| Votre avis sur les bustes Pack 2 (Bélier-Lion) | |
|
+17dams2k9 darkvador67 huguez FABOUN Zombie Slam Judge 6MON Dubhe Camu iori00 ikar shaka57 FURY ikki33 bjn Maitre du Capricorne oshii 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ibanez31 Cygnus no Hyoga V1
Messages : 96 Age : 46 Localisation : AMIENS (80) / GRENADE (31) Loisirs : wow, grateux a ses heures, myth cloth,myth cloth et un peu de myth cloth mais vraiment un peu Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Votre avis sur les bustes Pack 2 (Bélier-Lion) Lun 29 Sep - 17:46 | |
| Bélier:
Magnifique,la couleur,les cornes et bien sur les visages...^^ J'espère que la myth cloth du bélier que je ne possède pas encore est aussi étincelante ,les couleurs sont vraiment éblouissantes. | |
|
| |
kheltal Chrysaor no Chrisna
Messages : 2212 Age : 44 Localisation : Alsace Emploi : Informaticien Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation) Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Votre avis sur les bustes Pack 2 (Bélier-Lion) Mar 1 Sep - 22:08 | |
| Ils sont magnifiques! Par contre j'arrive plus à trouver le lion je fais toutes les boutiques online que je connais sans succes... TT | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Votre avis sur les bustes Pack 2 (Bélier-Lion) Mar 1 Sep - 22:29 | |
| C'est vrai que je ne le vois plus nulle part, y compris en boutiques sur Paris. Se pourrait-il qu'il devienne collector, comme Ichi ?? Tente ta chance sur la Bay, poto. Tu trouveras sûrement. Privilégie les objets vendus à Hong-Kong. Les prix sont en dollars, avantageux par rapport à l'euro, et les frais de port sont corrects et sûrs, même sans recommandé. | |
|
| |
Messages : 2212 Age : 44 Localisation : Alsace Emploi : Informaticien Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation) Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Votre avis sur les bustes Pack 2 (Bélier-Lion) Mer 2 Sep - 7:59 | |
| Je crois que c'est ce que je vais finir par faire. J'ai jamais encore commandé sur ebay encore car j'avais toujours des appréhensions sur la sécurité (informatique & produit) mais bon depuis le temps que ca existe, ça a du faire ces preuves… | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Votre avis sur les bustes Pack 2 (Bélier-Lion) Mer 2 Sep - 15:00 | |
| moi j ai environ 400 achats/ventes sur ebay et je n ai eut qu un seul litige à faire qui s est bien terminé donc ebay est plutot sérieux apres ce qui est chiant c est qu il faut un compte paypal et qu ils se prennent une marge sur les ventes! | |
|
| |
gem Capricorn no Shura Specter
Messages : 2756 Age : 46 Localisation : Libramont, Belgique Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Votre avis sur les bustes Pack 2 (Bélier-Lion) Mer 2 Sep - 15:32 | |
| - kheltal a écrit:
- Ils sont magnifiques!
Par contre j'arrive plus à trouver le lion je fais toutes les boutiques online que je connais sans succes... TT J'ai un double en version jap non déballé que j'ai payée au prix normal il y a 6 mois. Quand je vois la flambée actuelle des prix sur ce buste , je me dis que j'ai eu du flair | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre avis sur les bustes Pack 2 (Bélier-Lion) Mar 8 Sep - 23:03 | |
| veinard. Je le cherche toujours activement moi TT. | |
|
| |
darkvador67 Phoenix no Ikki V3
Messages : 3472 Age : 44 Localisation : Bas rhin Emploi : Agent de production Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Votre avis sur les bustes Pack 2 (Bélier-Lion) Mer 9 Sep - 8:15 | |
| Pour le belier faut lui changer le cou? | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre avis sur les bustes Pack 2 (Bélier-Lion) Mer 9 Sep - 8:35 | |
| Il me semble j'ai lu sur le net que oui mais perso je l'ai pas fait car j'avais du mal à enlever l'original et j'ai pas voulu forcer.
