|
|
| une très grande date!!!! | |
|
+16LOKI Wolfcerber FURY 6MON Anubis Thor fenrilda CERBERUS Dmaniak Sephirata Camu jf 8.1 FABOUN jml40 Polelnya Maitre du Capricorne 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
gem Capricorn no Shura Specter
Messages : 2756 Age : 46 Localisation : Libramont, Belgique Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: une très grande date!!!! Ven 23 Nov - 21:26 | |
| - kroreb a écrit:
- Je suis née le mardi 25 Juillet 1978 et j'en suis très fière car je suis née le même jour que le premier Bébé éprouvette au monde (Louise Brown).
Bonjour tout le monde!!!! Je me présente, je m'appelle Henri.... NOOON!!!! C'est pas vrai!!! Je m'appelle Caroline, je suis contente d'avoir franchi le cap de m'inscrire. Je suis totalement novice dans votre passion que j'ai découverte grâce à un ami déjà inscrit chez vous. J'espère passer de très bons moments avec vous. A bientôt, Caro Incroyable, tu es née le même jour que moi! Bon pour l'éprouvette j'étais pas au courant mais c'est vrai que c'est une grande date puisque c'est le jour où on est nés . On va surement bien s'entendre Bienvenue à toi en tout cas! A tout hasard, tu es née à quelle heure? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: une très grande date!!!! Ven 23 Nov - 21:55 | |
| |
| | | gem Capricorn no Shura Specter
Messages : 2756 Age : 46 Localisation : Libramont, Belgique Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,... Date d'inscription : 05/03/2007
| | | | jml40 Chevalier des Enfers
Messages : 10576 Age : 50 Localisation : LANDES Emploi : Directeur achat et gestion Loisirs : foot - ciné Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: une très grande date!!!! Sam 24 Nov - 8:09 | |
| Tu dragues GEM ?? Tu as pas honte ??? vilain | |
| | | gemini59 Thanatos
Messages : 4019 Age : 43 Localisation : another dimension Emploi : accueil hospitalier Loisirs : Manga, Métal, Ciné, JDR, GN, Saint Seiya Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: une très grande date!!!! Sam 24 Nov - 9:22 | |
| | |
| | | sagarod Sea Dragon no Kanon
Messages : 2507 Age : 46 Localisation : quelque part entre Tours, Orléans, Bourges et Paris Emploi : dealeur de 7ème sens dans une infirmerie Loisirs : Basket, Séries TV, Myth Cloth, Guitare Date d'inscription : 08/01/2007
| | | | LEO_MYTH_CLOTH Membre d'Honneur
| Sujet: Re: une très grande date!!!! Lun 26 Nov - 10:26 | |
| salut et bienvenue sur le fofo | |
| | | fenrilda Phecta no Thor Gamma
Messages : 1444 Age : 49 Localisation : dans les plaines glacées d'asgard avec mes fidèles compagnons loups Emploi : éducatrice-comportementaliste pour grosses bêtes velues Loisirs : saint seiya, mes 9 loups, lecture fantastique... Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: une très grande date!!!! Jeu 29 Nov - 18:12 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: une très grande date!!!! Jeu 29 Nov - 18:39 | |
| Bonjour à toi, bienvenue sur le fofo et . A + dessus |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une très grande date!!!! | |
| |
| | | | une très grande date!!!! | |
|