Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Vos avis sur Hypnos le Dieu du Sommeil

+13
Dubhe
Maitre du Capricorne
Camu
FURY
6MON
gachette71
Calou
rayan1000
SCORPION8SA
gregys
Hoyoku Tensho
tazounet470
FABOUN
17 participants
AuteurMessage
FABOUN
Admin à la Lyre
Admin à la Lyre
FABOUN

Masculin Lion Chien
Emploi : militaire
Loisirs : sport, aviation, faire le con et bien sur saint seiya

Vos avis sur Hypnos le Dieu du Sommeil Empty
MessageSujet: Vos avis sur Hypnos le Dieu du Sommeil   Vos avis sur Hypnos le Dieu du Sommeil EmptyJeu 7 Aoû - 8:46

postez ici vos avis sur hypnos Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionmanga.fr/
tazounet470
Tatsumi
Tatsumi

Cancer Tigre
Emploi : independant de la chaussures
Loisirs : collectionner les myth cloth

MessageSujet: salut   Vos avis sur Hypnos le Dieu du Sommeil EmptyVen 2 Jan - 9:33

salut j'ai recu cette belle figurine.............

elle tout bonnement genial, mais avec quelque petit defaut dans la jupe assez difficile a placer.

a++
Hoyoku Tensho
Aquarius no Camus
Aquarius no Camus
Hoyoku Tensho

Masculin Taureau Serpent
Emploi : prof
Loisirs : les myths!

MessageSujet: Re: Vos avis sur Hypnos le Dieu du Sommeil   Vos avis sur Hypnos le Dieu du Sommeil EmptyVen 2 Jan - 10:14

Crying or Very sad Crying or Very sad Veinard! 2009 commence bien pour toi!
NB: n'oublie pas de te présenter dans la rubrique "Présentations", stp!
gregys
Pegasus no Seiya V1
Pegasus no Seiya V1
gregys

MessageSujet: Re: Vos avis sur Hypnos le Dieu du Sommeil   Vos avis sur Hypnos le Dieu du Sommeil EmptyVen 2 Jan - 11:13

Hypnos vient d'etre monté ! cheers

je suis surpris par la beauté de cette myth, les pièces sont toutes différentes de son frangin, y compris certains ornements des épaulettes !
Le visage est vraiment réussi, ca correspond bien à Hypnos, la chevelure est une pure merveille, différente aussi de Thanatos, (pour ma part, mieux réussi du fait des rajouts de meches!)
Beaucoup de charisme ce Hypnos ! encore plus que son jumeau !

les couleurs du surplis sont magnifique, elles se marient parfaitement ensemble (avec mon mur orange ca rend encore mieux)
j'ai enlevé le rond derriere la tete vu que je préfère la longue chevelure Very Happy
le montage est certe penible mais avec de la patience on y arrive...lol
Hypnos tient bien debout meme avec tout son "barda" sur lui
les lamelles de la jupe tiennent tres bien, je tenais à le presciser !
la mobilité n'est pas reduite, les poses sont multiples, ca c'est génial !

je n'ai pas monté le socle vu que je ne les fais pas !

en résumé très content de mon achat et surtout de la qualité de la myth cloth Vos avis sur Hypnos le Dieu du Sommeil 567128

les +

surplis magnifique, charismatique
details des ornements
differences de pieces par rapport a Thanatos
visage et chevelure
couleur vraiment belle
qualité de la myth cloth, pas de jambe molle, pas de trace de coulure ! ouf !
mobilité non reduite !

les -

le montage un peu hard (certe pas vraiment un inconveniant mais bon ^^;)

je conseille vivement cette myth cloth donc
Numb one

photos sous peu What a Face
SCORPION8SA
Empereur Poséidon
Empereur Poséidon
SCORPION8SA

Masculin Scorpion Chien

MessageSujet: Re: Vos avis sur Hypnos le Dieu du Sommeil   Vos avis sur Hypnos le Dieu du Sommeil EmptyVen 2 Jan - 14:17

Même avis que gregy, j'ai eu un peu les nerfs pour la monter mais je ne m'attendais pas à un tel charisme général, le visage est réussi comparé à ce que l'on peu voir sur les visu dans les news, c'est très trompeur.
rayan1000
Phoenix no Ikki V1
Phoenix no Ikki V1
rayan1000

Masculin Taureau Coq
Emploi : aucun
Loisirs : saint seya et jeux vidéos

MessageSujet: Re: Vos avis sur Hypnos le Dieu du Sommeil   Vos avis sur Hypnos le Dieu du Sommeil EmptyVen 9 Jan - 19:10

Je viens d'acheter la MC, je l'ai monté et le bilan général est... PARFAIT ! (je posterai les photos vers 9 h).

