| Myth Cloth de Pégase Armure Divine (juin 2008)==>sortie | |
|
+45seiya34 dohko_mick LOKI A Sun That Never Sets Kiba VORAS guslez DarkMû jf 8.1 TigreWuShu Dubhe Zombie Slam Fedaykin7 Wolfcerber FABOUN LEO_MYTH_CLOTH barbot25 shaka57 el_panZer dams2k9 ikki33 oshii Jean-Mi blackjack78 SCORPION8SA Engezerstorung gemini59 Virgo no Pascal rayan1000 albafica Maitre du Capricorne Dmaniak GEMINI NO SAGA bjn FURY gem Sephirata philo23 shiriu 91 Anubis Nikélaos Camu Virgo_no_Shaka jml40 6MON 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth de Pégase Armure Divine (juin 2008)==>sortie Lun 28 Avr - 8:21 | |
| Vos critiques confirment ce que je disais : je préférais qu'elle soit dorée, alors que certains disaient que le blanc allait mieux (en tout cas, que c'était plus réaliste). Aujourd'hui, à la lecture de vos commentaires, je vois que des avis ont changé... Enfin, pour ma part, elle est très belle. Et c'est tout. | |
|
| |
Jean-Mi Partenaire
Messages : 1871 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth de Pégase Armure Divine (juin 2008)==>sortie Lun 28 Avr - 10:27 | |
| perso, je préfère que la couleur soit comem ceci que dorée. En doré, cela ressemblerait en effet trop àau sagittaire. | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth de Pégase Armure Divine (juin 2008)==>sortie Lun 28 Avr - 11:13 | |
| ah non ! pas doré surtout ! ce n'est pas un gold ! je ne voit pas pourquoi la couleur changerait ! blanc c'est parfait ! | |
|
| |
TigreWuShu Ban Créator Sanctuary
Messages : 901 Age : 41 Localisation : Sète (34) (uniquement le Week End et en vacances) Emploi : Militaire Loisirs : japanimation Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth de Pégase Armure Divine (juin 2008)==>sortie Lun 28 Avr - 11:16 | |
| +10000000000 En blanc c'est déjas super !!! Pourquoi vouloir tout en dorée ? enfin pour ma part je préfère 100 fois en blanc | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth de Pégase Armure Divine (juin 2008)==>sortie Lun 28 Avr - 11:35 | |
| OK. Alors pour le doré, je parlais pour moi; le custom couleur gold était plus que réussi, et ne me faisait aucunement penser à l'armure du Sagittaire. Mais ma god cloth idéale serait le contraire exact de celle-ci : dorée, avec des ornements blancs. Pour le reste, on va dire que vous trouvez le blanc assez plat, mais quand même mieux que le doré.
Dernière édition par Camu le Lun 28 Avr - 11:46, édité 2 fois | |
|
| |
Zombie Slam Persus no Argol
Messages : 376 Age : 40 Localisation : Dans ma chambre... Loisirs : Myth cloth, catch, jeux video et metal !!! Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Myth Cloth de Pégase Armure Divine (juin 2008)==>sortie Lun 28 Avr - 11:43 | |
| C'est vrai que çà serait pas degueux une armure gold avec les ornements blancs ^^ Bonne imagination mon cher Camu | |
|
| |
bjn Dragon no Shiryu V2
Messages : 1248 Age : 43 Emploi : prof SVT Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth de Pégase Armure Divine (juin 2008)==>sortie Lun 28 Avr - 12:22 | |
| Contrairement à la plupart d'entre vous ces dermieres photos me ravissent j'avais peur pour cette myth d'après le photo du salon, (tête enfoncée dans le col de l'armure, visage moyen) mais là , la myth retrouve du charisme ... Histoire de polimiquer, avant que ne sortent les premières images de kamuii, j'ai toujours penser elles étaient dorées.. - Nikélaos a écrit:
- Je ne vois pas les charnières du plastron...
si si elles y sont juste sous les bras, ce doit etre un buste en 2 parties ( le taille doit remonter très haut) | |
|
| |
Messages : 376 Age : 40 Localisation : Dans ma chambre... Loisirs : Myth cloth, catch, jeux video et metal !!! Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Myth Cloth de Pégase Armure Divine (juin 2008)==>sortie Lun 28 Avr - 13:44 | |
| Ah mais je la trouve vraiment très bien moi c'est MC de Pégase V4. | |
|
| |
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth de Pégase Armure Divine (juin 2008)==>sortie Lun 28 Avr - 16:23 | |
| - Camu a écrit:
- OK. Alors pour le doré, je parlais pour moi; le custom couleur gold était plus que réussi, et ne me faisait aucunement penser à l'armure du Sagittaire. Mais ma god cloth idéale serait le contraire exact de celle-ci : dorée, avec des ornements blancs.
