|
|
| Wallpaper par MdC | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Wallpaper par MdC Mer 26 Mar - 0:17 | |
| pas de probleme, je t'envois sa par mp des que j'ai le temps poto ! | |
| | | jml40 Chevalier des Enfers
Messages : 10576 Age : 50 Localisation : LANDES Emploi : Directeur achat et gestion Loisirs : foot - ciné Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Wallpaper par MdC Mer 26 Mar - 6:26 | |
| quel travail ...... c'est fantastique , faut le dire à FABOUN , il les mettra surement dans son site , si tu es d'accord | |
| | | Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Wallpaper par MdC Ven 1 Mai - 17:40 | |
| j'ai continué ma collection de wall : | |
| | | Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| | | | jml40 Chevalier des Enfers
Messages : 10576 Age : 50 Localisation : LANDES Emploi : Directeur achat et gestion Loisirs : foot - ciné Date d'inscription : 04/11/2007
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wallpaper par MdC | |
| |
| | | | Wallpaper par MdC | |
|