| Vos photos de Thanatos le Dieu de la Mort | |
|
+29gem darkvador67 A Sun That Never Sets masterbullitt Maitre du Capricorne gregys LOKI fenrilda Dubhe bjn 6MON VORAS ikki33 jml40 Dmaniak FURY albafica Anubis jf 8.1 dams2k9 shaka57 Hoyoku Tensho Camu Zombie Slam Virgo no Pascal GEMINI NO SAGA vincergetorix oshii rayan1000 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rayan1000 Phoenix no Ikki V1
Messages : 160 Age : 31 Localisation : paris 14 ème Emploi : aucun Loisirs : saint seya et jeux vidéos Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Vos photos de Thanatos le Dieu de la Mort Mer 30 Jan - 9:19 | |
| Postez la photo de la MC thanatos, dieu de la mort, dés que vous l'aurez !! | |
|
| |
oshii Cygnus no Hyoga V3
Messages : 3213 Age : 42 Localisation : AMIENS Emploi : coach commerce et management Loisirs : Batteur du groupe lynkel Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vos photos de Thanatos le Dieu de la Mort Ven 4 Avr - 13:22 | |
| désolé pour la qualité je suis pas un king en matiére de photos | |
|
| |
vincergetorix Pegasus no Seiya V3
Messages : 3432 Age : 46 Localisation : moselle Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Vos photos de Thanatos le Dieu de la Mort Sam 5 Avr - 8:45 | |
| de la bombe | |
|
| |
GEMINI NO SAGA Persus no Argol
Messages : 374 Age : 39 Localisation : Rennes Emploi : Infographiste 3D Loisirs : Mangas, Metal, JdR, Cinéma, Jeux Vidéo Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Vos photos de Thanatos le Dieu de la Mort Dim 6 Avr - 7:22 | |
| Il a quand même beaucoup de prestance ! Vivement qu'il arrive chez moi !! Plus que 2 ou 3 jours d'attente.... | |
|
| |
Virgo no Pascal Virgo no Shaka
Messages : 847 Age : 50 Localisation : lorraine Emploi : grutier Loisirs : saint seiya et myth cloth Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Vos photos de Thanatos le Dieu de la Mort Dim 6 Avr - 8:38 | |
| Elle est grandiose ,comme vous je suis impatient de l'avoir ,merci à toi pour cette photo mon poto | |
|
| |
Zombie Slam Persus no Argol
Messages : 376 Age : 40 Localisation : Dans ma chambre... Loisirs : Myth cloth, catch, jeux video et metal !!! Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Vos photos de Thanatos le Dieu de la Mort Dim 6 Avr - 13:43 | |
| Poulala qu'est ce qu'elle déchire sérieux Vivement que je recoive la mienne ^^ | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Vos photos de Thanatos le Dieu de la Mort Lun 7 Avr - 7:04 | |
| Vivement que mon petit colis arrive...... Merci de nous faire saliver oshii ! | |
|
| |
Hoyoku Tensho Aquarius no Camus
Messages : 1043 Age : 47 Localisation : Seine St Denis Emploi : prof Loisirs : les myths! Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Vos photos de Thanatos le Dieu de la Mort Lun 7 Avr - 17:11 | |
| La VAAAAAAACHE! On a intérêt à lui prévoir un stand, à celui-là! Un courant d'air et il se casse la figure! Oshii, quel veinard, il est somptueux!!! Vite Jean-Mi, je veux le mien!!!!! | |
|
| |
oshii Cygnus no Hyoga V3
Messages : 3213 Age : 42 Localisation : AMIENS Emploi : coach commerce et management Loisirs : Batteur du groupe lynkel Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vos photos de Thanatos le Dieu de la Mort Lun 7 Avr - 17:14 | |
| il prend vraiment de la place les gars sur cette photo les ailes sont rpliées au maximum mais déployées elle a une envergure de 25cm!!!! | |
|
| |
Messages : 376 Age : 40 Localisation : Dans ma chambre... Loisirs : Myth cloth, catch, jeux video et metal !!! Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Vos photos de Thanatos le Dieu de la Mort Lun 7 Avr - 20:41 | |
| Ah quand même ils ont pas blagué Bandai Maintenant je vais me poser la question suivante : "Mais où vais je la mettre ???" | |
|
| |
shaka57 Empereur Poséidon
Messages : 2528 Age : 46 Localisation : moselle_FAR_tout dedans Emploi : ex ambulancier Loisirs : cinema dessin foot console saint seiya Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Vos photos de Thanatos le Dieu de la Mort Lun 7 Avr - 21:01 | |
| | |
|
| |
Messages : 847 Age : 50 Localisation : lorraine Emploi : grutier Loisirs : saint seiya et myth cloth Date d'inscription : 14/07/2007
| |
| |
dams2k9 Cygnus no Hyoga V2
Messages : 1236 Age : 41 Localisation : Mont Haruna Loisirs : foot, sport auto, jeux vidéo, poker et mangas (DBZ, Initial D, Saint Seiya, Hokuto no Ken...) Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Vos photos de Thanatos le Dieu de la Mort Jeu 10 Avr - 8:26 | |
| Le devant de la jupe n'est pas très droit (et le brassard gauche n'est pas bien fixé si je ne me trompe pas) . Superbe photo sinon, les éclats bleutés sont une tuerie! Vivement que je reçoive la mienne | |
|
| |
jf 8.1 Chevalier pharaonique
Messages : 6709 Age : 43 Localisation : Le Mans Emploi : infirmier Loisirs : Tennis , parcs d'attractions , saint seiya Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Vos photos de Thanatos le Dieu de la Mort Jeu 10 Avr - 14:35 | |
| voici le mien !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos photos de Thanatos le Dieu de la Mort Jeu 10 Avr - 14:40 | |
| | |
|
| |
Anubis Phecta no Thor Gamma
Messages : 1441 Age : 36 Localisation : Le monde des morts Emploi : Juge des morts Loisirs : Peser les coeurs Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Vos photos de Thanatos le Dieu de la Mort Jeu 10 Avr - 15:13 | |
| En effet pascal et jf vos photos sont sublimes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos photos de Thanatos le Dieu de la Mort Jeu 10 Avr - 16:50 | |
| Poulala Je suis sur le popotin !!! Magnifique photo, on a trop l'impression que ton Thanatos se balade dans Elysion ^^ | |
|
| |
albafica Modo Solitaire
Messages : 1777 Age : 48 Localisation : sanctuary Date d'inscription : 15/04/2007
| |
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Vos photos de Thanatos le Dieu de la Mort Jeu 10 Avr - 18:09 | |
| | |
|
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
Messages : 4426 Age : 45 Localisation : Là ou nul ne peut me suivre Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Vos photos de Thanatos le Dieu de la Mort Jeu 10 Avr - 20:08 | |
| Elles déboitent sévère vos tofs les potos!! Par contre, je percute sur un truc,, les 2 tites pieces du milieu bas du plastron qu'on clipse qui tombent sur le haut de la jupe, je ne les ai pas mises comme ça, j'ai trouvé plus logique de joindre les 2 bouts qui tombent parfaitement dans la fente du haut milieu de jupe! Je sais pas trop si vous avez compris, j'essaierai de faire une tof très vite, vous verrai par vous même! | |
|
| |
jml40 Chevalier des Enfers
Messages : 10576 Age : 50 Localisation : LANDES Emploi : Directeur achat et gestion Loisirs : foot - ciné Date d'inscription : 04/11/2007
| |
| |
ikki33 Lizard no Misty
Messages : 269 Age : 36 Localisation : ici et la Emploi : traiteur Loisirs : saint seiya,mangas,poker,une fille particulairement Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Vos photos de Thanatos le Dieu de la Mort Sam 12 Avr - 10:47 | |
| - jf 8.1 a écrit:
- voici le mien !!!
elle est trop belle vivement le mois prochain | |
|
| |
shaka57 Empereur Poséidon
Messages : 2528 Age : 46 Localisation : moselle_FAR_tout dedans Emploi : ex ambulancier Loisirs : cinema dessin foot console saint seiya Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Vos photos de Thanatos le Dieu de la Mort Sam 12 Avr - 15:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos photos de Thanatos le Dieu de la Mort Sam 12 Avr - 17:33 | |
| C'est claire avec le décor en plus c'est magnifique et comme tu l'as dit ,dommage que l'image soit trouble . | |
|
| |
rayan1000 Phoenix no Ikki V1
Messages : 160 Age : 31 Localisation : paris 14 ème Emploi : aucun Loisirs : saint seya et jeux vidéos Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Vos photos de Thanatos le Dieu de la Mort Dim 13 Avr - 10:16 | |
| oui c'est vrai qu'elle est trop belle ! moi j'ai acheté la mienne hier et franchement elle est sublime le seul défault c'est que les épaulettes sont super dur a faire tenir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos photos de Thanatos le Dieu de la Mort | |
| |
|
| |
| Vos photos de Thanatos le Dieu de la Mort | |
|