LES + : - Esthétique presque parfait (la perfection n'existe pas)
- La beauté de la MC avec thanatos
- et puis tous le reste...cette MC est vraiment magnifique !

LES - : - Bin rien juste que j'aurais aimé une MC un peu plus large et moins
haute (juste pour avoir un argument négatif)
- Les épaulettes ne rentraient pas j'ai du limer un peu à l'intérieur.
(ça m'a énervé pendant quelques minutes)

Bilan : Comme je vous l'ai dit je ne regrette rien, la figurine vaut bien 90 euros !!
Calou
Fly no Dio
Fly no Dio
Calou

Masculin Gémeaux Cheval
Emploi : gérant
Loisirs : jeux vidéo, cinéma,musique,paléontologie

MessageSujet: hypnos   Vos avis sur Hypnos le Dieu du Sommeil EmptyLun 12 Jan - 10:41

reçus ce matin...mais pas encore monté...de toute évidenceça va être chaud pour la monter celle là...donc je me le réserve pour ce soir...j'aurais le temps d'acheter des calmants avants de commencer le montage...Crying or Very sad

Alors je l'ai déballé et je dois avouer que j'ai trouvé le montage plus simple que Thanatos...j'ai pas galéré comme pour son frère....

cette myth en jette, elle à de la prestence et à coté de son frère elle attire plus l'attention peut être à cause de ses couleurs plus claires qui donne moins l'impréssion d'un surplis....magnifique
gachette71
Pegasus no Seiya V1
Pegasus no Seiya V1

Vierge Cheval

MessageSujet: Re: Vos avis sur Hypnos le Dieu du Sommeil   Vos avis sur Hypnos le Dieu du Sommeil EmptyJeu 15 Jan - 12:47

Reçue ce matin et montée... avec difficultés ! De mémoire, la dernière myth à m'avoir autant causé de difficulté a été Minos et sa jupe qui partait dans tout les sens...

Dans l'ensemble, très belle figurine, beaucoup de charisme, même si je lui préfère Thanatanos. Les couleurs un peu spéciales (or + mauve) passent finalement très bien, j'avais un peu peur à ce niveau-là.

Beaucoup de pièce de plastique (torse + bras + jambières) mais est-ce finalement un tort vu le monstre à essayer de faire tenir debout.
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON

Masculin Scorpion Singe
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!

MessageSujet: Re: Vos avis sur Hypnos le Dieu du Sommeil   Vos avis sur Hypnos le Dieu du Sommeil EmptyJeu 15 Jan - 17:03

la bete est monté et je suis plutot satisfait par rapport aux tofs, les couleurs sont moins criardes mais tout de meme spéciale comme mélange, chose étrange les parties métaliques noires ont des reflets tres légèrement doré, ce qui au premier abord rend plutot bien mais des qu on marie avec le plastique qui n a aucun reflet, celà fait un contraste qui différencie trop les 2 matières dommage!!
sinon la tete est en réalité bien faite meme si le doré des cheveux fait plus chiure de pigeon qu autre chose et je n avais pas fait attention mais le diadème est carrément moins orné que celui de son jumeau!
sinon je comprend toujours pas pourquoi il y a ces horribles articulations en bas de la jupe, non seulement c est moche mais en plus c est inutile, comme s ils ne pouvaient pas tout faire raide point barre!!
dans le montage il est beaucoup moins casse couille que son frère meme si j ai du bien forcé pour mettre les épaulettes et à l inverse de fenrir les mains s emboite comme des gants, c est le cas de le dire!!
en conclusion c est une tres belle myth mais qui ne fait vraiment pas le poids face à son jumeau!
Hoyoku Tensho
Aquarius no Camus
Aquarius no Camus
Hoyoku Tensho

Masculin Taureau Serpent
Emploi : prof
Loisirs : les myths!

