| Garçon ou fille? | |
|
+22Maitre du Capricorne gem fenrilda dams2k9 Sephirata dragon de rozan gemini59 sagarod LOKI TigreWuShu FURY CERBERUS Kiba DarkMû el_panZer blackjack78 kaiser03 SCORPION8SA FABOUN 6MON JOL666 Jean-Mi 26 participants |
|
Garçon ou fille? | Garçon | | 89% | [ 103 ] | Fille | | 6% | [ 7 ] | Autre à préciser | | 5% | [ 6 ] |
| Total des votes : 116 | | |
|
Auteur | Message |
---|
dragon de rozan Centaure no Babel
| Sujet: Re: Garçon ou fille? Lun 2 Juil - 14:25 | |
| | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Garçon ou fille? Lun 2 Juil - 16:36 | |
| 5 filles??? mais ou sont elles???? et les 6 hermaphrodites? | |
|
| |
Jean-Mi Partenaire
Messages : 1871 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Garçon ou fille? Lun 2 Juil - 16:50 | |
| - Jean-Mi a écrit:
Pour "autre à préciser", désolé mais c'est mon humour de boulet
je constate que certains sont encore plus boulets que moi ^^ je en pensais pas que certains voteraient pour cette catégorie quand j'ai lancé le sujet lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Garçon ou fille? Lun 2 Juil - 16:59 | |
| merci pour tout ceux qui se cherche encore nous qui te croyons tolérent non nous les transformistesnous ne somment pas des nous sommes justes différent!!!!!!! un peu de tolérence est pensont aux autres!!!!!! ps : les vacances se sont bien passer? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Garçon ou fille? Lun 16 Juil - 12:36 | |
| Je ne suis juste qu'un garçon comme les autres (enfin je pense ) |
|
| |
Sephirata Graphic Sublimation!
Messages : 3146 Age : 47 Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Garçon ou fille? Lun 16 Juil - 12:45 | |
| Soit dit en passant je n'ai jamais répondu à cette question mais dans un souci de transparence je peux l'affirmer: "Je suis un homme je suis un homme quoi de plus naturel en somme..." ou encore que "Puisqu'il faut choisir à mon tour je peux le dire, sans contrefaçon je suis un garçon" | |
|
| |
dams2k9 Cygnus no Hyoga V2
Messages : 1236 Age : 41 Localisation : Mont Haruna Loisirs : foot, sport auto, jeux vidéo, poker et mangas (DBZ, Initial D, Saint Seiya, Hokuto no Ken...) Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Garçon ou fille? Lun 16 Juil - 16:48 | |
| Sans contrefaçon je suis un garçon! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Garçon ou fille? Dim 12 Aoû - 16:23 | |
| - dams2k9 a écrit:
- Sans contrefaçon je suis un garçon!
C'est justement la réponse que je pensais mettre ^^' |
|
| |
fenrilda Phecta no Thor Gamma
Messages : 1444 Age : 49 Localisation : dans les plaines glacées d'asgard avec mes fidèles compagnons loups Emploi : éducatrice-comportementaliste pour grosses bêtes velues Loisirs : saint seiya, mes 9 loups, lecture fantastique... Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Garçon ou fille? Mer 22 Aoû - 13:10 | |
| Moi je suis comme beaucoup le savent UNE LOUVE ALPHA!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Garçon ou fille? Sam 3 Nov - 9:29 | |
| salut super le sondage..... on vas nous dire que ce forum est frequente que par des garcons alors je lance un cri de douleur: ou sont les femmes??????????? elles sont les bienvenues |
|
| |
gem Capricorn no Shura Specter
Messages : 2756 Age : 46 Localisation : Libramont, Belgique Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Garçon ou fille? Sam 3 Nov - 9:41 | |
| Les 6 personnes qui se déclarent 'autre à préciser' peuvent-elles se manifester? Ca serait sympa de pouvoir en parler On pourrait même faire un topic rien que pour eux! | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Garçon ou fille? Sam 3 Nov - 9:56 | |
| on a vampyr et 6mon (mis 6mon mis simone) bein moi aussi, je suis un gars avec une poitrine, c'est normal ? | |
|
| |
diddy22 Lionnet no Ban
Messages : 11 Age : 41 Localisation : paris Emploi : chomage ... Loisirs : musique, sports, cinéma, voyages Date d'inscription : 29/12/2008
| |
| |
nico241280 Andromeda no Shun V2
Messages : 1185 Age : 43 Localisation : Ile de France Emploi : chargé de relation publique Loisirs : ciné, manga et pleins de choses Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Garçon ou fille? Mer 7 Jan - 12:12 | |
| il y aurait des filles ???????? Etonnant....... | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Garçon ou fille? Mer 7 Jan - 13:31 | |
| oui il y a la louve d asgard fenrilda mais elle est tres rarement présente en ce moment , au début il y avait milo-chan qui était active, sinon les autres sont peut etre trop timide pour se montrer!! | |
|
| |
Damned-Moon Tatsumi
| |
| |
wismerhill Phecta no Thor Gamma
| Sujet: Re: Garçon ou fille? Mer 3 Oct - 20:04 | |
| il y en a d'autre (eu d'autre ) mais c'est vrai que.... aller, tu va les reveillés en postant partous que tu es la | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Garçon ou fille? | |
| |
|
| |
| Garçon ou fille? | |
|