Messages : 5423 Age : 40 Localisation : au bout d'un fil 400v Emploi : testeur de tension Loisirs : saint seiya et claymore Date d'inscription : 10/11/2006
Sujet: saint seiya au feminin Dim 12 Nov - 19:02
j'ai trouve il y a peu de temps un super site sur saint seiya mais en version feminine C'EST UNE MERVEILLE http://saint-seiya.over-blog.net/
une serie dont bandai devrait s'inspirer
fenrilda Phecta no Thor Gamma
Messages : 1444 Age : 49 Localisation : dans les plaines glacées d'asgard avec mes fidèles compagnons loups Emploi : éducatrice-comportementaliste pour grosses bêtes velues Loisirs : saint seiya, mes 9 loups, lecture fantastique... Date d'inscription : 06/11/2006
Sujet: Re: saint seiya au feminin Dim 12 Nov - 23:49
c'est vrai que c'est une site superbe, car le dessinateur est un vrai artiste avec une superbe imagination
car les chevaliers version féminine sont une pure réussite...a quand un manga et des myths cloth de ces superbes créatures
Invité Invité
Sujet: Re: saint seiya au feminin Sam 2 Déc - 9:44
apres un passage rapide, je ne peux qu'applaudir le travail effectué, les illustrations sont d'une beauté incomparable...
je souhaite a ce site qu'il dure car il est tres agreable de voir un talent pareil...
FABOUN Admin à la Lyre
Messages : 7002 Age : 42 Localisation : salon de provence 13 Emploi : militaire Loisirs : sport, aviation, faire le con et bien sur saint seiya Date d'inscription : 22/12/2005
Sujet: Re: saint seiya au feminin Dim 14 Jan - 11:30
un ptit tour rapide ma ravi
il faut aller voir
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
Sujet: Re: saint seiya au feminin Dim 14 Jan - 14:07
que de talents ! c'est beau !
LEO_MYTH_CLOTH Membre d'Honneur
Sujet: Re: saint seiya au feminin Dim 14 Jan - 16:24
c'est génial quel talent
SHIFU-S Chaine de la Folie
Messages : 5423 Age : 40 Localisation : au bout d'un fil 400v Emploi : testeur de tension Loisirs : saint seiya et claymore Date d'inscription : 10/11/2006
Sujet: Re: saint seiya au feminin Dim 14 Jan - 19:04
oui moi aussi je trouve que se gars a beaucoup de talent 8) 8) 8)
n'hesiter pas a lui faire de la pub en plus son projet pour un jeu de taro est tous simplement genial
SHIFU-S Chaine de la Folie
Sujet: Re: saint seiya au feminin Mar 20 Mar - 10:08