| Jeu des répliques Saint Seiya | |
|
+14GEMINI NO SAGA Dmaniak Wolfcerber Anubis CERBERUS gemini59 Virgo_no_Shaka Polelnya 6MON Maitre du Capricorne Camu fenrilda gem jml40 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jml40 Chevalier des Enfers
Messages : 10576 Age : 50 Localisation : LANDES Emploi : Directeur achat et gestion Loisirs : foot - ciné Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Jeu des répliques Saint Seiya Mar 11 Déc - 17:53 | |
| c'est ps quand ils gagnent au tout début mais qu'il ne garde que le casque du sagittaire ?? | |
|
| |
gem Capricorn no Shura Specter
Messages : 2756 Age : 46 Localisation : Libramont, Belgique Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Jeu des répliques Saint Seiya Mar 11 Déc - 18:00 | |
| Euh jml t'es gentil mais le style de réponse 'c'est machin qui dit à chose', ça ne marche pas avec moi. Retour à la case départ . Tu reviendras quand tu auras du solide à me proposer. Allez je vais être sympa: non il ne s'agit pas du passage auquel tu penses. | |
|
| |
Messages : 10576 Age : 50 Localisation : LANDES Emploi : Directeur achat et gestion Loisirs : foot - ciné Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Jeu des répliques Saint Seiya Mar 11 Déc - 18:05 | |
| oui mais tu commences à me connaitre .... c'est comme dans l'autre jeu ... je trouve les lettres et les autres potos trouvent les reponses hs off cette phrase me dit vraiment un truc ..... c'est pas shiryu quand il bat son double noir ????? | |
|
| |
Messages : 2756 Age : 46 Localisation : Libramont, Belgique Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Jeu des répliques Saint Seiya Mar 11 Déc - 18:55 | |
| | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Jeu des répliques Saint Seiya Mar 11 Déc - 21:07 | |
| cette réplique me dit également quelque chose mais j avoue ne pas retrouver ce que c est maintenant en y refléchissant ça pourrait coller à un paquet de combat comme dans asgard par exemple et ça pourrait également coller au personnage de shun mais au fond de moi j ai comme l impression que c est seiya qui dit ça mais je ne trouve pas à quel occasion!! bon pour le fun je dirai hyoga face à isaak car lui aussi niveau victoire amer il a eut son lot! | |
|
| |
Polelnya Meute no Astérion
| Sujet: Re: Jeu des répliques Saint Seiya Mar 11 Déc - 21:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu des répliques Saint Seiya Mar 11 Déc - 23:32 | |
| x2 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu des répliques Saint Seiya Mar 11 Déc - 23:50 | |
| Maiiiiis non les POTO. C'est quand Hyoga vainc Hagen dans le volcan et qu'il voit Flamme pleurer pour Hagen. I'M the BEST |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu des répliques Saint Seiya Mer 12 Déc - 7:18 | |
| 6MOn avait raison , question victoire amère cela ne peut être que hyoga!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu des répliques Saint Seiya Mer 12 Déc - 7:40 | |
| Fenyks forever!
A toi poto! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu des répliques Saint Seiya Mer 12 Déc - 22:47 | |
| Ouaiiiiiiiiiiiiiiiis Trop marrant A TOI POTO |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Jeu des répliques Saint Seiya Mer 12 Déc - 23:19 | |
| Merci. " C'est donc ça le plus terrible coup que ton maître t'a enseigné ?? Amusant, je dois dire." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu des répliques Saint Seiya Mer 12 Déc - 23:20 | |
| Il me semble que c'est Aiolia face à Seiya dans la foret |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Jeu des répliques Saint Seiya Mer 12 Déc - 23:26 | |
| ce ne serait pas plutot shura face à shiryu! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu des répliques Saint Seiya Mer 12 Déc - 23:30 | |
| Mmmmm c'est possible aussi Une chose est sûr c'est un GS face à un bronze |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Jeu des répliques Saint Seiya Mer 12 Déc - 23:44 | |
| Perdu tous les deux. Cherchez mieux... | |
|
| |
fenrilda Phecta no Thor Gamma
Messages : 1444 Age : 49 Localisation : dans les plaines glacées d'asgard avec mes fidèles compagnons loups Emploi : éducatrice-comportementaliste pour grosses bêtes velues Loisirs : saint seiya, mes 9 loups, lecture fantastique... Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Jeu des répliques Saint Seiya Jeu 13 Déc - 3:15 | |
| C'est pas masque de mort face à shiryu? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu des répliques Saint Seiya Jeu 13 Déc - 7:41 | |
| c'est vrai que cela sent le shiryu à plein nez !!!! donc je dirais CAMU face à HYOGA ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu des répliques Saint Seiya Jeu 13 Déc - 10:38 | |
| Nan vous n'y êtes pas, c'est Milo face à Shiryu je pense. | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
| Sujet: Re: Jeu des répliques Saint Seiya Jeu 13 Déc - 10:55 | |
| - gem a écrit:
- Nan vous n'y êtes pas, c'est Milo face à Shiryu je pense.
tout à fait, je savais bien que c était destiné à shiryu mais je ne me souvenais plus qui disais ça, honte à moi!!! | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Jeu des répliques Saint Seiya Jeu 13 Déc - 13:30 | |
|
Dernière édition par le Jeu 13 Déc - 15:38, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu des répliques Saint Seiya Jeu 13 Déc - 14:22 | |
| J'ai pas d'inspiration, je passe la main | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu des répliques Saint Seiya Jeu 13 Déc - 14:44 | |
| oh ben non !!!!!! allez GEM ............ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu des répliques Saint Seiya | |
| |
|
| |
| Jeu des répliques Saint Seiya | |
|