| wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post | |
|
+25darkvador67 nayric Zombie Slam Kiba Doa bjn Virgo no Pascal Virgo_no_Shaka shaka57 Maitre du Capricorne oshii Wolfcerber Sephirata vincergetorix SHIFU-S FURY Polelnya Anubis FABOUN fenrilda Thor gemini59 gem Camu jml40 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post Sam 15 Déc - 8:50 | |
| Gemini59. J'aime aussi celle d'Ikki V1 avec ( comme on peut l'imaginer ) son coté sombre derrière lui. Sinon la toute première est magnifique aussi. On dirait un Phoénix tous droit sortie de l'enfer Encore, encore, encore, enc ore, encore............ |
|
| |
jml40 Chevalier des Enfers
Messages : 10576 Age : 50 Localisation : LANDES Emploi : Directeur achat et gestion Loisirs : foot - ciné Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post Sam 15 Déc - 10:23 | |
| je viens de la finir ce matin !! | |
|
| |
gem Capricorn no Shura Specter
Messages : 2756 Age : 46 Localisation : Libramont, Belgique Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post Sam 15 Déc - 21:26 | |
| Elle a pris de l'importance la cascade du Rozan!!! Bonne chance à Shishi pour en inverser le cours Très joli wall poto Ah Shiryu V1, vivement qu'il sorte en myth cloth | |
|
| |
Messages : 10576 Age : 50 Localisation : LANDES Emploi : Directeur achat et gestion Loisirs : foot - ciné Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post Dim 16 Déc - 11:20 | |
| | |
|
| |
Messages : 2756 Age : 46 Localisation : Libramont, Belgique Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post Dim 16 Déc - 14:07 | |
| | |
|
| |
gemini59 Thanatos
Messages : 4019 Age : 43 Localisation : another dimension Emploi : accueil hospitalier Loisirs : Manga, Métal, Ciné, JDR, GN, Saint Seiya Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post Dim 16 Déc - 18:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post Dim 16 Déc - 18:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post Dim 16 Déc - 18:53 | |
| Te bile pas jml, ça n'enlève rien au(x) charme(s) de ton wall! | |
|
| |
| Sujet: Re: wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post Lun 17 Déc - 6:56 | |
| ouais mais sur toutes les tofs sur internet avec seiya !!!!! Faut le faire ................ | |
|
| |
| Sujet: Re: wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post Mer 19 Déc - 16:54 | |
| une petite nouvelle | |
|
| |
Anubis Phecta no Thor Gamma
Messages : 1441 Age : 36 Localisation : Le monde des morts Emploi : Juge des morts Loisirs : Peser les coeurs Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post Mer 19 Déc - 18:34 | |
| Ouu les trois juges et la belle, je l'aime bien celui là aussi ! Bientôt thanatos et hypnos ? | |
|
| |
fenrilda Phecta no Thor Gamma
Messages : 1444 Age : 49 Localisation : dans les plaines glacées d'asgard avec mes fidèles compagnons loups Emploi : éducatrice-comportementaliste pour grosses bêtes velues Loisirs : saint seiya, mes 9 loups, lecture fantastique... Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post Mer 19 Déc - 19:22 | |
| ca fesait un moment que je n'étais pas passé par ce topic mais franchement ca vallait la peine d'attendre un peu pour voir autant de merveilles réunies .; Ben dis donc Jml tu n'as pas chomé pour changer , tes nouveaux walls sont vraiment sympas Gros coup de coeur pourPhoenix- Ikki avec ses différentes armures ... Sur la première ikki me fait penser à Kagaro dans "Lost Canvas" Conclusion pour changer j'en ai pris plein les yeux Bravo Jml Continue à nous faire rêver | |
|
| |
| Sujet: Re: wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post Mer 19 Déc - 19:53 | |
| Superbe wall une fois de plus. Bravo jml. HS on C'est quand je vois Minos comme ça que je me dis que la myth n'est quand même pas une réussite. La myth ne rend pas du tout la finesse du surplis. Elle fait un peu trop "panzer" je trouve. HS off | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post Mer 19 Déc - 19:55 | |
| HS re-ON Je suis de ton avis gem. Surtout au niveau des épaulettes, où les petites écailles faciales sont de toute beauté dans l'animé, et presque invisibles sur la MC. Aussi, la jupe, courte à souhait comme celle d'Aecus, qui allège agréablement l'ensemble. Par contre, la version anime oublie les épines de chevilles à l'intérieur des jambes... A l'inverse, le surplis MC du Garuda est, je trouve, meilleur que celui-ci. HS re-OFF | |
|
| |
| Sujet: Re: wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post Mer 19 Déc - 20:45 | |
| merci pour tous vos compliments ........... pour MINOS , pe pas vous dire , je l'ai pas ........... | |
|
| |
Messages : 1441 Age : 36 Localisation : Le monde des morts Emploi : Juge des morts Loisirs : Peser les coeurs Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post Mer 19 Déc - 21:13 | |
| [quote="fenrilda"] Sur la première ikki me fait penser à Kagaro dans "Lost Canvas" quote] HS on L'armure qui est porté par ikki sur les images est bien le surplis de kagaro du bennu de lost Canvas HS off | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post Mer 19 Déc - 21:57 | |
| Super chouette les trois titans Jml a encore frappé |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post Sam 22 Déc - 11:10 | |
| Très classe!!! | |
|
| |
gemini59 Thanatos
Messages : 4019 Age : 43 Localisation : another dimension Emploi : accueil hospitalier Loisirs : Manga, Métal, Ciné, JDR, GN, Saint Seiya Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post Sam 22 Déc - 11:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post Sam 22 Déc - 16:45 | |
| Bravo ! j'adore thétis assise sur le pilier en ruine, bien vu jml ! | |
|
| |
| Sujet: Re: wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post Sam 22 Déc - 18:43 | |
| merci les potos !!!! là je me suis fait un kiff à moi sachant que comme beaucoup le savent j'adore mon signe deathmask mais , j'aime beaucoup la gueule de scorpio , ce qui donne en mix : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post Dim 23 Déc - 0:12 | |
| Au départ je pensais que le visage de DeathMask contribuait à son air sadique et puis maintenant je crois que je me rends compte que l'armure y est aussi plus pour qque chose car à son tour notre Milo fait froid dans le dos habillé comme ça Ca me fait prendre conscience que les armures elles-même n'ont pas été dessiné n'importe comment et qu'elles devaient inspirer le respect ou la peur de part leur charactère. Mais si en plus le personnage s'en imprègne c'est encore mieux Cela dit en passant, chouette Kiff jml et tes Walls des Marinas c'est superbes aussi. Continue l'ami |
|
| |
| Sujet: Re: wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post Dim 23 Déc - 14:29 | |
| oui je suis d'accord avec toi .... les possibilités sont multiples et je trouve ça fun ....... | |
|
| |
gemini59 Thanatos
| Sujet: Re: wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post Dim 23 Déc - 16:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post | |
| |
|
| |
| wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post | |
|