MessageSujet: Re: Vos avis sur Hypnos le Dieu du Sommeil   Vos avis sur Hypnos le Dieu du Sommeil EmptyJeu 22 Jan - 13:22

Tiens, pour une fois je ne partage pas ton avis, 6mon.
J'ai au contraire tendance à le préférer à son frangin, j'ai trouvé le montage beaucoup moins casse-pieds que pour Thanatos, sauf c'est vrai pour les épaules (mais j'y ai passé moins de temps que les mains e Fenril), et un peu les mains (mais pas grand chose). Ce qui ne veut pas dire qu'elle est facile à monter, mais en tout cas pas un casse-tête insurmontable.
Le rendu général est superbe, la queue de paon tient très bien sans entraîner le bonhomme vers l'arrière. Un mention spéciale pour les épaulettes, certes un peu dur à monter, mais articulées de telle façon que les pose sont davantage réalisables qu'avec Thanatos.
Bref, je la conseille chaudement! Vos avis sur Hypnos le Dieu du Sommeil Number-2
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY

Masculin Cancer Coq
Emploi : Recéleur d'âmes.
Loisirs : Comptez sa collection d'âmes

MessageSujet: Re: Vos avis sur Hypnos le Dieu du Sommeil   Vos avis sur Hypnos le Dieu du Sommeil EmptyLun 26 Jan - 19:58

Concernant le montage en y allant tranquillement et après avoir oublié le bas des jambières qui a entrainé un démontage complet de la jupe pasglop il s'avère plus facile que son frangin.

Les lamelles tiennent très bien, c'était une de mes craintes, par contre pourquoi les avoir mis articulées, çà enlaidie la jupe.
La jupe tient fermé et le cache sexe reste droit, ce qui est un gros plus problème sur Thana.

Les ailes et plumes de paon ne font finalement pas si mastoc.
Au côté de son jumeau il parait même un peu maigrichon.

Une très belle myth cloth, avec pour seul gros défaut, la douane que j'ai bouffé pale
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu

Masculin Verseau Chèvre
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme

MessageSujet: Re: Vos avis sur Hypnos le Dieu du Sommeil   Vos avis sur Hypnos le Dieu du Sommeil EmptyDim 1 Fév - 3:15

Je suis du même avis que FURY. Razz

Hypnos est une vraie partie de plaisir à monter. Après avoir galéré sur Thanatos et Fenrir, je me suis régalé ce soir.
Les poignets demandent un peu de force pour s'emboîter, alors il ne faut pas avoir peur de pousser. Par contre, veillez à bien aligner les deux pièces avant de terminer, sinon vous devrez recommencer... Laughing

Les mains rentrent facilement, et tiennent très bien. Les jambières, pareil : montage aisé et robustesse sont au rendez-vous. Le système d'attache des protège-chevilles est génial : ils auraient dû y penser plus tôt !! C'est Aiolos et ses confrères "cow-boys" qui en auraient bien besoin !! Vos avis sur Hypnos le Dieu du Sommeil Centpas

Les épaulettes sont le point noir de la figurine. Articulées, elles permettent de les positionner n'importe comment... à condition de pouvoir fixer le clip d'attache. Puisqu'il est justement mobile, il bouge dès qu'on apppuie sur la charnière... fessée

Globalement, le surplis est parfaitement réussi. Je suis en revanche déçu, franchement déçu par la couleur du plastique, au niveau des épaulettes, et surtout, de la robe... Quelle différence par rapport aux bras, beûrk !! Vos avis sur Hypnos le Dieu du Sommeil 154381
Malgré tout, la couleur or est plus vive que sur les photos du net; peut-être du fait de mon éclairage vif, qui fait bien ressortir les qualités (et les défauts... What a Face) de la Myth du Dieu du Sommeil.

Les pièces sont bien imaginées, et s'emboîtent bien l'une dans l'autre, aucun risque d'effondrement. Même la parure d'ailes est impeccable, séduisante, chatoyante, et peu encombrante. Par contre les plumes inférieures sont très casse-gueule : l'une d'entre elles ne tient pas seule en hauteur, et une autre tombe à la moindre touchette. Décidément... pasglop

Hypnos est sans reproche. Ses cheveux sont bien faits, et leur couleur est belle. Bon, le visage me paraît toujours un peu "chelou", même s'il est plus beau que sur les visuels du net. Ses yeux sont trop rapprochés, et son expression, bien que fidèle au dessin animé, n'est pas très flatteuse. Mais tout ceci ne m'empêche pas de le trouver très réussi. Ses pieds tiennent bien, ses bras sont souples et robustes, je suis content !!! Very Happy

En résumé, je suis finalement très satisfait de cette figurine, qui ne surpasse pas Thanatos dans mon classement, mais qui le complète admirablement. Encore du très bon boulot de la part de BANDAI... qui aurait fait un sans-faute s'ils avaient fourni un bas de jupe spécifique au socle, comme pour les cravates de Thanatos. drunken

