| Décors de Iori - Projet Marinas terminé (maj 21/08) | |
|
+11Zombie Slam Camu VORAS Nikélaos Doa Virgo no Pascal FABOUN Maitre du Capricorne FURY shaka57 iori00 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
VORAS Meute no Astérion
Messages : 317 Age : 45 Localisation : dans le vaisseau de babidi! Emploi : transforme tout en chocolat Loisirs : détruire des temples Date d'inscription : 18/04/2008
| |
| |
FABOUN Admin à la Lyre
Messages : 7002 Age : 42 Localisation : salon de provence 13 Emploi : militaire Loisirs : sport, aviation, faire le con et bien sur saint seiya Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Décors de Iori - Projet Marinas terminé (maj 21/08) Mar 6 Mai - 7:53 | |
| pour la lave j'aurais bien vu un coté un peu plus briant mais le rendu est déjà très bien comme ceci | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Décors de Iori - Projet Marinas terminé (maj 21/08) Mar 6 Mai - 7:56 | |
| Moi je trouve que la lave est parfaite !!! Elle ne brille pas en surface, comme la vraie qui reste à l'air libre. Bravo Iori !! | |
|
| |
iori00 Cancer no Deathmask
Messages : 736 Age : 46 Localisation : la cité ardente, Belgique Emploi : Enseignant Loisirs : Ciné, jeux vidéos, sports, Sorties, lecture... Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Décors de Iori - Projet Marinas terminé (maj 21/08) Sam 10 Mai - 16:19 | |
| Voilà décors Enfers terminé ! Un décors que j'ai voulu bcp plus simple que les autres, une envie de donner un aspect "désolé et sombre" à la chose Une sous couche noire Plusieurs brossages successifs de gris, allant du plus foncé au plus clair Pour la lave, sous couche orange avec brossage rouge et tres tres tres léger brossage gris clair Ici, sur la lave, il y a eu un tres tres tres léger brossage gris clair, pour donner l'impression que certaines parties de la surface étaient solidifiées | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Décors de Iori - Projet Marinas terminé (maj 21/08) Sam 10 Mai - 16:38 | |
| J'aime le rendu de la lave, beau travail |
|
| |
Virgo no Pascal Virgo no Shaka
Messages : 847 Age : 50 Localisation : lorraine Emploi : grutier Loisirs : saint seiya et myth cloth Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Décors de Iori - Projet Marinas terminé (maj 21/08) Sam 10 Mai - 21:09 | |
| | |
|
| |
Messages : 736 Age : 46 Localisation : la cité ardente, Belgique Emploi : Enseignant Loisirs : Ciné, jeux vidéos, sports, Sorties, lecture... Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Décors de Iori - Projet Marinas terminé (maj 21/08) Sam 10 Mai - 21:51 | |
| Merci les amis Vais penser à faire un tuto pour la lave | |
|
| |
| Sujet: Re: Décors de Iori - Projet Marinas terminé (maj 21/08) Dim 25 Mai - 11:28 | |
| Nouveau projet : le sanctuaire ! J'ai imaginé ma salle du Pope, qui contiendrait le Pope of course, ainsi que les 12 golds et les 12 pandoras Je me suis arraché les cheveux pour tout caser sur 60 cm de long pour 25 de profondeur... Enfin voilà le résultat, en attente de la sculpture et du collage des éléments Encore une fois merci à Faboun pour les colonnes en bouchons Là, ce sont des bonchons de bouteilles de jus d'orange, qui font 4 cm de diamètre Voilà le décors avec le Pope, son trône et les Pandoras Hop prochaines photos quand le travail de sculpture sera terminé | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Décors de Iori - Projet Marinas terminé (maj 21/08) Lun 26 Mai - 20:01 | |
| Projet terminé! C'est celui qui, à ce jour, m'aura demandé le + de boulot Pour la peinture, comme d'hab, à savoir Couche de gris Brush gris clair Brush blanc Colonnes en bouchons diamètre 4 cm Dans ma vitrine, avec mes golds Voilà | |
|
| |
Zombie Slam Persus no Argol