Pour gem, en te relisant je m'aperçois que tu ne l'as pas déballé. Y aurait il une chance que tu veuilles t'en débarrasser? ;) | |
|
| |
Messages : 2756 Age : 46 Localisation : Libramont, Belgique Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Votre avis sur les bustes Pack 2 (Bélier-Lion) Mer 9 Sep - 9:08 | |
| Désolé poto mais je ne tiens absolument pas à m'en débarasser pour la raison suivante: La tige de fixation d'une des épaulettes de mon premier buste est très déforcée et j'ai peur qu'un jour à force de manipulation, elle se rompe. J'ai donc racheté un deuxième buste au cas où. Ca peut paraître dingue mais étant du signe du lion et ne pouvant concevoir de remettre les horribles épaulettes originales, j'ai préféré assurer | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre avis sur les bustes Pack 2 (Bélier-Lion) Mer 9 Sep - 12:56 | |
| Je comprends ta précaution ^^ Et puis il finira bien par réapparaitre sur le net un de c 4 :) | |
|
| |
bibes67 Grand pope Arlès
Messages : 1091 Age : 40 Localisation : alsace Emploi : burstner Loisirs : myth cloth , saint seiya, naruto, bleach Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Votre avis sur les bustes Pack 2 (Bélier-Lion) Lun 21 Sep - 5:16 | |
| l appendix d aiola es !!!!! mais introuvable actuellement , j aurais du cash me le choper ! j espere que bandai va en refair ,,, | |
|
| |
darkvador67 Phoenix no Ikki V3
Messages : 3472 Age : 44 Localisation : Bas rhin Emploi : Agent de production Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Votre avis sur les bustes Pack 2 (Bélier-Lion) Mer 30 Sep - 10:01 | |
| Je suis sur qu'ils vont en refaire. | |
|
| |
bibes67 Grand pope Arlès
Messages : 1091 Age : 40 Localisation : alsace Emploi : burstner Loisirs : myth cloth , saint seiya, naruto, bleach Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Votre avis sur les bustes Pack 2 (Bélier-Lion) Mer 30 Sep - 12:29 | |
| j espere ,, qu il vont en refaire ou du moin que j en trouve un !!!! | |
|
| |
bibes67 Grand pope Arlès
| Sujet: Re: Votre avis sur les bustes Pack 2 (Bélier-Lion) Mer 21 Oct - 15:46 | |
| recu se matin le buste du lion version jap ,,,, avec aucun default ! que dire ; le montage était tres tres difficile , j ai eu mal aux doigts ! mais bon le résultat est la ,,,,, époustouflante ma myth maintenant !!!! le visage est d une beauté incomparable à avant , les bras rallonger ( la j ai eu du mal pour les extension ) 2 plastrons different aussi bon à prendre les nouvelles épaulettes tres belle ( la j en ai chier ) bref que du bohneur maintenant !!!!!!!!!! enfin mon aiola est passer cher nip^tuck !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre avis sur les bustes Pack 2 (Bélier-Lion) Jeu 22 Oct - 23:49 | |
| | |
|
| |
bibes67 Grand pope Arlès
| Sujet: Re: Votre avis sur les bustes Pack 2 (Bélier-Lion) Ven 23 Oct - 15:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre avis sur les bustes Pack 2 (Bélier-Lion) Ven 23 Oct - 21:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre avis sur les bustes Pack 2 (Bélier-Lion) Ven 6 Nov - 0:15 | |
| J'ai recu la MC du lion et surtout enfin l'appendix ^^ (merci encore bibes67) Le résultat est magnifique. Je trouve que c'est la plus belle MC personnellement. Par contre, que ce que c'etait baleze à monter. J'en sue encore. Surtout les épaulieres. Je crois même qu'à force, j'ai abimé la tige en platisque au niveau de la boule. Heureusement pas assez pour qu'elle céde mais c'est vraiment pas passé loin (je comprends encore + gem maintenant) Franchement bandai aurait pu trouver un autre système, ou au moins placé à l'avance les tiges sous les épaulières, dans la bonne position. Bref c'est pas demain que je la démonterai (heureusement le socle est quand même montable grâce à l'ancien buste.) | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre avis sur les bustes Pack 2 (Bélier-Lion) Ven 6 Nov - 9:30 | |
| - kheltal a écrit:
- J'ai recu la MC du lion et surtout enfin l'appendix ^^ (merci encore bibes67)
Le résultat est magnifique. Je trouve que c'est la plus belle MC personnellement.
Par contre, que ce que c'etait baleze à monter. J'en sue encore. Surtout les épaulieres. Je crois même qu'à force, j'ai abimé la tige en platisque au niveau de la boule. Heureusement pas assez pour qu'elle céde mais c'est vraiment pas passé loin (je comprends encore + gem maintenant) Franchement bandai aurait pu trouver un autre système, ou au moins placé à l'avance les tiges sous les épaulières, dans la bonne position. Bref c'est pas demain que je la démonterai (heureusement le socle est quand même montable grâce à l'ancien buste.) Je comprends ton enthousiasme. Aiolia n'est plus le même avec le buste Je comprends aussi que tu aies eu des sueurs froides en le montant. Le système des tiges qu'on retrouve maintenant sur beaucoup de mc n'était pas encore très au point à l'époque et j'ai eu très peur moi aussi de les casser au montage. En plus, vu la galère actuelle pour trouver ce buste et les prix de fous pratiqués, c'était encore 10 fois plus frustrant ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre avis sur les bustes Pack 2 (Bélier-Lion) | |
| |
|
| |
| Votre avis sur les bustes Pack 2 (Bélier-Lion) | |
|