| COIN FLOOOOOooooooooD | |
|
+32CERBERUS FABOUN masterbullitt Dmaniak iori00 ibanez31 oshii fenrilda DarkMû darkvador67 huguez nayric Nikélaos Hoyoku Tensho LOKI SCORPION8SA 6MON Thor el_panZer dams2k9 Anubis Maitre du Capricorne FURY gemini59 Camu shaka57 Virgo_no_Shaka Virgo no Pascal SHIFU-S vincergetorix jml40 Kiba 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kiba Alcor no Bud Zéta
Messages : 1807 Age : 39 Localisation : Besançon/Paris Emploi : Formation Monteur Graphiste Loisirs : Boxe Française, Systema, ancien Baseballer, ancien Judoka, Gamer, Manga et Anim' Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Dim 22 Juin - 21:28 | |
| Oui c'est clair que c'est une belle nuit ce soir, il fait bien frais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Lun 23 Juin - 14:28 | |
| |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Lun 23 Juin - 15:23 | |
| Salut tout seul !! | |
|
| |
Thor Arrow no Trémi
Messages : 548 Age : 49 Localisation : A bord du Beliskner Loisirs : Assimiler les nouvelles technologies Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Lun 23 Juin - 15:35 | |
| Salut... trop tard tout seul aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Lun 23 Juin - 16:08 | |
| Plus tout seul, vous êtes là ^^ |
|
| |
jml40 Chevalier des Enfers
Messages : 10576 Age : 50 Localisation : LANDES Emploi : Directeur achat et gestion Loisirs : foot - ciné Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Lun 23 Juin - 16:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Lun 23 Juin - 16:57 | |
| Flood du bon app, je file ! |
|
| |
Virgo no Pascal Virgo no Shaka
Messages : 847 Age : 50 Localisation : lorraine Emploi : grutier Loisirs : saint seiya et myth cloth Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Mer 25 Juin - 15:20 | |
| Voila ,je ne savais ou poster alors ,je pense ici est le bonne endroit ,je vais être direct ,je vous informe de mon départ du fofo ,pour des raisons personnel ,mais je tenais à vous remercier de vos messages et de votre sympathie . Voila je n'ai plus qu'une chose à vous dire amuser vous comme à votre habitude et qu'athéna vous garde . | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Mer 25 Juin - 15:30 | |
| Arf, mauvaise nouvelle... Mince. Ben, désolé de te voir partir, c'est triste, mais si tu es encore là pour lire ce message, je te souhaite bon vent là où tu vas, et j'espère que tu reviendras. Au revoir, Virgo no Pascal. | |
|
| |
jml40 Chevalier des Enfers
Messages : 10576 Age : 50 Localisation : LANDES Emploi : Directeur achat et gestion Loisirs : foot - ciné Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Mer 25 Juin - 17:26 | |
| j'espere que ce n'est rien de grave poto virgo | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Mer 25 Juin - 18:10 | |
| N'hésite pas à revenir quand tu voudras le Pub a toujours 2, 3 caisses en réserve | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Jeu 26 Juin - 21:57 | |
| VIIIIVA, ESPAAAAÑAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!! La Russie m'a déçu, bien déçu, lors de ce match. Totalement absente du début à la fin, elle a subi le joug des Ibères sans rechigner, et en prenant pratiquement la même punition qu'au début du championnat. La Russie, celle qui a tant brillé il y a quelques jours, était éteinte, sans vie, lors de ces demi-finales, qui comptaient tant pour elle. Messieurs les Slaves : une fois n'est pas coutume... De leur côté, les Espagnols m'ont vraiment fait grand plaisir ! Déjà fort amoureux de cette équipe, ce soir, je suis heureux de la voir rejoindre la Mannshaft pour le dernier combat !! Et malgré la raclée qu'elle a fichue à la Russie au match de poule, l'équipe méditerranéenne, elle, ne se sera pas laissée griser par l'ivresse de sa précédente victoire, et aura offert un beau spectacle à son public et une belle place en finale à son Roi. La preuve par 3 !! | |
|
| |
LOKI Athéna
Messages : 5203 Age : 43 Emploi : TECHNICIEN DE MAINTENANCE AUDIOVISUEL Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Lun 30 Juin - 21:41 | |
| flooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooood | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Lun 30 Juin - 22:07 | |
| |
|
| |
Thor Arrow no Trémi
Messages : 548 Age : 49 Localisation : A bord du Beliskner Loisirs : Assimiler les nouvelles technologies Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Mar 1 Juil - 21:07 | |
| Bonsoir fofo et bonne nuit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Mar 1 Juil - 22:04 | |
| Bonne nuit |
|
| |
Thor Arrow no Trémi
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Jeu 3 Juil - 21:37 | |
| Bonne nuit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Jeu 3 Juil - 22:30 | |
| Merci, idem |
|
| |
SHIFU-S Chaine de la Folie
Messages : 5423 Age : 40 Localisation : au bout d'un fil 400v Emploi : testeur de tension Loisirs : saint seiya et claymore Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Lun 7 Juil - 8:10 | |
| bonjour a tous
juste un petit flood pour vous dire que j'ai ue mon diplôme d'électricien
donc il me reste plus qu'a trouver l'entreprise et apres je reprend la collection de MC | |
|
| |
vincergetorix Pegasus no Seiya V3
Messages : 3432 Age : 46 Localisation : moselle Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Lun 7 Juil - 9:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Camu Aurora admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Lun 7 Juil - 12:12 | |
| Coucou et bon aprem à tous. |
|
| |
Kiba Alcor no Bud Zéta
Messages : 1807 Age : 39 Localisation : Besançon/Paris Emploi : Formation Monteur Graphiste Loisirs : Boxe Française, Systema, ancien Baseballer, ancien Judoka, Gamer, Manga et Anim' Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Mar 8 Juil - 17:41 | |
| Flood du retour de Japan Expo et de la saignée bancaire hiiiiiiiiiiHAAAAAAAAAA !!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Mar 8 Juil - 22:25 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD | |
| |
|
| |