Messages : 376 Age : 40 Localisation : Dans ma chambre... Loisirs : Myth cloth, catch, jeux video et metal !!! Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Décors de Iori - Projet Marinas terminé (maj 21/08) Lun 26 Mai - 21:36 | |
| Vraiment bien foutu tout çà !!! | |
|
| |
vincergetorix Pegasus no Seiya V3
Messages : 3432 Age : 46 Localisation : moselle Date d'inscription : 26/09/2007
| |
| |
shaka57 Empereur Poséidon
Messages : 2528 Age : 46 Localisation : moselle_FAR_tout dedans Emploi : ex ambulancier Loisirs : cinema dessin foot console saint seiya Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Décors de Iori - Projet Marinas terminé (maj 21/08) Lun 26 Mai - 21:55 | |
| le rendu est pas mal ,sculpture et couleur bien fait | |
|
| |
| Sujet: Re: Décors de Iori - Projet Marinas terminé (maj 21/08) Mar 27 Mai - 15:44 | |
| Merci les amis C'est bête à dire mais quand on voit que ça plaît, ben ça donne envie de continuer | |
|
| |
Doa Unicorn no Jabu
Messages : 59 Age : 52 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Décors de Iori - Projet Marinas terminé (maj 21/08) Mar 27 Mai - 15:56 | |
| C'est orignal cette manière de réaliser des colonnes! Beau travail au final! | |
|
| |
| Sujet: Re: Décors de Iori - Projet Marinas terminé (maj 21/08) Mar 27 Mai - 16:15 | |
| | |
|
| |
gogo59560 Wolf no Nachi
| Sujet: Re: Décors de Iori - Projet Marinas terminé (maj 21/08) Dim 3 Aoû - 12:38 | |
| je viens de parcourir tes decors et beau boulot l ami felicitations | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Décors de Iori - Projet Marinas terminé (maj 21/08) Mer 20 Aoû - 19:47 | |
| Travail de sculpture et collage terminés. Vous devinerez aisément qui se tiendra fièrement sur la dalle au trident Hop à la peinture! | |
|
| |
| Sujet: Re: Décors de Iori - Projet Marinas terminé (maj 21/08) Mer 20 Aoû - 19:54 | |
| je sens que ça va donner | |
|
| |
| Sujet: Re: Décors de Iori - Projet Marinas terminé (maj 21/08) Jeu 21 Aoû - 14:24 | |
| Décors pour Marinas terminé Pour la peinture Sous couche de jaune Brush jaune clair Brush blanc un peu plus appuyé, car je voulais donner un aspect "calcaire" à la roche (c'est bizarre le blanc ressort bcp plus en photo ) Place aux photos Isaak (un peu seul il est vrai) à sa place dans le décors "Tu vas voir qd le boss sera là!!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Décors de Iori - Projet Marinas terminé (maj 21/08) Jeu 21 Aoû - 16:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Décors de Iori - Projet Marinas terminé (maj 21/08) Jeu 21 Aoû - 16:09 | |
| Merci bcp | |
|
| |
nayric Benetash no Mime Eta
Messages : 1634 Age : 46 Localisation : rouen Emploi : commercial Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Décors de Iori - Projet Marinas terminé (maj 21/08) Jeu 21 Aoû - 18:22 | |
| Complètement d'accord, très bon travail!!! Et je suis surtout ahuris de la couleur parfaitement réussie du décors , on se croirait dans l'animé!!! Y'a du y avoir du visionnage de k7 ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Décors de Iori - Projet Marinas terminé (maj 21/08) Mar 26 Aoû - 19:05 | |
| Merci bcp Bien sûr mes décors n'ont pas la beauté qu'ont ceux d'autres users de ce forum, chapeau bas d'ailleurs pour leur réalisation , mais bon ils font quand même leur petit effet et c'est ça qui fait super plaisir. Rien que de lire un "ton décor est réussi" récompense les heures de conception et de travail. Merci les amis Niveau décors vais me calmer un peu... en effet tous les étages de ma vitrine sont à présent occupés On va dire prochain décor à la prochaine vitrine ... qd j'aurai trouvé où la mettre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Décors de Iori - Projet Marinas terminé (maj 21/08) | |
| |
|
| |
| Décors de Iori - Projet Marinas terminé (maj 21/08) | |
|