| Vos photos de Thanatos le Dieu de la Mort | |
|
+29gem darkvador67 A Sun That Never Sets masterbullitt Maitre du Capricorne gregys LOKI fenrilda Dubhe bjn 6MON VORAS ikki33 jml40 Dmaniak FURY albafica Anubis jf 8.1 dams2k9 shaka57 Hoyoku Tensho Camu Zombie Slam Virgo no Pascal GEMINI NO SAGA vincergetorix oshii rayan1000 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos photos de Thanatos le Dieu de la Mort Lun 5 Mai - 10:01 | |
| Voici mon Thanatos : |
|
| |
dams2k9 Cygnus no Hyoga V2
Messages : 1236 Age : 41 Localisation : Mont Haruna Loisirs : foot, sport auto, jeux vidéo, poker et mangas (DBZ, Initial D, Saint Seiya, Hokuto no Ken...) Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Vos photos de Thanatos le Dieu de la Mort Lun 5 Mai - 10:04 | |
| - LOKI a écrit:
- tiens dont il n'y a aucune photo avec sa robe heu pardon sa toge!
si moi j'en ai fait une p.3 Ta photo gregys est superbe, comme à chaque fois, tu en poste peu mais elles sont de qualité , ça rend très bien sur le fond orangé du mur (j'ai en mémoire ta photo des marinas réunis ) | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Vos photos de Thanatos le Dieu de la Mort Lun 5 Mai - 10:22 | |
| | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Vos photos de Thanatos le Dieu de la Mort Lun 5 Mai - 19:16 | |
| | |
|
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
Messages : 4426 Age : 45 Localisation : Là ou nul ne peut me suivre Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Vos photos de Thanatos le Dieu de la Mort Lun 5 Mai - 19:30 | |
| Merci pour l'info poto, mais j'ai testé les 2, perso, je préfère fermé! Il faut que je vous ponde une belle tof ceci dis! | |
|
| |
VORAS Meute no Astérion
Messages : 317 Age : 45 Localisation : dans le vaisseau de babidi! Emploi : transforme tout en chocolat Loisirs : détruire des temples Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Vos photos de Thanatos le Dieu de la Mort Mar 6 Mai - 4:14 | |
| | |
|
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
Messages : 4426 Age : 45 Localisation : Là ou nul ne peut me suivre Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Vos photos de Thanatos le Dieu de la Mort Mar 6 Mai - 16:15 | |
| | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Vos photos de Thanatos le Dieu de la Mort Mer 7 Mai - 13:06 | |
| | |
|
| |
ikki33 Lizard no Misty
Messages : 269 Age : 36 Localisation : ici et la Emploi : traiteur Loisirs : saint seiya,mangas,poker,une fille particulairement Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Vos photos de Thanatos le Dieu de la Mort Mer 7 Mai - 15:13 | |
| jolie photo en plus il y a le socle et la myth | |
|
| |
masterbullitt Ophicius no Shina
Messages : 213 Age : 44 Localisation : soissons Emploi : Conducteur de chargeuse.(Cherche en vente multimedia) Loisirs : Mustang, jeux video, films, figurines, paintball, kart ... Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Vos photos de Thanatos le Dieu de la Mort Jeu 8 Mai - 6:28 | |
| Que des belles photos pour cette myth. Voila ma contribution : | |
|
| |
VORAS Meute no Astérion
Messages : 317 Age : 45 Localisation : dans le vaisseau de babidi! Emploi : transforme tout en chocolat Loisirs : détruire des temples Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Vos photos de Thanatos le Dieu de la Mort Jeu 8 Mai - 6:46 | |
| | |
|
| |
Zombie Slam Persus no Argol
Messages : 376 Age : 40 Localisation : Dans ma chambre... Loisirs : Myth cloth, catch, jeux video et metal !!! Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Vos photos de Thanatos le Dieu de la Mort Jeu 8 Mai - 13:22 | |
| Toujours aussi magnifique ce Thanatos | |
|
| |
masterbullitt Ophicius no Shina
Messages : 213 Age : 44 Localisation : soissons Emploi : Conducteur de chargeuse.(Cherche en vente multimedia) Loisirs : Mustang, jeux video, films, figurines, paintball, kart ... Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Vos photos de Thanatos le Dieu de la Mort Jeu 8 Mai - 16:01 | |
| | |
|
| |
LOKI Athéna
Messages : 5203 Age : 43 Emploi : TECHNICIEN DE MAINTENANCE AUDIOVISUEL Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Vos photos de Thanatos le Dieu de la Mort Sam 10 Mai - 0:21 | |
| | |
|
| |
A Sun That Never Sets Dragon no Shiryu V1
Messages : 124 Age : 49 Localisation : Gaule semi profonde Loisirs : Charcuterie, Gynecologie Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Vos photos de Thanatos le Dieu de la Mort Dim 18 Mai - 8:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos photos de Thanatos le Dieu de la Mort Dim 18 Mai - 19:48 | |
| |
|
| |
darkvador67 Phoenix no Ikki V3
Messages : 3472 Age : 44 Localisation : Bas rhin Emploi : Agent de production Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Vos photos de Thanatos le Dieu de la Mort Ven 7 Aoû - 18:01 | |
| | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| |
| |
darkvador67 Phoenix no Ikki V3
Messages : 3472 Age : 44 Localisation : Bas rhin Emploi : Agent de production Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Vos photos de Thanatos le Dieu de la Mort Ven 7 Aoû - 20:04 | |
| Par contre il a un méchant pet a l'épaulette sur sa droite en bas de la première photo que j'ai mise. Aussi un petit défaut de peinture sur son épaulette gauche au bas du violet la ou il se termine c'est un peu plus clair. Et ca m'énerve a mort mais bon il vient pas de moi il était déjà. Aussi une rayure sur la jupe sur son coté gauche mais celle la on la voit pas. Mais bon je le trouve quand meme magnifique et ca ne me dérange pas plus que ça(enfin quand meme un peu mais ce sont des traces de combat lol). | |
|
| |
Camu Aurora admin
| |
| |
gem Capricorn no Shura Specter
Messages : 2756 Age : 46 Localisation : Libramont, Belgique Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Vos photos de Thanatos le Dieu de la Mort Sam 8 Aoû - 7:55 | |
| | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Vos photos de Thanatos le Dieu de la Mort Jeu 3 Sep - 18:07 | |
| | |
|
| |
nayric Benetash no Mime Eta
Messages : 1634 Age : 46 Localisation : rouen Emploi : commercial Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Vos photos de Thanatos le Dieu de la Mort Sam 5 Sep - 10:31 | |
| PFFFFFFFFFF, j'en ai marre de voir tes photos Camu, elles me donnent trop envie de monter mes socles ! Encore bravo, toujours aussi chouette ! | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Vos photos de Thanatos le Dieu de la Mort Sam 5 Sep - 10:35 | |
| Arigatô, nayric-san. | |
|
| |
Hoyoku Tensho Aquarius no Camus
Messages : 1043 Age : 47 Localisation : Seine St Denis Emploi : prof Loisirs : les myths! Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Vos photos de Thanatos le Dieu de la Mort Lun 14 Sep - 18:59 | |
| C'est vrai que tu nous tentes d'acheter les cloths en double pour les avoir sur le perso et sur le socle en même temps! Tu vas trouer nos portefeuilles, Camu! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos photos de Thanatos le Dieu de la Mort | |
| |
|
| |
| Vos photos de Thanatos le Dieu de la Mort | |
|