| Proto abandonné du pack dokho !! | |
|
+9bjn Camu Virgo no Pascal jf 8.1 GEMINI NO SAGA Maitre du Capricorne Dmaniak shaka57 6MON 13 participants |
Auteur | Message |
---|
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Proto abandonné du pack dokho !! Mer 19 Mar - 16:01 | |
|
Dernière édition par 6MON le Jeu 20 Mar - 10:29, édité 1 fois | |
|
| |
shaka57 Empereur Poséidon
Messages : 2528 Age : 46 Localisation : moselle_FAR_tout dedans Emploi : ex ambulancier Loisirs : cinema dessin foot console saint seiya Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Proto abandonné du pack dokho !! Mer 19 Mar - 16:05 | |
| hé 6mon tu veu vraiment que j'fasse une crise cardiaque quels news | |
|
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
Messages : 4426 Age : 45 Localisation : Là ou nul ne peut me suivre Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Proto abandonné du pack dokho !! Mer 19 Mar - 16:39 | |
| Alors, ca tue, y a pas d'autre mot, si on spécule, (allez spéculons, y a matière là) je dirai qu'on va avoir un pack Dokko et vieux maitre!! Quelle tuerie ce vieux maitre, il déboite!!! Et le visage de Dokko, ahlalala!!! Edit: Non finalement, je t'augmente pas 6mon je passe derrière toi pour editer les titres!
Dernière édition par DMANIAK le Mer 19 Mar - 16:50, édité 1 fois | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Proto abandonné du pack dokho !! Mer 19 Mar - 16:43 | |
| la c'est du plain cloth plus du buste ! à moins qu'ils mettent un corp avec le buste. par contre le maitre est fait en platre ou un truc du genrre, vous y croyez vous ? merci pour les infos poto. | |
|
| |
GEMINI NO SAGA Persus no Argol
Messages : 374 Age : 39 Localisation : Rennes Emploi : Infographiste 3D Loisirs : Mangas, Metal, JdR, Cinéma, Jeux Vidéo Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Proto abandonné du pack dokho !! Mer 19 Mar - 17:09 | |
| La aussi la t^te ma fait flipper !!! | |
|
| |
jf 8.1 Chevalier pharaonique
Messages : 6709 Age : 43 Localisation : Le Mans Emploi : infirmier Loisirs : Tennis , parcs d'attractions , saint seiya Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Proto abandonné du pack dokho !! Mer 19 Mar - 17:11 | |
| enorme mon signe juis aux anges | |
|
| |
Virgo no Pascal Virgo no Shaka
Messages : 847 Age : 50 Localisation : lorraine Emploi : grutier Loisirs : saint seiya et myth cloth Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Proto abandonné du pack dokho !! Mer 19 Mar - 18:07 | |
| | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Proto abandonné du pack dokho !! Mer 19 Mar - 20:04 | |
| Impeccable, le vieux est superbe !! Le jeune aussi, mais le visage est entièrement à refaire : les sourcils couvrent tout le visage, et il a l'air trop enfantin. Pour 18 ans je parle. Et puis cet air de petit diablotin, berk. | |
|
| |
bjn Dragon no Shiryu V2
Messages : 1248 Age : 43 Emploi : prof SVT Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Proto abandonné du pack dokho !! Jeu 20 Mar - 9:16 | |
| +10 camu
le visage n'est vraiment pas extraordinaire, j'espère qu'il nous feront qqch de plus beau pour le bustes | |
|
| |
ikar Lizard no Misty
Messages : 259 Age : 46 Localisation : j'aime pas les légumes Emploi : youpi youba je danse la koukaratcha Loisirs : bouya pouyi je danse la choukaratchi Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Proto abandonné du pack dokho !! Jeu 20 Mar - 9:31 | |
| ben merde, je le trouve classe le visage franchement ... il fait peutêtreun peu trop enfantin. mais bon je le toruve quand m^me très bien | |
|
| |
dohko_mick Ophicius no Shina
Messages : 234 Age : 47 Localisation : belgique Emploi : magasinier Loisirs : foot,les poissons et st seya Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Proto abandonné du pack dokho !! Jeu 20 Mar - 10:13 | |
| j'adore la tete de dokho mais j'adere pas de trop au vieux maitre,il est pas terrible je trouve | |
|
| |
oshii Cygnus no Hyoga V3
Messages : 3213 Age : 42 Localisation : AMIENS Emploi : coach commerce et management Loisirs : Batteur du groupe lynkel Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Proto abandonné du pack dokho !! Jeu 20 Mar - 10:16 | |
| perso je trouve que ce n est pas du niveau actuel des bustes . | |
|
| |
dams2k9 Cygnus no Hyoga V2
Messages : 1236 Age : 41 Localisation : Mont Haruna Loisirs : foot, sport auto, jeux vidéo, poker et mangas (DBZ, Initial D, Saint Seiya, Hokuto no Ken...) Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Proto abandonné du pack dokho !! Jeu 20 Mar - 10:22 | |
| Moi je dis faut voir d'autres photos, elle me paraît pas mal sa tête mais elle n'est pas de face puis posé sur l'armure, je pense que ce serait bien plus jolie... Le vieux maître est réussi est détaillé mais au contraire de Kiki par exemple ne reste pas dans l'esprit MC je trouve, on dirait une statuette en platre ou quelque chose comme ça...(niveau couleurs surtout) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proto abandonné du pack dokho !! Jeu 20 Mar - 10:56 | |
| - dams2k9 a écrit:
- Le vieux maître est réussi est détaillé mais au contraire de Kiki par exemple ne reste pas dans l'esprit MC je trouve, on dirait une statuette en platre ou quelque chose comme ça...(niveau couleurs surtout)
C'est exactement ce que je me suis dit aussi. Il est pas mal, mais on ne dirais pas que ca rentre dans la gamme MC. Pour ce qui est de dohko jeune, j'avouerai franchement que je ne suis pas vraiment conquis. |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Proto abandonné du pack dokho !! Jeu 20 Mar - 11:01 | |
| de toute façon abandonné ! mais ils auraient eu le temps de l'améliorer ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proto abandonné du pack dokho !! | |
| |
|
| |
| Proto abandonné du pack dokho !! | |
|