| Jeu des répliques Saint Seiya | |
|
+14GEMINI NO SAGA Dmaniak Wolfcerber Anubis CERBERUS gemini59 Virgo_no_Shaka Polelnya 6MON Maitre du Capricorne Camu fenrilda gem jml40 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jml40 Chevalier des Enfers
Messages : 10576 Age : 50 Localisation : LANDES Emploi : Directeur achat et gestion Loisirs : foot - ciné Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Jeu des répliques Saint Seiya Lun 7 Jan - 7:02 | |
| lucifer à seiyar ........... | |
|
| |
Wolfcerber Membre d'Honneur
Messages : 863 Age : 44 Localisation : Alone in the Dark Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Jeu des répliques Saint Seiya Lun 7 Jan - 9:36 | |
| Ikki face à Seiya. Quand Seiya revient de la mort après avoir subit le météore noir du Black Pégase ? | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Jeu des répliques Saint Seiya Lun 7 Jan - 14:28 | |
| Fenyks = (mais je reconnais que ça aurait très bien pu le faire) jml40 = WOLFCERBER = Suivez le chemin de 6MON.................... | |
|
| |
Messages : 10576 Age : 50 Localisation : LANDES Emploi : Directeur achat et gestion Loisirs : foot - ciné Date d'inscription : 04/11/2007
| |
| |
gem Capricorn no Shura Specter
Messages : 2756 Age : 46 Localisation : Libramont, Belgique Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Jeu des répliques Saint Seiya Lun 7 Jan - 16:43 | |
| Jao à Saga? (où à Seiya?) | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Jeu des répliques Saint Seiya Lun 7 Jan - 18:06 | |
| - gem a écrit:
- Jao à Saga? (où à Seiya?)
Bravo !! Tu as suivi les indices et bien t'en a pris !!! C'est effectivement Jaou, qui s'adresse à Saga, lorsque ce dernier dit à Seiya de rejoindre Athéna. 6MON, tu as été sur la bonne ligne tout le long, mais tu as loupé un arrêt... A toi gem ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu des répliques Saint Seiya Lun 7 Jan - 20:23 | |
| Fichtre effectivement en voilà un sortie de derrière les fagots Bravo gem Vite la suite |
|
| |
Messages : 2756 Age : 46 Localisation : Libramont, Belgique Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Jeu des répliques Saint Seiya Mar 8 Jan - 16:47 | |
| "Moi aussi je me sens l'âme d'un justicier!" | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Jeu des répliques Saint Seiya Mar 8 Jan - 17:14 | |
| Dio de la Mouche, voulant prendre part, avec ses compagnons Sirius et Algeti, au passage à tabac en règle de l'ami Seiya en l'attrapant au vol, dans le bois de l'hôpital de la Fondation.
Dernière édition par le Mar 8 Jan - 17:35, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu des répliques Saint Seiya Mar 8 Jan - 17:31 | |
| suis arrivé trop tard , pour yne fois que je savais ............ | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu des répliques Saint Seiya Mar 8 Jan - 18:04 | |
| Même pas pu faire le moindre Ma soirée est foutue A toi Camu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu des répliques Saint Seiya Mar 8 Jan - 18:11 | |
| GEM t'inquiete la soirée est encore longue .............. | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Jeu des répliques Saint Seiya Mar 8 Jan - 18:14 | |
| Merci gem. J'affectionne cet épisode, car il nous est arrivé une belle déboire en l'enregistrant... Allons-y : "Si j'étais toi ~chevalier qu'il faut trouver~ je me ferais du souci; tu es vaincu d'avance."
Dernière édition par le Mar 8 Jan - 19:45, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu des répliques Saint Seiya Mar 8 Jan - 18:38 | |
| | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Jeu des répliques Saint Seiya Mar 8 Jan - 18:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu des répliques Saint Seiya Mar 8 Jan - 18:54 | |
| aiolia à seiyar .............. | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Jeu des répliques Saint Seiya Mar 8 Jan - 18:58 | |
| Bien tenté mais ce n'est pas ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu des répliques Saint Seiya Mar 8 Jan - 19:09 | |
| Mon Dieu, voilà autre chose! Tous les adversaires des bronzes auraient pu la sortir celle-là! Allez au hasard: Poséidon à Shina? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu des répliques Saint Seiya Mar 8 Jan - 19:10 | |
| Misty à Seiya |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Jeu des répliques Saint Seiya Mar 8 Jan - 19:32 | |
| gem, Fenyks. Plus c'est dur, plus c'est jouissif quand on trouve... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu des répliques Saint Seiya Mar 8 Jan - 19:35 | |
| Hyoga à Ichi où l'inverse? (ouais je sais, j'abuse ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu des répliques Saint Seiya Mar 8 Jan - 19:40 | |
| ce serait plutot l'inverse ... poto ..... si c'est ça !!!!!!! | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Jeu des répliques Saint Seiya Mar 8 Jan - 21:21 | |
| ikki | |
|
| |
gemini59 Thanatos
Messages : 4019 Age : 43 Localisation : another dimension Emploi : accueil hospitalier Loisirs : Manga, Métal, Ciné, JDR, GN, Saint Seiya Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Jeu des répliques Saint Seiya Mar 8 Jan - 21:38 | |
| Euh il a trouvé ou pas?????? | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Jeu des répliques Saint Seiya Mer 9 Jan - 6:04 | |
| Ni Hyoga, ni Ichi, ni Ikki... Courage les gars. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu des répliques Saint Seiya | |
| |
|
| |
| Jeu des répliques Saint Seiya | |
|