Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post

+25
darkvador67
nayric
Zombie Slam
Kiba
Doa
bjn
Virgo no Pascal
Virgo_no_Shaka
shaka57
Maitre du Capricorne
oshii
Wolfcerber
Sephirata
vincergetorix
SHIFU-S
FURY
Polelnya
Anubis
FABOUN
fenrilda
Thor
gemini59
gem
Camu
jml40
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post   wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post - Page 4 EmptySam 15 Déc - 8:50

wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post - Page 4 243854 Gemini59. J'aime aussi celle d'Ikki V1 avec ( comme on peut l'imaginer ) son coté sombre derrière lui.
Sinon la toute première est magnifique aussi. On dirait un Phoénix tous droit sortie de l'enfer wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post - Page 4 161857

Encore, encore, encore, encore, encore............
Revenir en haut Aller en bas
jml40
Chevalier des Enfers
Chevalier des Enfers
jml40

Masculin Cancer Tigre
Emploi : Directeur achat et gestion
Loisirs : foot - ciné

MessageSujet: Re: wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post   wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post - Page 4 EmptySam 15 Déc - 10:23

je viens de la finir ce matin !!

wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post - Page 4 Eaufk810
http://www.discountcentral.fr/
gem
Capricorn no Shura Specter
gem

Masculin Lion Cheval
Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,...

MessageSujet: Re: wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post   wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post - Page 4 EmptySam 15 Déc - 21:26

affraid Elle a pris de l'importance la cascade du Rozan!!! Bonne chance à Shishi pour en inverser le cours bom

Très joli wall poto wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post - Page 4 Number-2 Ah Shiryu V1, vivement qu'il sorte en myth cloth Rolling Eyes
jml40
Chevalier des Enfers
Chevalier des Enfers
jml40

Masculin Cancer Tigre

MessageSujet: Re: wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post   wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post - Page 4 EmptyDim 16 Déc - 11:20

merci poto gem , bon on est dimanche : jour des amours , alors sequence tendresse : BORDEL !!!!! bom wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post - Page 4 425860

wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post - Page 4 Seiyar10
gem
gem

Masculin Lion Cheval
Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,...

MessageSujet: Re: wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post   wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post - Page 4 EmptyDim 16 Déc - 14:07

jml40 a écrit:
merci poto gem , bon on est dimanche : jour des amours , alors sequence tendresse : BORDEL !!!!! bom wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post - Page 4 425860

wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post - Page 4 Seiyar10

T'a raison jml, un peu de tendresse dans ce monde de brutes! Euh où t'as entendu que le dimanche c'était le jour des amours? Moi c'est tous les jours, le jour des amours wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post - Page 4 567128

J'aime vraiment beaucoup ce wall, surtout le contraste entre la violence du fond (l'éclair) et la douceur des scènes évoquées. SUPERBE. T'es un vrai poète mon poto! Crying or Very sad

Par contre, t'aurais pas inversé la tof de pégase v1, parce que là sa protection de poitrine, elle lui protège pas le coeur! A moins que tu aies voulu évoquer le fait que Seiya met son coeur à nu lorsqu'il est avec Saori Rolling Eyes et là je dis: Bravo, y fallait y penser! bom
gemini59
Thanatos
Thanatos
gemini59

Masculin Poissons Coq
Emploi : accueil hospitalier
Loisirs : Manga, Métal, Ciné, JDR, GN, Saint Seiya

MessageSujet: Re: wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post   wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post - Page 4 EmptyDim 16 Déc - 18:02

Il a le coeur a gauche près de Shaina, c'est encore une image poétique enfin!!! What a Face wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post - Page 4 425860 wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post - Page 4 425860 wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post - Page 4 425860
jml40
Chevalier des Enfers
Chevalier des Enfers
jml40

Masculin Cancer Tigre

MessageSujet: Re: wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post   wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post - Page 4 EmptyDim 16 Déc - 18:34

putain , j'avais pas vu !!! Shocked

j'ai rien inversé mais j'ai du prendre la seule tof qui avait ce défaut Numb one

wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post - Page 4 671402 wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post - Page 4 Fils-c-e
gem
gem

Masculin Lion Cheval

MessageSujet: Re: wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post   wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post - Page 4 EmptyDim 16 Déc - 18:53

Te bile pas jml, ça n'enlève rien au(x) charme(s) de ton wall!
jml40
Chevalier des Enfers
Chevalier des Enfers
jml40

Masculin Cancer Tigre

MessageSujet: Re: wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post   wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post - Page 4 EmptyLun 17 Déc - 6:56

ouais mais sur toutes les tofs sur internet avec seiya !!!!! Faut le faire ................ Suspect
jml40
Chevalier des Enfers
Chevalier des Enfers
jml40

Masculin Cancer Tigre

MessageSujet: Re: wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post   wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post - Page 4 EmptyMer 19 Déc - 16:54

une petite nouvelle
wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post - Page 4 Spectr10
Anubis
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
Anubis

Masculin Scorpion Dragon
Emploi : Juge des morts
Loisirs : Peser les coeurs

MessageSujet: Re: wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post   wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post - Page 4 EmptyMer 19 Déc - 18:34

Ouu les trois juges et la belle, je l'aime bien celui là aussi wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post - Page 4 Number-2 ! Bientôt thanatos et hypnos ?
fenrilda
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
fenrilda

Féminin Lion Chat
Localisation : dans les plaines glacées d'asgard avec mes fidèles compagnons loups
Emploi : éducatrice-comportementaliste pour grosses bêtes velues
Loisirs : saint seiya, mes 9 loups, lecture fantastique...

MessageSujet: Re: wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post   wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post - Page 4 EmptyMer 19 Déc - 19:22

Shocked ca fesait un moment que je n'étais pas passé par ce topic What a Face mais franchement ca vallait la peine d'attendre un peu pour voir autant de merveilles réunies Rolling Eyes .;

Ben dis donc Jml tu n'as pas chomé pour changer , tes nouveaux walls sont vraiment sympas Numb one

Gros coup de coeur pourPhoenix- Ikki avec ses différentes armures wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post - Page 4 Slove ... wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post - Page 4 90167

Sur la première ikki me fait penser à Kagaro dans "Lost Canvas" What a Face

Conclusion pour changer j'en ai pris plein les yeux Bravo Jml cheers Continue à nous faire rêver Wink
gem
gem

Masculin Lion Cheval

MessageSujet: Re: wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post   wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post - Page 4 EmptyMer 19 Déc - 19:53

Superbe wall une fois de plus. Bravo jml. cheers

HS on

C'est quand je vois Minos comme ça que je me dis que la myth n'est quand même pas une réussite. La myth ne rend pas du tout la finesse du surplis. Elle fait un peu trop "panzer" je trouve.

HS off
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu

Masculin Verseau Chèvre
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme

MessageSujet: Re: wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post   wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post - Page 4 EmptyMer 19 Déc - 19:55

HS re-ON

Je suis de ton avis gem. Surtout au niveau des épaulettes, où les petites écailles faciales sont de toute beauté dans l'animé, et presque invisibles sur la MC. Aussi, la jupe, courte à souhait comme celle d'Aecus, qui allège agréablement l'ensemble. Par contre, la version anime oublie les épines de chevilles à l'intérieur des jambes... wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post - Page 4 90167

A l'inverse, le surplis MC du Garuda est, je trouve, meilleur que celui-ci. Désolé

HS re-OFF
jml40
Chevalier des Enfers
Chevalier des Enfers
jml40

Masculin Cancer Tigre

MessageSujet: Re: wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post   wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post - Page 4 EmptyMer 19 Déc - 20:45

merci pour tous vos compliments ........... pour MINOS , pe pas vous dire , je l'ai pas ........... wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post - Page 4 Centpas
Anubis
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
Anubis

Masculin Scorpion Dragon

MessageSujet: Re: wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post   wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post - Page 4 EmptyMer 19 Déc - 21:13

[quote="fenrilda"]
Sur la première ikki me fait penser à Kagaro dans "Lost Canvas" What a Face
quote]

HS on
L'armure qui est porté par ikki sur les images est bien le surplis de kagaro du bennu de lost Canvas
HS off
Invité
Invité

MessageSujet: Re: wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post   wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post - Page 4 EmptyMer 19 Déc - 21:57

Super chouette les trois titans cheers

Jml a encore frappé cheers
jml40
Chevalier des Enfers
Chevalier des Enfers
jml40

Masculin Cancer Tigre

MessageSujet: Re: wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post   wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post - Page 4 EmptySam 22 Déc - 9:05

@ ANUBIS merci ............. je savais même pas !! What a Face

merci à tous pour les encouragements : voici les marinas :

wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post - Page 4 Poseid10

wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post - Page 4 Poseid11
gem
gem

Masculin Lion Cheval

MessageSujet: Re: wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post   wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post - Page 4 EmptySam 22 Déc - 11:10

Très classe!!! wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post - Page 4 Number-2
gemini59
Thanatos
Thanatos
gemini59

Masculin Poissons Coq

MessageSujet: Re: wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post   wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post - Page 4 EmptySam 22 Déc - 11:20

SUPERBE!!!!
Anubis
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
Anubis

Masculin Scorpion Dragon

MessageSujet: Re: wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post   wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post - Page 4 EmptySam 22 Déc - 16:45

Bravo ! j'adore thétis assise sur le pilier en ruine, bien vu jml wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post - Page 4 Number-2 !
jml40
Chevalier des Enfers
Chevalier des Enfers
jml40

Masculin Cancer Tigre

MessageSujet: Re: wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post   wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post - Page 4 EmptySam 22 Déc - 18:43

merci les potos !!!! Numb one

là je me suis fait un kiff à moi sachant que comme beaucoup le savent j'adore mon signe deathmask mais , j'aime beaucoup la gueule de scorpio , ce qui donne en mix :

wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post - Page 4 Deatma10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post   wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post - Page 4 EmptyDim 23 Déc - 0:12

Au départ je pensais que le visage de DeathMask contribuait à son air sadique et puis maintenant je crois que je me rends compte que l'armure y est aussi plus pour qque chose Twisted Evil car à son tour notre Milo fait froid dans le dos habillé comme ça affraid Ca me fait prendre conscience que les armures elles-même n'ont pas été dessiné n'importe comment et qu'elles devaient inspirer le respect ou la peur de part leur charactère. Mais si en plus le personnage s'en imprègne c'est encore mieux Twisted Evil
Cela dit en passant, chouette Kiff jml cheers et tes Walls des Marinas c'est superbes aussi. Continue l'ami Courage Courage
jml40
Chevalier des Enfers
Chevalier des Enfers
jml40

Masculin Cancer Tigre

MessageSujet: Re: wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post   wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post - Page 4 EmptyDim 23 Déc - 14:29

oui je suis d'accord avec toi .... les possibilités sont multiples et je trouve ça fun ....... What a Face
gemini59
Thanatos
Thanatos
gemini59

Masculin Poissons Coq

MessageSujet: Re: wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post   wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post - Page 4 EmptyDim 23 Déc - 16:03

Et avec la tête de Tatsumi ça donnerais quoi?? What a Face What a Face wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post - Page 4 269619
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post   wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post - Page 4 Empty

wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post
Page 4 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant