| Votre Avis Sur La Myth Cloth d'ETA | |
|
+16oshii Zombie Slam Thor 6MON Doa bjn Maitre du Capricorne Hoyoku Tensho albafica FURY jf 8.1 Dmaniak Camu Virgo_no_Shaka Dubhe Anubis 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thor Arrow no Trémi
Messages : 548 Age : 49 Localisation : A bord du Beliskner Loisirs : Assimiler les nouvelles technologies Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Votre Avis Sur La Myth Cloth d'ETA Mar 20 Mai - 19:29 | |
| RAS pour moi les Gods Warriors sont tous une réussite. pas de déceptions. et j'attends la suite avec impatience | |
|
| |
Zombie Slam Persus no Argol
Messages : 376 Age : 40 Localisation : Dans ma chambre... Loisirs : Myth cloth, catch, jeux video et metal !!! Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Votre Avis Sur La Myth Cloth d'ETA Dim 25 Mai - 14:01 | |
| Bien réalisé, j'avais une mauvaise imprehension pour les cheveux mais enfait ils sont très bien. L'armure est aussi superbe et puis il en impose le Mime. Bravo ^^ | |
|
| |
oshii Cygnus no Hyoga V3
Messages : 3213 Age : 42 Localisation : AMIENS Emploi : coach commerce et management Loisirs : Batteur du groupe lynkel Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Votre Avis Sur La Myth Cloth d'ETA Jeu 29 Mai - 10:00 | |
| bon ben je la trouve bien réaliser mais ca s'arete la en effet les épaulettes en plastoc.... ma note 16/20 et c'est bien payé | |
|
| |
vincergetorix Pegasus no Seiya V3
Messages : 3432 Age : 46 Localisation : moselle Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Votre Avis Sur La Myth Cloth d'ETA Dim 1 Juin - 1:04 | |
| pour moi c'est une des plus belles des GW, mon classement sera 1-Mime 2-Siegfried 3-Syd 4-Hagen | |
|
| |
FABOUN Admin à la Lyre
Messages : 7002 Age : 42 Localisation : salon de provence 13 Emploi : militaire Loisirs : sport, aviation, faire le con et bien sur saint seiya Date d'inscription : 22/12/2005
| |
| |
Dubhe Andromeda no Shun V2
Messages : 1161 Age : 46 Localisation : Liège - Belgique Loisirs : Littérature classique, kendo Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Votre Avis Sur La Myth Cloth d'ETA Sam 7 Juin - 12:10 | |
| Je me pose une question dernièrement sur Mime: est-ce que cette myth a vraiment le succès commercial en accord avec les avis qu'on en donne?? J'ai l'impression qu'il se vend mal, très très mal, il y a du stock partout, sur certains sites réputés pour être chers on le brade à des prix fdp in inférieurs à HLJ... Bandai nous a sorti un stock trop gros, ou bien les fans sont fauchés après toutes les sorties de janvier-février-mars et n'en peuvent plus financièrement? Même moi, j'arrive pas à fourguer le 2e exemplaire que je prends d'office lorsqu'il y a une nouveauté et sachant que ça part toujours... On dirait en tout cas que Mime fait les frais d'être la figurine la moins "spectaculaire" parmi les bustes, Thanatos, Pegase Gold etc... | |
|
| |
huguez Andromeda no Shun V1
Messages : 77 Age : 35 Emploi : Etudiant Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Votre Avis Sur La Myth Cloth d'ETA Lun 9 Juin - 21:04 | |
| C'est vrai que j'attendais Mime avec impatient et je viens de l'avoir aujourd'hui mais j'ai faillis ne pas le prendre car je viens juste d'avoir Thanatos, la balance, le scorpion et les bustes en même pas une semaine et Mime me paressait alors plus fade. Mais quelle surprise il est génial! Assi ou debout il pète et fait même de l'ombre à mon Orphée! Ca doit être suite à l'effet "tu me touche et t'en a pour 2 heures à me mettre une belle pose" de Dohko et de Thanatos mais il est super maléable et prend n'importe quelle pose! Bref moi qui ne voulais que les gold, je vais faire les Asgard, et comme j'ai sirene, les Mainas, et Eaque, les Spectres...au secour... | |
|
| |
bibes67 Grand pope Arlès
Messages : 1091 Age : 40 Localisation : alsace Emploi : burstner Loisirs : myth cloth , saint seiya, naruto, bleach Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Votre Avis Sur La Myth Cloth d'ETA Mar 29 Sep - 1:37 | |
| j adore la tete et surtout la couleur de son armure !!! autrement facile à monter le rouquin !!! son petit default selon moi es que son instrument es un peu trop grand !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Avis Sur La Myth Cloth d'ETA | |
| |
|
| |
| Votre Avis Sur La Myth Cloth d'ETA | |
|