| Garçon ou fille? | |
|
+22Maitre du Capricorne gem fenrilda dams2k9 Sephirata dragon de rozan gemini59 sagarod LOKI TigreWuShu FURY CERBERUS Kiba DarkMû el_panZer blackjack78 kaiser03 SCORPION8SA FABOUN 6MON JOL666 Jean-Mi 26 participants |
|
Garçon ou fille? | Garçon | | 89% | [ 103 ] | Fille | | 6% | [ 7 ] | Autre à préciser | | 5% | [ 6 ] |
| Total des votes : 116 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Jean-Mi Partenaire
Messages : 1871 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Garçon ou fille? Jeu 15 Déc - 10:28 | |
| Voilà un petit sondage pour avoir une petite idée de la répartition des membres (pas de vilain jeu de mot svp lol) entre les deux sexes. Pas besoin de mettre un post si votre pseudo est assez clair sur la chose (mais votez quand même). 1 seul vote par personne bien entendu... Pour "autre à préciser", désolé mais c'est mon humour de boulet Edit Hadesupreme pour le mettre en Post it ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Garçon ou fille? Jeu 15 Déc - 10:54 | |
| et j'ai eu du mal a choisir alors j'ai etè voir un medecin et dapres lui mon appendice genital et d'apres lui TATATATATATATATATATA (roulement de tambour) . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . Garçon |
|
| |
Nemesis Invité
| Sujet: Re: Garçon ou fille? Jeu 15 Déc - 11:00 | |
| J'ai pseudo etymologiquement féminin ! En grec nemesis est la désse de la vengeance souvent assimilée avec thémis la balance mais je suis bel et bien un gars |
|
| |
lesteat Invité
| Sujet: Re: Garçon ou fille? Ven 16 Déc - 13:41 | |
| bon bein, j'suis un mec aussi donc
+1 |
|
| |
JOL666 Cerbère no Dante
Messages : 442 Age : 45 Localisation : Nancy Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Garçon ou fille? Ven 16 Déc - 16:21 | |
| Bon, malgré ma longueur de cheveux, je viens de vérifier, j'ai aperçu un tout petit haricot, là, en bas.. alors j'ai voté garçon.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Garçon ou fille? Ven 16 Déc - 17:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Garçon ou fille? Ven 16 Déc - 17:39 | |
| suis d'accord, tres peu de filles, pfff... que des mecs, y en a pas unq ui voudrait mettre une jupe pour faire illusion???? |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Garçon ou fille? Ven 16 Déc - 17:58 | |
| - black saga a écrit:
- suis d'accord, tres peu de filles, pfff... que des mecs, y en a pas unq ui voudrait mettre une jupe pour faire illusion????
mais c est saga le maitre de l illusion!! | |
|
| |
Nemesis Invité
| Sujet: Re: Garçon ou fille? Ven 16 Déc - 18:07 | |
| - black saga a écrit:
- suis d'accord, tres peu de filles, pfff... que des mecs, y en a pas unq ui voudrait mettre une jupe pour faire illusion????
il doit me rester ça dans mes affaires de carnaval enfin je crois |
|
| |
FABOUN Admin à la Lyre
Messages : 7002 Age : 42 Localisation : salon de provence 13 Emploi : militaire Loisirs : sport, aviation, faire le con et bien sur saint seiya Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Garçon ou fille? Lun 26 Déc - 9:07 | |
| mais où sont les filles !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Garçon ou fille? Lun 26 Déc - 9:11 | |
| nemesis en jupe, la je veux des photos... |
|
| |
Nemesis Invité
| Sujet: Re: Garçon ou fille? Lun 26 Déc - 9:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Garçon ou fille? Lun 26 Déc - 9:56 | |
| pauvre saga, il faut pas te le laisser entre les mains, mais ces des photos de toi en jupe que je veux pas de ta MC |
|
| |
Jean-Mi Partenaire
Messages : 1871 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Garçon ou fille? Lun 26 Déc - 10:03 | |
| Je ne m'attendais quand même pas à avoir 100% de mecs... | |
|
| |
SCORPION8SA Empereur Poséidon
Messages : 2558 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Garçon ou fille? Lun 26 Déc - 12:11 | |
| mdr... l'option "autre" précisez heummm je suis un croisé bichon et berger allemand et je collectionne les Mythcloth de mes animaux favorits qui sont les vaches et les cohons d'inde Bref ! je suis moi aussi un mec...et oui encore un | |
|
| |
kaiser03 Dragon no Shiryu V3
Messages : 3284 Age : 48 Localisation : VICHY Emploi : INFORMATICIEN Loisirs : MANGA INFORMATIQUE LECTURE Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Garçon ou fille? Lun 26 Déc - 13:13 | |
| Où sont les femmes ? Avec leurs gestes pleins de charme Dites-moi où sont les femmes ? Femmes, femmes, femmes, femmes Où sont les femmes ? Qui ont des rires pleins de larmes Auraient-elles perdu leur flamme Flamme, flamme, flamme, flamme Où sont les femmes ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Garçon ou fille? Lun 26 Déc - 13:56 | |
| suffit de matter mon avatar pour savoir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Garçon ou fille? Lun 26 Déc - 14:26 | |
| Je suis toute seule ici...? |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Garçon ou fille? Lun 26 Déc - 14:31 | |
| - °oO - Milo chan - Oo° a écrit:
- Je suis toute seule ici...?
oui mais il y a plein de meuf qui rève d etre entouré de garçon! et il y a trinity qui rode!! ;) | |
|
| |
Jean-Mi Partenaire
| Sujet: Re: Garçon ou fille? Lun 26 Déc - 15:14 | |
| Miracle! une fille!
Y'a aussi un "autre à préciser" :.mdr.: | |
|
| |
trinity_ Invité
| Sujet: Re: Garçon ou fille? Mer 28 Déc - 21:50 | |
| et oui mais bon tout le monde le savais je suis une fille et on est vraiment pas bcp... Milo-chan je suis là.... Comme 6mon l'a dit je rodais |
|
| |
blackjack78 Céphée no Albior
Messages : 596 Localisation : en pleine opération de l'impossible Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Garçon ou fille? Jeu 5 Jan - 8:07 | |
| Encore un forum de mecs......... pfffffffffff !! Je suis aussi un mec, hélas!!Heureusement que milo chan et Trinity sont la !!! Au fait ce sont les 2 seules filles? | |
|
| |
Jean-Mi Partenaire
| Sujet: Re: Garçon ou fille? Jeu 5 Jan - 8:16 | |
| Ca m'en a tout l'air. Cependant, il y a deux "autres, à préciser". Ces personnes cherchent peut-être encore leur voie :.mdr.: :.mdr.: :.mdr.: :.mdr.: :.mdr.: :.mdr.: :.mdr.: | |
|
| |
blackjack78 Céphée no Albior
Messages : 596 Localisation : en pleine opération de l'impossible Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Garçon ou fille? Jeu 5 Jan - 8:40 | |
| Les collectionneurs de myth cloths ne seraient que de gros machos??? Je refuse de le croire!! | |
|
| |
el_panZer Capricorn no Shura Specter
Messages : 2825 Age : 39 Localisation : S.A.A Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Garçon ou fille? Lun 9 Jan - 11:55 | |
| d'un point de vue srictement genitla je suis un mec mais je revendique mon apartenance a la race des marmottes des couettes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Garçon ou fille? | |
| |
|
| |
| Garçon ou fille? | |
|