien c'est pareil....commande passée depuis aout.. Empty
MessageSujet: Re: suka ou rien c'est pareil....commande passée depuis aout..   suka ou rien c'est pareil....commande passée depuis aout.. EmptyMer 5 Nov - 15:25

magickdav a écrit:
je suis pas rancunier.
bref on va pas épiloguer.passons.
j'attends le virement.
Numb one
Ok tiens moi au courant dès que c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
SCORPION8SA
Empereur Poséidon
Empereur Poséidon
SCORPION8SA


Masculin Scorpion Chien
Messages : 2558
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/12/2005

suka ou rien c'est pareil....commande passée depuis aout.. Empty
MessageSujet: Re: suka ou rien c'est pareil....commande passée depuis aout..   suka ou rien c'est pareil....commande passée depuis aout.. EmptyLun 1 Déc - 1:13

Le remboursement est passé depuis déjà quelque temps, la moindre des politesses et de venir le confirmer ici.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
PSI HADES
Andromeda no Shun V1
Andromeda no Shun V1
PSI HADES


Poissons Singe
Messages : 70
Age : 44
Localisation : à coté de chez deathmask lol
Emploi : peintre
Loisirs : graph
Date d'inscription : 26/11/2007

suka ou rien c'est pareil....commande passée depuis aout.. Empty
MessageSujet: Re: suka ou rien c'est pareil....commande passée depuis aout..   suka ou rien c'est pareil....commande passée depuis aout.. EmptyLun 1 Déc - 10:13

pour moi colis recu nickel les capes sont vraiment sympas et le buste bah c'est le buste suka ou rien c'est pareil....commande passée depuis aout.. 94453 en tout cas je suis content que tout soit rentré dans l'ordre en esperant que tout cela ne t'a pas causer trop de tords, je vais attendre un peu mais je te reprendrais des capes d'ici peu... bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/m2pcrew
SCORPION8SA
Empereur Poséidon
Empereur Poséidon
SCORPION8SA


Masculin Scorpion Chien
Messages : 2558
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/12/2005

suka ou rien c'est pareil....commande passée depuis aout.. Empty
MessageSujet: Re: suka ou rien c'est pareil....commande passée depuis aout..   suka ou rien c'est pareil....commande passée depuis aout.. EmptyLun 1 Déc - 15:27

Merci à toi Wink

PS: Je pense que ce topic passera à la trappe étant donné que je n'ai pas eu de réponses, celà veut dire que tout va bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

suka ou rien c'est pareil....commande passée depuis aout.. Empty
MessageSujet: Re: suka ou rien c'est pareil....commande passée depuis aout..   suka ou rien c'est pareil....commande passée depuis aout.. EmptyLun 1 Déc - 16:40

la moindre des choses et de donner des nouvelles sur la fin du conflit !
Revenir en haut Aller en bas
SCORPION8SA
Empereur Poséidon
Empereur Poséidon
SCORPION8SA


Masculin Scorpion Chien
Messages : 2558
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/12/2005

suka ou rien c'est pareil....commande passée depuis aout.. Empty
MessageSujet: Re: suka ou rien c'est pareil....commande passée depuis aout..   suka ou rien c'est pareil....commande passée depuis aout.. EmptyDim 18 Jan - 15:08

Toujours aucunes nouvelles de l'auteur du topic-->Direction sucette suka ou rien c'est pareil....commande passée depuis aout.. Tir-deux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suka ou rien c'est pareil....commande passée depuis aout.. Empty
MessageSujet: Re: suka ou rien c'est pareil....commande passée depuis aout..   suka ou rien c'est pareil....commande passée depuis aout.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
suka ou rien c'est pareil....commande passée depuis aout..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suka le Zine
» Suka Japanimation le guide
» Avis sur la boutique
» Suka Japanimation
» Suka Japanimation: La Boutique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Autres :: poubelle :: Définitivement jettable-
Sauter vers: