| COIN FLOOOOOooooooooD | |
|
+32CERBERUS FABOUN masterbullitt Dmaniak iori00 ibanez31 oshii fenrilda DarkMû darkvador67 huguez nayric Nikélaos Hoyoku Tensho LOKI SCORPION8SA 6MON Thor el_panZer dams2k9 Anubis Maitre du Capricorne FURY gemini59 Camu shaka57 Virgo_no_Shaka Virgo no Pascal SHIFU-S vincergetorix jml40 Kiba 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darkvador67 Phoenix no Ikki V3
Messages : 3472 Age : 44 Localisation : Bas rhin Emploi : Agent de production Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Dim 20 Sep - 20:36 | |
| A ce propose demain je commence mon permis cariste. Je suis un peu inquiet j'espere que ça va bien se passer. | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| |
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Dim 20 Sep - 21:06 | |
| merci lundi prochain, debut des examuns !! | |
|
| |
nayric Benetash no Mime Eta
Messages : 1634 Age : 46 Localisation : rouen Emploi : commercial Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Dim 20 Sep - 21:10 | |
| Bon courage à vous Dark et MDC ! Un gros M...E, et c'est pas pour être désagréable ! | |
|
| |
nemesis Pegasus no Seiya V2
Messages : 1293 Age : 30 Localisation : Nîmes Emploi : collègien le jour et défenseur de Hadès la nuit Loisirs : kendo,jeux vidéo collec Ss et les manga Date d'inscription : 11/09/2009
| |
| |
bibes67 Grand pope Arlès
Messages : 1091 Age : 40 Localisation : alsace Emploi : burstner Loisirs : myth cloth , saint seiya, naruto, bleach Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Dim 20 Sep - 21:45 | |
| bon courage dark et MDC que le cosmos soit avec vous !!!! | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Lun 21 Sep - 10:46 | |
| Maitre, darvador', je ne le dirai pas pour ne pas vous porter malheur, mais je le pense très fort. | |
|
| |
Messages : 3472 Age : 44 Localisation : Bas rhin Emploi : Agent de production Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Lun 21 Sep - 17:47 | |
| Bon ben voila ma premiere journée est passée. Fichtre je voyais la chose plus simple. La theorie c'est ok mais c'est petits chariots c'est pas si évident. Bon encore 2 jours et jeudi exam. Merci de votre soutient les amis et bonne chance a toi aussi maitre. | |
|
| |
bibes67 Grand pope Arlès
Messages : 1091 Age : 40 Localisation : alsace Emploi : burstner Loisirs : myth cloth , saint seiya, naruto, bleach Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Lun 21 Sep - 17:57 | |
| t inkiete dark sa viendra deja !!!!! sa pas plus difficile q une voiture !!!!!!! doucement et surement !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Mar 22 Sep - 17:06 | |
| | |
|
| |
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Mar 22 Sep - 18:34 | |
| courrage poto, ça vas aller ! demain le code ! mardi : la conduite : petite verif + conduite 45 mn mercredi : les Operations professionnelles: billet à remplire, itinéraire, gestion de conflit, cas de panne, reglementation sociale europeenne, créneau, rengement en bataille. jeudi:- Plateau : 10 questions écrites 3 points de pénalité par mauvaise réponse - 1 fiche orale sur 20 : sécurité sur 12 points - signalisation sur 6 points - mecanique sur 12 points - la vérification avant départ de sécurité ! - epreuv de maniabilité : 5mn pour faire une marche arriere entre les piquets et un arret de précision : 0 ou 18 points de penalité il faut avoir au plis 17 points de penalité pour passer vendredi : entretiens avec le jury | |
|
| |
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Mar 22 Sep - 18:44 | |
| Merci Maitre j'espère que ça va bien se passer pour toi aussi moi j'ai l'exam jeudi plus qu'un jour de formation. Allez bonne chance Maitre. | |
|
| |
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Mer 23 Sep - 14:05 | |
| 38 et 39 | |
|
| |
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Mer 23 Sep - 16:43 | |
| Maitre. Moi c'était mon dernier jour de formation demain matin examen théorique et demain après midi examen pratique. J'espère avoir autant de réussite que toi. | |
|
| |
bibes67 Grand pope Arlès
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Mer 23 Sep - 16:47 | |
| alors dark t es pret ? | |
|
| |
bibes67 Grand pope Arlès
| |
| |
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Mer 23 Sep - 16:54 | |
| Ben je verrais ce que dit l'examinateur. | |
|
| |
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Mer 23 Sep - 16:55 | |
| - darkvador67 a écrit:
- Maitre.
Moi c'était mon dernier jour de formation demain matin examen théorique et demain après midi examen pratique. J'espère avoir autant de réussite que toi. si tu a bien bossé, je vois pas pourquoi ! | |
|
| |
Messages : 1293 Age : 30 Localisation : Nîmes Emploi : collègien le jour et défenseur de Hadès la nuit Loisirs : kendo,jeux vidéo collec Ss et les manga Date d'inscription : 11/09/2009
| |
| |
bibes67 Grand pope Arlès
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Mer 23 Sep - 16:58 | |
| que la force soi avec toi Darkvador !!!!!!! bonne chance pour demain | |
|
| |
Messages : 1634 Age : 46 Localisation : rouen Emploi : commercial Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Mer 23 Sep - 19:18 | |
| Bonne chance à toi Dark ! et bravo MDC | |
|
| |
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Mer 23 Sep - 19:26 | |
| merci pour vos encouragements ! | |
|
| |
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Jeu 24 Sep - 20:08 | |
| Tout d'abord merci a tout ceux qui m'ont encouragé. Ensuite voilà les résultats: théorie 144 sur 150 2eme note du groupe.(y a juste la gonzesse qui avait le bac qui a eu 145) Caces catégorie 5: 90 sur 110 2eme note du groupe. Caces catégorie 3: 96 sur 110 meilleur du groupe et l'examinateur m'a dit que d'obtenir une note de 95 était rare qu'il fallait etre a un très bon niveau et que c'était une très bonne note (je croyais que j'allais me chier dessus lol). J'ai que commencé lundi Et le mot de la fin lors de la prise de poste il m'à demandé si j'avais un bac mdr. Bon voilà je voulais vous faire partager mon brin de réussite merci a vous tous de m'avoir soutenu | |
|
| |
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Jeu 24 Sep - 21:39 | |
| bravo darki(ton nouveau surnom )tes le meilleur apprend leur au autre de quoi son fait les fan de Ss | |
|
| |
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Jeu 24 Sep - 21:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD | |
| |
|
| |
| COIN FLOOOOOooooooooD | |
|