Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post

+25
darkvador67
nayric
Zombie Slam
Kiba
Doa
bjn
Virgo no Pascal
Virgo_no_Shaka
shaka57
Maitre du Capricorne
oshii
Wolfcerber
Sephirata
vincergetorix
SHIFU-S
FURY
Polelnya
Anubis
FABOUN
fenrilda
Thor
gemini59
gem
Camu
jml40
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
AuteurMessage
jml40
Chevalier des Enfers
Chevalier des Enfers
jml40

Masculin Cancer Tigre
Emploi : Directeur achat et gestion
Loisirs : foot - ciné

wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post   wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 17:01

merci les potos !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.discountcentral.fr/
gemini59
Thanatos
Thanatos
gemini59

Masculin Poissons Coq
Emploi : accueil hospitalier
Loisirs : Manga, Métal, Ciné, JDR, GN, Saint Seiya

MessageSujet: Re: wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post   wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 19:00

Le wall de Fenrilda est terrible!!!!!!!!! wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post - Page 2 Slove wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post - Page 2 Slove wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post - Page 2 Slove wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post - Page 2 Slove wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post - Page 2 Slove wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post - Page 2 Slove wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post - Page 2 Number-2
jml40
Chevalier des Enfers
Chevalier des Enfers
jml40

Masculin Cancer Tigre

MessageSujet: Re: wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post   wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 19:04

gemini59 a écrit:
Le wall de Fenrilda est terrible!!!!!!!!! wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post - Page 2 Slove wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post - Page 2 Slove wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post - Page 2 Slove wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post - Page 2 Slove wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post - Page 2 Slove wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post - Page 2 Slove wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post - Page 2 Number-2

Embarassed je vais plus rentrer dans mes shoes .... Embarassed

MERCI !!! What a Face
jml40
Chevalier des Enfers
Chevalier des Enfers
jml40

Masculin Cancer Tigre

MessageSujet: Re: wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post   wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 13:01

un wall pour celui qui m'a tout appris ...... Maître du CAPRICORNE !!! wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post - Page 2 Inclassa

j'espere qu'elle te plaira poto !!!!

wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post - Page 2 Shura_10
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu

Masculin Verseau Chèvre
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme

MessageSujet: Re: wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post   wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 14:12

Ca y est, il est en marche, plus rien ne l'arrête !!!! wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post - Page 2 425860 wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post - Page 2 425860

Tes wall' sont splendides mecton !! Continue comme ça ! wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post - Page 2 Number-2
jml40
Chevalier des Enfers
Chevalier des Enfers
jml40

Masculin Cancer Tigre

MessageSujet: Re: wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post   wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 19:36

merci poto , le prochain ...... il devrait te plaire !!! What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post   wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 23:46

Petit jml deviendra GRAND wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post - Page 2 Inclassa . Magnifique tes WALL cheers On veut la suite... Courage
jml40
Chevalier des Enfers
Chevalier des Enfers
jml40

Masculin Cancer Tigre

MessageSujet: Re: wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post   wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 7:00

allez celui d'hier soir (nuit) est terminé ...... CAMU , c'est un petit clin d'oeil pour toi ..... chevalier du froid Numb one

wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post - Page 2 Les_ch10
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu

Masculin Verseau Chèvre
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme

MessageSujet: Re: wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post   wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 13:38

Epoustouflant !!! Shocked

Merci mille fois jml !!! La banquise est vraiment splendide !! Et les "4 Fantastiques" ( wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post - Page 2 94453 ) sont excellents; Hyoga surtout, ça change de le voir dessiné comme ça !

Ca c'est frais !! Thank you jml40 ! Embarassed
jml40
Chevalier des Enfers
Chevalier des Enfers
jml40

Masculin Cancer Tigre

MessageSujet: Re: wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post   wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 13:55

de nada poto !!! ça me fait plaisir ......... wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post - Page 2 Number-2

pour les bronzes , j'ai toujours préféré les premieres sauf celle de PHOENIX ......
fenrilda
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
fenrilda

Féminin Lion Chat
Localisation : dans les plaines glacées d'asgard avec mes fidèles compagnons loups
Emploi : éducatrice-comportementaliste pour grosses bêtes velues
Loisirs : saint seiya, mes 9 loups, lecture fantastique...

MessageSujet: Re: wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post   wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 22:30

Shocked Que dire à part WOUAH!!!! Shocked wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post - Page 2 Slove wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post - Page 2 Slove... jml je suis aux anges en voyant le travail que tu as fais sur mon wall, c'est tout simplement grandiose!!! et je confirme tu as beaucoup de talent Numb one

Un grand "MERCI" à toi wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post - Page 2 Number-2... en plus tu as mis les loups de Wolf's Rain qui est aussi un de mes animés fétiches wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post - Page 2 Slove cheers

Je vais de ce pas mettre cette merveille en écran de veille Wink

Bravo également pour les autres walls que tu as fais pour les potos..Superbes cheers Courage wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post - Page 2 Inclassa
jml40
Chevalier des Enfers
Chevalier des Enfers
jml40

Masculin Cancer Tigre

MessageSujet: Re: wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post   wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post - Page 2 EmptySam 8 Déc - 7:54

merci fenrilda , je me suis beaucoup amusé pour ton wall .......
comme pour celui-ci que j'ai fait à l'attention de GEMINI59 .......... parce qu'il le vaut bien ....... wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post - Page 2 425860 wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post - Page 2 425860 wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post - Page 2 425860
sérieusement et vous comprendrez vite pourquoi , il a été ma source d'inspiration !!!!! What a Face

wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post - Page 2 Gemini10
gem
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
gem

Masculin Lion Cheval
Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,...

MessageSujet: Re: wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post   wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post - Page 2 EmptySam 8 Déc - 8:52

Trop fort, jml. J'en reviens pas affraid . Et dire que t'es parti de rien!

Continue c'est génial Wink wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post - Page 2 Number-2 wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post - Page 2 Number-2 wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post - Page 2 Number-2
jml40
Chevalier des Enfers
Chevalier des Enfers
jml40

Masculin Cancer Tigre

MessageSujet: Re: wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post   wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post - Page 2 EmptySam 8 Déc - 9:01

merci poto GEM c'est gentil et c'est vrai que je suis parti de rien , c'est :
Maitre du CAPRICORNE qui m'a permis de progresser ... j'en profite pour lui dire à nouveau merci d'ailleurs !!!! wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post - Page 2 Inclassa wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post - Page 2 Inclassa wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post - Page 2 Inclassa
gemini59
Thanatos
Thanatos
gemini59

Masculin Poissons Coq
Emploi : accueil hospitalier
Loisirs : Manga, Métal, Ciné, JDR, GN, Saint Seiya

MessageSujet: Re: wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post   wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post - Page 2 EmptySam 8 Déc - 9:20

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid Shocked

wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post - Page 2 Slove wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post - Page 2 Slove wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post - Page 2 Slove wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post - Page 2 Slove wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post - Page 2 Slove wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post - Page 2 Slove wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post - Page 2 Slove wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post - Page 2 Slove wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post - Page 2 Slove wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post - Page 2 Slove wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post - Page 2 Slove wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post - Page 2 Slove wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post - Page 2 Slove wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post - Page 2 Slove wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post - Page 2 Slove wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post - Page 2 Slove wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post - Page 2 Slove wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post - Page 2 Slove wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post - Page 2 Slove wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post - Page 2 Slove wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post - Page 2 Slove wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post - Page 2 Slove wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post - Page 2 Slove wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post - Page 2 Slove wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post - Page 2 Slove wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post - Page 2 Slove wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post - Page 2 Slove wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post - Page 2 Slove wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post - Page 2 Slove wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post - Page 2 Slove wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post - Page 2 Slove wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post - Page 2 Slove wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post - Page 2 Slove wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post - Page 2 Slove wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post - Page 2 Slove wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post - Page 2 Slove

Euh alors là je sais pas quoi dire franchement il est supere, non c'est pas assez fort comme terme, il est indescriptible, j'adore!!!
Mes 2 héros côte à côte, c'est M A G N I F I Q U E
jml40
Chevalier des Enfers
Chevalier des Enfers
jml40