1er : Thanatos
2ème : Hypnos
3ème : Seiya God Cloth

Wink

Dernière édition par Camu le Mer 2 Sep - 18:19, édité 2 fois
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne

Masculin Capricorne Chèvre
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires

MessageSujet: Re: Vos avis sur Hypnos le Dieu du Sommeil   Vos avis sur Hypnos le Dieu du Sommeil EmptyJeu 5 Fév - 22:37

la, comme les autres MC, j'en ai 2.

le socle : le montage est trés délicat, surtout le devant de la juppe mais une foie monté, c'est magnifique. à mon grand regrés, j'ai une piece qui manquait dans la boite (la piece qui se met derriere sur le socle, et sur les épaulettes sur le figurine).

La figurine : c'est genialement plus facile que son frangin ! tout tient tout seul et quel allure ! on remarque imédiatement les diférences de couleurs sur hypnose alors que son frangin, non.

j'ai détésté Thanatos en MC alors que lui je kiffe ! à 2, j'apprécie plus tanathos, ils vont bien ensembles.

note :19/20

en se momment que du lourd !!!

le prochain : shura surplis ! Sad
Dubhe
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
Dubhe

Masculin Lion Cheval
Loisirs : Littérature classique, kendo

MessageSujet: Re: Vos avis sur Hypnos le Dieu du Sommeil   Vos avis sur Hypnos le Dieu du Sommeil EmptyVen 27 Mar - 9:12

j'ai énormément de retard sur le déballage et montage des myths sorties depuis novembre, vu mon déménagement... ayant reçu tout ce qui est sorti jusqu'à présent, je commence donc à accumuler des nouveautés même pas ouvertes... mais j'ai commencé à me mettre à jour dernièrement. Donc, mon avis sur Hypnos, enfin:

* très joliment réalisé, le seul défaut esthétique pour moi est constitué par l'articulation du bas de la longue jupe, mais c'est hélas nécessaire...

* par contre, c'est bel et bien un panzer immobile, encore plus que son frangin Thanatos... le fait de fermer la jupe empêche quasi totalement de bouger les jambes, ne fût-ce que pour les écarter un peu et qu'il n'ait pas une attitude "pieds joints"... quelqu'un a-t-il une solution pour ceci??? c'est assez énervant je dois dire, je soupçonne d'ailleurs Bandai de ne pas avoir monté les cuissardes, invisibles sous la jupe, afin de pouvoir écarter mieux les cuisses et donner une attitude plus campée sur ses pieds comme cela ressort sur la photo de la boîte... en tout cas, je ne suis pas parvenu à reproduire cette pose...

* bref, mis à part ce désagrément, et un certain sentiment de déjà-vu en raison de l'existence de Thanatos, cette myth est impressionnante et un poil plus belle que son frangin, j'adore les couleurs...
0_o chonchu
Andromeda no Shun V1
Andromeda no Shun V1
0_o chonchu

Masculin Gémeaux Tigre
Emploi : veilleur de nuit en psychiatrie
Loisirs : mangas, jeux video, lecture, cinema,...

MessageSujet: Re: Vos avis sur Hypnos le Dieu du Sommeil   Vos avis sur Hypnos le Dieu du Sommeil EmptySam 29 Jan - 3:13

hypnos... Vos avis sur Hypnos le Dieu du Sommeil Slove j'adore cette figurine!! postée a coté de son frère elle cartonne!!!! et plus facile a monter que thanatos!!
Petit Frougni
Kraken no Isaak
Kraken no Isaak
Petit Frougni

Masculin Poissons Chèvre
Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir

MessageSujet: Re: Vos avis sur Hypnos le Dieu du Sommeil   Vos avis sur Hypnos le Dieu du Sommeil EmptyMar 3 Mai - 23:42

Donnez moi votre avis sur cette photo :

Vos avis sur Hypnos le Dieu du Sommeil 91kfGsrtA7L._AA1500_

C'est une version française ? pourquoi collector ?
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
el_panZer

Masculin Taureau Buffle
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie

MessageSujet: Re: Vos avis sur Hypnos le Dieu du Sommeil   Vos avis sur Hypnos le Dieu du Sommeil EmptyMer 4 Mai - 10:03

oui c'est une version francaise (c'est ecrit en francais en meme temps...)

et "édition collector" c'est juste parce que bandai france nous prend pour des pigeons, collector ça fait plus vendeur!! et les revendeurs encore plus (quand je suis aller a paris):

vendeur magasin album: oui la figurine d'hypnos est une édition collector à tirage limité c'est pourquoi elle est a 140€
Petit Frougni
Kraken no Isaak
Kraken no Isaak
Petit Frougni

Masculin Poissons Chèvre
Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir

MessageSujet: Re: Vos avis sur Hypnos le Dieu du Sommeil   Vos avis sur Hypnos le Dieu du Sommeil EmptyMer 4 Mai - 13:55

Un autre truc bizarre, c'est une française mais il y a marqué made in china en bas à gauche ?
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY

Masculin Cancer Coq

MessageSujet: Re: Vos avis sur Hypnos le Dieu du Sommeil   Vos avis sur Hypnos le Dieu du Sommeil EmptyMer 4 Mai - 16:35

Parce qu'elles sortent toutes de la même usine quelque soit leurs destinations finales de vente.
Après comme vous, j'ai bien rigolé pour le côté "collector" Vos avis sur Hypnos le Dieu du Sommeil Inclassa
el_panZer
el_panZer

Masculin Taureau Buffle
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie

MessageSujet: Re: Vos avis sur Hypnos le Dieu du Sommeil   Vos avis sur Hypnos le Dieu du Sommeil EmptyMer 4 Mai - 18:55

Petit Frougni a écrit:
Un autre truc bizarre, c'est une française mais il y a marqué made in china en bas à gauche ?

bom bom bom bom

comme sur a peu près tout les produit dérivé que l'on peut trouvé dans le commerce
Petit Frougni
Kraken no Isaak
Kraken no Isaak
Petit Frougni

Masculin Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: Vos avis sur Hypnos le Dieu du Sommeil   Vos avis sur Hypnos le Dieu du Sommeil EmptyJeu 5 Mai - 12:38

Pourquoi c'est une française alors qu'elle est fabriqué an Chine Question POURQUOI POURQUOI POURQUOI Question
el_panZer
el_panZer

Masculin Taureau Buffle

MessageSujet: Re: Vos avis sur Hypnos le Dieu du Sommeil   Vos avis sur Hypnos le Dieu du Sommeil EmptyJeu 5 Mai - 14:06

Petit Frougni a écrit:
Pourquoi c'est une française alors qu'elle est fabriqué an Chine Question POURQUOI POURQUOI POURQUOI Question
Vos avis sur Hypnos le Dieu du Sommeil Fils-c-e

je passe mon tour, j'ai l’impression d'essayer d’apprendre l’algèbre a perceval et caradoc
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY

Masculin Cancer Coq

MessageSujet: Re: Vos avis sur Hypnos le Dieu du Sommeil   Vos avis sur Hypnos le Dieu du Sommeil EmptyJeu 5 Mai - 18:26

Alors là, c'est pas bien je sais, mais merci Panzer. J'en suis plié sur mon bureau, avec des marques de clavier sur le front Vos avis sur Hypnos le Dieu du Sommeil 425860

Revenons à la normale, Frougni quand tu achètes un produit en magasin, exemple un gps tomtom. Sur la boîte c'est bien marqué en français et non en anglais (au moins en fr au minimum) car c'est un produit destiné à ce pays. En Allemagne le packaching est en allemand ...
La notice à l'intérieur est en français également (je sais y'a plus de notice maintenant dedans, c'est pour l'exemple).

Donc comme tout le monde ne lis pas le chinois, c'est marqué dans la langue native du pays de la vente.

Les MythCloth sont faites en Chine comme presque tout. Je rentre pas dans le débat, fabriqué en chine et assemblé en france, pour moi çà change rien, c'est chinois quand même.
CERBERUS
Dark-Admin
Dark-Admin
CERBERUS

Masculin Verseau Rat
Emploi : graphiste
Loisirs : Graphismes, sport, web, figurines

MessageSujet: Re: Vos avis sur Hypnos le Dieu du Sommeil   Vos avis sur Hypnos le Dieu du Sommeil EmptyJeu 5 Mai - 18:32

Petit Frougni a écrit:

Trés simple, Parceque Parceque Parceque

plus serieusement, elle est française parceque qu'elle est mise en vente sur sol et a destination des français quelque soit son origine de production
https://sanctuary-of-myth.actifforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos avis sur Hypnos le Dieu du Sommeil   Vos avis sur Hypnos le Dieu du Sommeil Empty

Vos avis sur Hypnos le Dieu du Sommeil
Page 1 sur 1