| Les decors de likyd | |
|
+6Doa shaka57 Nikélaos Virgo no Pascal Camu masterbullitt 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Les decors de likyd Ven 18 Avr - 15:42 | |
|
Dernière édition par Likyd le Ven 2 Mai - 20:55, édité 1 fois |
|
| |
masterbullitt Ophicius no Shina
Messages : 213 Age : 44 Localisation : soissons Emploi : Conducteur de chargeuse.(Cherche en vente multimedia) Loisirs : Mustang, jeux video, films, figurines, paintball, kart ... Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Les decors de likyd Ven 18 Avr - 18:27 | |
| Tres joli ça met bien en valeur le coté nature du chevalier de la vierge. Bravo continue comme ça Vivement les autres tofs !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les decors de likyd Ven 18 Avr - 20:31 | |
| Mais vous faites de ces trucs c'est incroyable |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les decors de likyd Dim 20 Avr - 11:07 | |
| |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Les decors de likyd Dim 20 Avr - 12:55 | |
| | |
|
| |
Virgo no Pascal Virgo no Shaka
Messages : 847 Age : 50 Localisation : lorraine Emploi : grutier Loisirs : saint seiya et myth cloth Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Les decors de likyd Dim 20 Avr - 12:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les decors de likyd Dim 20 Avr - 13:04 | |
| |
|
| |
Nikélaos Hilda de Polaris
Messages : 1922 Age : 40 Localisation : Normandie Emploi : Traduction jeux vidéo Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^ Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Les decors de likyd Dim 20 Avr - 14:19 | |
| Le plan avec Andromède sur l'avant-dernière photo est juste énorme... Bien joué. Et très jolis décors. J'aimerais en faire des comme ça. [mode envieux on] (ça fait deux fois aujourd'hui, Likyd, ça commence à bien faire ! ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les decors de likyd Dim 20 Avr - 15:17 | |
| |
|
| |
shaka57 Empereur Poséidon
Messages : 2528 Age : 46 Localisation : moselle_FAR_tout dedans Emploi : ex ambulancier Loisirs : cinema dessin foot console saint seiya Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Les decors de likyd Dim 20 Avr - 19:14 | |
| surper decor l'ami | |
|
| |
Doa Unicorn no Jabu
Messages : 59 Age : 52 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Les decors de likyd Ven 2 Mai - 17:05 | |
| L'ensemble est sympa, avec une préférence pour le décor consacré au buste de la vierge: la roche marron et le flocage parcimonieux se marient bien! Bravo...et la suite? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les decors de likyd Ven 2 Mai - 20:35 | |
| |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Les decors de likyd Ven 2 Mai - 21:15 | |
| Excellent l'eau qui sort des têtes des poissons Beau travail | |
|
| |
shaka57 Empereur Poséidon
Messages : 2528 Age : 46 Localisation : moselle_FAR_tout dedans Emploi : ex ambulancier Loisirs : cinema dessin foot console saint seiya Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Les decors de likyd Ven 2 Mai - 23:29 | |
| | |
|
| |
jml40 Chevalier des Enfers
Messages : 10576 Age : 50 Localisation : LANDES Emploi : Directeur achat et gestion Loisirs : foot - ciné Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Les decors de likyd Sam 3 Mai - 7:35 | |
| ç'est tres original et j'aime beaucoup | |
|
| |
SHIFU-S Chaine de la Folie
Messages : 5423 Age : 40 Localisation : au bout d'un fil 400v Emploi : testeur de tension Loisirs : saint seiya et claymore Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Les decors de likyd Sam 3 Mai - 8:15 | |
| beau boulo topo par contre moi pour l'eau j'aurais peu être ajouté un peu de bleu car la si on regarde l'ensemble sa fais un peu fade heureusement qu'il y a du rouge | |
|
| |
Zombie Slam Persus no Argol
Messages : 376 Age : 40 Localisation : Dans ma chambre... Loisirs : Myth cloth, catch, jeux video et metal !!! Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Les decors de likyd Sam 3 Mai - 8:42 | |
| C'est super beau !!! Que de talent J'adore celui du poisson, il est vraiment magnifique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les decors de likyd Sam 3 Mai - 9:41 | |
| Merci pour vos com' - SHIFU-S a écrit:
- beau boulo topo par contre moi pour l'eau j'aurais peu être ajouté un peu de bleu car la si on regarde l'ensemble sa fais un peu fade heureusement qu'il y a du rouge
Pour l'eau, effectivement, c'est une erreur que j'avais faite... j'avais mis du gris en desous, j'aurais du mettre du bleu. Mais depuis lors, me suis amélioré a ce sujet |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Les decors de likyd Sam 3 Mai - 11:46 | |
| Ce décor est excellent, il est vraiment à l'image de son résident !! C'est du bon boulot l'artiste ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les decors de likyd Sam 3 Mai - 15:11 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les decors de likyd | |
| |
|
| |