Masculin Cancer Tigre

MessageSujet: Re: wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post   wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post - Page 2 EmptySam 8 Déc - 22:13

mon petit dernier de ce jour .....

wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post - Page 2 Phenix10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post   wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post - Page 2 EmptySam 8 Déc - 22:26

Woulala jml . Je ne peux que m'incliner devant une telle bauté wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post - Page 2 Slove . MAGNIFIQUE la Wall de Phoenix . R.E.S.P.E.C. wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post - Page 2 Inclassa wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post - Page 2 Inclassa
jml40
Chevalier des Enfers
Chevalier des Enfers
jml40

Masculin Cancer Tigre

MessageSujet: Re: wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post   wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 14:52

merci poto ,je me doutais que celle là elle allait te plaire ......
celle - ci est assez simple ...... mais elle devrait plaire à D2MASK ou à VIRGO no SHAKA !!! What a Face

wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post - Page 2 Shaka_10
Anubis
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
Anubis

Masculin Scorpion Dragon
Emploi : Juge des morts
Loisirs : Peser les coeurs

MessageSujet: Re: wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post   wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 17:18

Celui là je le trouve magnifique jml ( c'est d'ailleurd mon fond d'écran actuel What a Face ) continue vraiment bravo cheers
fenrilda
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
fenrilda

Féminin Lion Chat
Localisation : dans les plaines glacées d'asgard avec mes fidèles compagnons loups

MessageSujet: Re: wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post   wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 17:19

Shocked Une fois de plus le grand jml a frappé avec ses superbes walls Numb one

Tu sais moi aussi les derniers me plaise vraiment ,car ikki et shaka sont mes amours à moi aussi What a Face wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post - Page 2 Slove wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post - Page 2 Slove wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post - Page 2 Slove

je sais déja quel nouveaux walls je mettrai en fond d'écran aprés ma Fenrilda Wink
jml40
Chevalier des Enfers
Chevalier des Enfers
jml40

Masculin Cancer Tigre

MessageSujet: Re: wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post   wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 17:56

Anubis a écrit:
Celui là je le trouve magnifique jml ( c'est d'ailleurd mon fond d'écran actuel What a Face ) continue vraiment bravo cheers

ça me fait plaisir ANUBIS , je les donne à tous le fofo , donc n'hésite pas poto ..... Numb one
jml40
Chevalier des Enfers
Chevalier des Enfers
jml40

Masculin Cancer Tigre

MessageSujet: Re: wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post   wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 17:57

fenrilda a écrit:
Shocked Une fois de plus le grand jml a frappé avec ses superbes walls Numb one

Tu sais moi aussi les derniers me plaise vraiment ,car ikki et shaka sont mes amours à moi aussi What a Face wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post - Page 2 Slove wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post - Page 2 Slove wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post - Page 2 Slove

je sais déja quel nouveaux walls je mettrai en fond d'écran aprés ma Fenrilda Wink

tant mieux , je suis content ..... What a Face
le prochain sera une photo de famille ASGARD !! je suis dessus !!! Wink
fenrilda
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
fenrilda

Féminin Lion Chat

MessageSujet: Re: wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post   wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 5:14

Ca c'est une bonne nouvelle wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post - Page 2 Slove justement je voulai te soumettre l'idée de faire toute ma famille du grand froid What a Face ..que de bonheur c'est cool Numb one
FABOUN
Admin à la Lyre
Admin à la Lyre
FABOUN

Masculin Lion Chien
Emploi : militaire
Loisirs : sport, aviation, faire le con et bien sur saint seiya

MessageSujet: Re: wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post   wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 11:46

ça devient très bon tout ça Numb one

avec ta permission j'irais en mettre sur mon site Wink
http://www.passionmanga.fr/
jml40
Chevalier des Enfers
Chevalier des Enfers
jml40

Masculin Cancer Tigre

MessageSujet: Re: wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post   wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 11:58

FABOUN a écrit:
ça devient très bon tout ça Numb one

avec ta permission j'irais en mettre sur mon site Wink

fais mon poto ...... sans aucun probleme : c'est cadeau !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post   wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post - Page 2 Empty

wallpapers de jml40 MAJ et edit au 1er post et 3eme post
Page 2 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant