| les décors de jc02 | |
|
+22Allen vincergetorix FURY atila34 Doa oshii LOKI Nikélaos smacks38 Dmaniak jml40 Anubis Camu Maitre du Capricorne ikar GEMINI NO SAGA gem jf 8.1 SHIFU-S FABOUN Virgo_no_Shaka jc02 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jc02 Virgo no Shaka
Messages : 829 Age : 35 Localisation : Calvados Emploi : Etudiant Loisirs : Saint Seiya, foot Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: les décors de jc02 Mar 21 Avr - 18:30 | |
| Merci bien les potos, est allen merci pour tes compliments, mais la création de décors c'est comme tout, plus t'en fait et plus tu apprend des techniques... sa fait 1 ans que je fais des décors pour les myth cloh, j'en fait pas souvent c'est que le 3eme, mais avant de faire ces décors j'en faisais pour mes Wharhammer donc j'ai l'habitude. Pour faire des bon décore, faut être patient car on ne fait pas un superbe décore en 1h, est faut être minutieux, avoir le sens du détail. Voili, voulou | |
|
| |
jc02 Virgo no Shaka
Messages : 829 Age : 35 Localisation : Calvados Emploi : Etudiant Loisirs : Saint Seiya, foot Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: les décors de jc02 Dim 24 Juil - 15:26 | |
| Un peu de new j'ai décider de me remettre au décors avec un long moment sans en faire, car pas le temps, donc voici une grosse partie de la peinture du décor Poséidon que j'ai fais tout a l'heur il me reste quelques finitions est la partie du bas du décor a faire mais je ne sais pas trop comment le peindre pour le moment. Donc voila, pour le décor, il me reste la premier partie ou le dallage est différent je ne sais pas trop comment le peindre, soit bleu (fond marin)mais je penses que cela va trop trancher soit marron (terre aride). Si vous avez des idées | |
|
| |
nayric Benetash no Mime Eta
Messages : 1634 Age : 46 Localisation : rouen Emploi : commercial Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: les décors de jc02 Lun 25 Juil - 9:37 | |
| Beau boulot | |
|
| |
phenix Andromeda no Shun V1
Messages : 73 Age : 45 Localisation : ile de la reine morte ( belgique ) Emploi : ouvrier Loisirs : mes enfants , ma femme et saint seiya Date d'inscription : 17/07/2009
| Sujet: Re: les décors de jc02 Dim 7 Aoû - 21:05 | |
| fantastique c est fou le travaille et les detailles de cette deco
pour nous montrée un aussi beau travaille , tu as due passer un temps de fou dessus ?
en tout les cas encore bravo pour cette deco de toute beautée mon ami | |
|
| |
jc02 Virgo no Shaka
| Sujet: Re: les décors de jc02 Mar 23 Aoû - 14:19 | |
| Un peu de new sur le décor Poséidon, la peinture commence a toucher a sa fin il va me rester le corail à faire et peindre, voici quelques nouvelles photos: | |
|
| |
Petit Frougni Kraken no Isaak
Messages : 2327 Age : 33 Localisation : Nîmes (30) Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: les décors de jc02 Mar 23 Aoû - 14:53 | |
| | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: les décors de jc02 Mar 23 Aoû - 15:10 | |
| Magnifiqueen effet !
Une question : combiens de temps pour toutes les étapes de peintures ?? | |
|
| |
jc02 Virgo no Shaka
| Sujet: Re: les décors de jc02 Mar 23 Aoû - 16:05 | |
| La peinture je dirais que moins long que ce que je pensais, pour la partie bleu j'ai mis moins de 2h et pour tout le reste du temple j'ai du mettre 6h je penses .
Après le tout est de trouver les bonne teinte, car c'est sa le plus difficile après tout roule ^^ | |
|
| |
Messages : 2327 Age : 33 Localisation : Nîmes (30) Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: les décors de jc02 Mar 23 Aoû - 18:15 | |
| A part tes décors, est ce que tu peint autre chose ? | |
|
| |
jc02 Virgo no Shaka
| Sujet: Re: les décors de jc02 Mar 23 Aoû - 18:28 | |
| Pendant longtemps environ 6 ans j'ai peins des Warhammer donc sa laisse des traces ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: les décors de jc02 Mar 23 Aoû - 19:07 | |
| Quelle armée tu faisais ? | |
|
| |
jc02 Virgo no Shaka
| Sujet: Re: les décors de jc02 Mar 23 Aoû - 19:29 | |
| J ai fait orque et gobelin j ai 4000pts jai fais des rois des tombes, des elfes sylvain, et des garde imperial | |
|
| |
el_panZer Capricorn no Shura Specter
Messages : 2825 Age : 39 Localisation : S.A.A Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: les décors de jc02 Mar 23 Aoû - 21:01 | |
| la waaagh c'est le bien | |
|
| |
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: les décors de jc02 Mar 23 Aoû - 22:20 | |
| Ah ok, je pensais qu'il y avait plusieurs passages avec les temps de séchages pour donner l'aspect pierre. 6 heures, c'est deja long mais j'aurais pensé plus vue le rendu. | |
|
| |
jc02 Virgo no Shaka
| Sujet: Re: les décors de jc02 Mer 24 Aoû - 5:59 | |
| Alors 6:00 c est par ce que je l ai peins en exterrieur il faisais beau, sa a secher super vite sinon sa aurait ete plus long je pensse | |
|
| |
| Sujet: Re: les décors de jc02 Mer 24 Aoû - 7:37 | |
| t'as de la chance, chez moi t'aurais pas pu ! en tout cas super rendu !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les décors de jc02 | |
| |
|
| |
| les décors de jc02 | |
|