| Bonjour à tous | |
|
+9Dmaniak Wolfcerber 6MON gemini59 FABOUN Camu sagarod FURY jf 8.1 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour à tous Mar 17 Juil - 9:13 | |
| Bonjour à tous et à toute l'équipe du site. Je suis nouveau Sur Le forum et viens me présenter. Je collectionne les Myh cloth depuis plus un an environ. (Je les ai quasiment toutes sauf les bronzes principaux que je ne collectionne pas). Je fais mes emplettes chez FF2F, c'est d'ailleur Jeam-mi qui m'a conseiller de m'inscrire sur le forum.J'essaierai de mettre ma collection sur la site. Sinon je faisait du rugby jusqu'à l'année dernière. Maintenant mes loisirs principaux actuels sont la musique (le rock et le métal) et les ordinateurs (mac). Je fais également de la basse et de la guitare ainsi que du dessin et, bien sûr, quelques soirée en amis sur nantes, ville où j'habite. Voilà n'hésitez pas à mes contacter et à bientôt sur le forum (PS : J'ai essayer de modifier ma signature, j'espère qu'elle estcorrecte cette fois-ci) |
|
| |
jf 8.1 Chevalier pharaonique
Messages : 6709 Age : 43 Localisation : Le Mans Emploi : infirmier Loisirs : Tennis , parcs d'attractions , saint seiya Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 17 Juil - 9:28 | |
| Euh je crois que tu ne t'es pas présenté au bonne endroit..... faut creer ton propre topic et pas squatter celui d'un autre lol Je pense que les super modos vont deplacer ..... Sinon bienvenue ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 17 Juil - 10:56 | |
| Bon désolé d'être venu au mauvais endroit, j'attend de changer de post. A bientôt |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 17 Juil - 14:16 | |
| C'est fait pas de soucis et pour la signature pareil ;xcd) Bienvenue à toi rock/métaleux Par contre tu n'es pas parfait, tu es Mac ......... Soit le bienvenue et amuse toi bien. | |
|
| |
sagarod Sea Dragon no Kanon
Messages : 2507 Age : 46 Localisation : quelque part entre Tours, Orléans, Bourges et Paris Emploi : dealeur de 7ème sens dans une infirmerie Loisirs : Basket, Séries TV, Myth Cloth, Guitare Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 17 Juil - 14:41 | |
| salut à toi qui est désormais placé au bon endroit !!!!! on fait tous des erreurs quand on est vierge du FOFO !!! amuse toi bien parmi nous !!!! | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 17 Juil - 14:46 | |
| Bienvenue, night Rocker. Et amuse-toi bien !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 17 Juil - 14:59 | |
| |
|
| |
FABOUN Admin à la Lyre
Messages : 7002 Age : 42 Localisation : salon de provence 13 Emploi : militaire Loisirs : sport, aviation, faire le con et bien sur saint seiya Date d'inscription : 22/12/2005
| |
| |
gemini59 Thanatos
Messages : 4019 Age : 43 Localisation : another dimension Emploi : accueil hospitalier Loisirs : Manga, Métal, Ciné, JDR, GN, Saint Seiya Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 17 Juil - 15:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 17 Juil - 16:08 | |
| merci pour tous les posts. Je ne poursuis pas sur le sujet MacVsPC il y a d'autres forums pour cela et puis ce n'est de toute façon pas très important. Par contre, j'aimerai savoir s'il y a des post concernant des customs de Myth (type armure divine d'odin) mais j' avoue que je n'ai pas encore parcouru tout le forum. A+ sur le forum. Là je pars au travail |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 17 Juil - 16:20 | |
| soit le bievenue l ami, je t invite à parcourrir la partie custom du forum tu y verras pleins de belles choses! ;xcd) | |
|
| |
Wolfcerber Membre d'Honneur
Messages : 863 Age : 44 Localisation : Alone in the Dark Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 17 Juil - 16:55 | |
| | |
|
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
Messages : 4426 Age : 45 Localisation : Là ou nul ne peut me suivre Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 17 Juil - 18:03 | |
| | |
|
| |
SHIFU-S Chaine de la Folie
Messages : 5423 Age : 40 Localisation : au bout d'un fil 400v Emploi : testeur de tension Loisirs : saint seiya et claymore Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 17 Juil - 21:27 | |
| | |
|
| |
LOKI Athéna
Messages : 5203 Age : 43 Emploi : TECHNICIEN DE MAINTENANCE AUDIOVISUEL Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 18 Juil - 12:04 | |
| bienvenue l'ami j'espere que les étiquettes ton etait fort utile a ton siegfried! @+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 18 Juil - 12:26 | |
| Oui Loki merci. Cela faisait quelques mois que je m'énervais tout seul dans mon coin d'avoir perdu le stiker ; mais grâce au forum... Le travail de pharaon est super, ingénieux, créatif, surprenant et utile bref, son site est effectivement à conseiller |
|
| |
Sephirata Graphic Sublimation!
Messages : 3146 Age : 47 Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 18 Juil - 12:30 | |
| Je te souhaite la , je ne te serre pas la main je sais d'avance que tu n'aimes pas ça et qui plus est je n'ai pas de lingettes sur moi | |
|
| |
LEO_MYTH_CLOTH Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 30 Juil - 7:43 | |
| bienvenue sur le fofo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous | |
| |
|
| |