Pour le reste, on va dire que vous trouvez le blanc assez plat, mais quand même mieux que le doré. deja le custom je l'avai en horreur ! la myth est trrés bien comme ça ! c'est le socle pour moi qui est bizzare ! un socle v3 presque ! y a pas de grandes différences je trouve ! | |
|
| |
ikki33 Lizard no Misty
Messages : 269 Age : 36 Localisation : ici et la Emploi : traiteur Loisirs : saint seiya,mangas,poker,une fille particulairement Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Myth Cloth de Pégase Armure Divine (juin 2008)==>sortie Lun 28 Avr - 16:45 | |
| cette myth est très belle mais je trouve le socle un peu bizarre vous trouver pas | |
|
| |
el_panZer Capricorn no Shura Specter
Messages : 2825 Age : 39 Localisation : S.A.A Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth de Pégase Armure Divine (juin 2008)==>sortie Lun 28 Avr - 17:08 | |
| petit comparatif très vite fait donc les jambes était bien en 3 partie contrairement a ce que je pensais, par contre c'est de la que vient le soucis, un peu comme pour minos il ont foirer l'angle entre les 3 partie et du coup le buste est bien trop haut. | |
|
| |
Virgo_no_Shaka Doll no Siegfried Alpha
| Sujet: Re: Myth Cloth de Pégase Armure Divine (juin 2008)==>sortie Lun 28 Avr - 17:42 | |
| ouep c'est vrai qu'avec le croquis sous les yeux ça choque mieux. M'enfin perso m'en fous j'monte pas les socles Sinon c'est vrai que le blanc rend bien et j'espère qu'il va rester blanc et pas un gris clair métal | |
|
| |
Camu Aurora admin
| |
| |
ikki33 Lizard no Misty
Messages : 269 Age : 36 Localisation : ici et la Emploi : traiteur Loisirs : saint seiya,mangas,poker,une fille particulairement Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Myth Cloth de Pégase Armure Divine (juin 2008)==>sortie Lun 28 Avr - 23:01 | |
| de tout façon je pense que on est tous pareille on met tous l'armure sur le perso et non sur le socle enfin moi je fait sa | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth de Pégase Armure Divine (juin 2008)==>sortie Mar 29 Avr - 0:00 | |
| pas moi j'en prend 2 de chaque ! | |
|
| |
el_panZer Capricorn no Shura Specter
Messages : 2825 Age : 39 Localisation : S.A.A Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth de Pégase Armure Divine (juin 2008)==>sortie Mar 29 Avr - 10:40 | |
| - ikki a écrit:
- de tout façon je pense que on est tous pareille on met tous l'armure sur le perso et non sur le socle enfin moi je fait sa
c'est quoi ces generalisation!!!! non je met la plupart de mes myth en socle....donc ca me gene quand un socle ne rend pas bien | |
|
| |
TigreWuShu Ban Créator Sanctuary
Messages : 901 Age : 41 Localisation : Sète (34) (uniquement le Week End et en vacances) Emploi : Militaire Loisirs : japanimation Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth de Pégase Armure Divine (juin 2008)==>sortie Mar 29 Avr - 11:27 | |
| C'est vrai que beaucoup de monde met l'armure sur le perso car comme moi, il n'ont ni l'argent ni la place de mettre aussi le socle. Cependant il ya aussi des gens qui mettent les socles donc une myth avec un socle qui rend mal est génant dans tout les cas car peut être qu'un jour tu voudra changer et mettre ton perso en socle . Pour ma part je trouve que socle rend bien. Même s'il y a des gens qui ne l'aime pas. Edit petit comparatif entre le socle V3 et le socle V4 On voit bien qu'ils sont différent quand même..
Dernière édition par TigreWuShu le Mar 29 Avr - 11:35, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth de Pégase Armure Divine (juin 2008)==>sortie Mar 29 Avr - 12:37 | |
| on voit la diférence certe mais quand on voit le cigne ou l'andromede y a pas photo entre les v3 et v4 ! | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Myth Cloth de Pégase Armure Divine (juin 2008)==>sortie Mar 29 Avr - 12:42 | |
| En fait, le socle de Pégase a juste gagné en décoration et en prestige, mais il ne change pas par rapport aux anciennes versions. Un peu comme l'armure du Phoenix. Mais c'est vrai que le socle du Cygne V3 est monstrueux. | |
|
| |
Nikélaos Hilda de Polaris
Messages : 1922 Age : 40 Localisation : Normandie Emploi : Traduction jeux vidéo Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^ Date d'inscription : 17/11/2006
| |
| |
shaka57 Empereur Poséidon
Messages : 2528 Age : 46 Localisation : moselle_FAR_tout dedans Emploi : ex ambulancier Loisirs : cinema dessin foot console saint seiya Date d'inscription : 15/08/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth de Pégase Armure Divine (juin 2008)==>sortie Mer 30 Avr - 8:37 | |
| Pour appuyer ce que dit Nikélaos : dans le manga les God Cloth étaient bien dorée, regardez juste la couverture du tome 28 On voit nettement Seiya avec sa God Cloth dorée. Mais bon je préfère quand même les versions de l'animé !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth de Pégase Armure Divine (juin 2008)==>sortie Mer 30 Avr - 13:09 | |
| si on devait avoir les armures comme dans le manga ! imaginez les v1 ! ou les golds ! | |
|
| |
Nikélaos Hilda de Polaris
Messages : 1922 Age : 40 Localisation : Normandie Emploi : Traduction jeux vidéo Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^ Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth de Pégase Armure Divine (juin 2008)==>sortie Mer 30 Avr - 13:11 | |
| - Maitre du Capricorne a écrit:
- si on devait avoir les armures comme dans le manga ! imaginez les v1 ! ou les golds !
Sûr, l'horreur ! ^^ Enfin c'est un avis perso, je déteste le design du manga. Je le trouve affreux. Après, je conçois qu'on puisse aimer, hein. Edit, histoire de rester dans le sujet : la MC de Pégase V4 est bien mieux en blanc.
Dernière édition par Nikélaos le Mer 30 Avr - 13:14, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth de Pégase Armure Divine (juin 2008)==>sortie Mer 30 Avr - 13:12 | |
| et on se serai retrouvé avec un shun avec des cheveux roux !! ils ont bien fait de réviser leurs copis ça fait trop golds la ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Myth Cloth de Pégase Armure Divine (juin 2008)==>sortie | |
| |
|
| |
| Myth Cloth de Pégase Armure Divine (juin 2008)==>sortie | |
|