Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 une très grande date!!!!

Aller en bas 
+16
LOKI
Wolfcerber
FURY
6MON
Anubis
Thor
fenrilda
CERBERUS
Dmaniak
Sephirata
Camu
jf 8.1
FABOUN
jml40
Polelnya
Maitre du Capricorne
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gem
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
gem


Masculin Lion Cheval
Messages : 2756
Age : 45
Localisation : Libramont, Belgique
Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,...
Date d'inscription : 05/03/2007

une très grande date!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une très grande date!!!!   une très grande date!!!! - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 21:26

kroreb a écrit:
Je suis née le mardi 25 Juillet 1978 et j'en suis très fière car je suis née le même jour que le premier Bébé éprouvette au monde (Louise Brown).

Bonjour tout le monde!!!!
Je me présente, je m'appelle Henri.... NOOON!!!! C'est pas vrai!!! Je m'appelle Caroline, je suis contente d'avoir franchi le cap de m'inscrire. Je suis totalement novice dans votre passion que j'ai découverte grâce à un ami déjà inscrit chez vous.
J'espère passer de très bons moments avec vous.
A bientôt,
Caro

Incroyable, tu es née le même jour que moi! cheers Bon pour l'éprouvette What a Face j'étais pas au courant mais c'est vrai que c'est une grande date puisque c'est le jour où on est nés une très grande date!!!! - Page 2 94453 . On va surement bien s'entendre Wink

Bienvenue à toi en tout cas!

une très grande date!!!! - Page 2 473359

A tout hasard, tu es née à quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une très grande date!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une très grande date!!!!   une très grande date!!!! - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 21:55

23h15!!!!! ouf à la limite!!!!! Ravie de te rencontrer. On est les meilleurs!!!! une très grande date!!!! - Page 2 567128 une très grande date!!!! - Page 2 567128 une très grande date!!!! - Page 2 567128 une très grande date!!!! - Page 2 567128
Revenir en haut Aller en bas
gem
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
gem


Masculin Lion Cheval
Messages : 2756
Age : 45
Localisation : Libramont, Belgique
Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,...
Date d'inscription : 05/03/2007

une très grande date!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une très grande date!!!!   une très grande date!!!! - Page 2 EmptySam 24 Nov - 6:46

kroreb a écrit:
23h15!!!!! ouf à la limite!!!!! Ravie de te rencontrer. On est les meilleurs!!!! une très grande date!!!! - Page 2 567128 une très grande date!!!! - Page 2 567128 une très grande date!!!! - Page 2 567128 une très grande date!!!! - Page 2 567128

Je suis né à 18h30. Je suis le plus vieux, donc tu me dois le respect! J'exige que tu m'envoies une photo de toi! (en MP bien sûr Twisted Evil ) lol!

Ah j'oubliais, j'aimerais savoir si comme nous tu les collectionnes...
Je parle des myth cloth bien sûr!

Tu dois vraiment te demander où tu es tombée! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jml40
Chevalier des Enfers
Chevalier des Enfers
jml40


Masculin Cancer Tigre
Messages : 10576
Age : 49
Localisation : LANDES
Emploi : Directeur achat et gestion
Loisirs : foot - ciné
Date d'inscription : 04/11/2007

une très grande date!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une très grande date!!!!   une très grande date!!!! - Page 2 EmptySam 24 Nov - 8:09

Tu dragues GEM ??

Tu as pas honte ??? cheers cheers cheers

vilain fessée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.discountcentral.fr/
gemini59
Thanatos
Thanatos
gemini59


Masculin Poissons Coq
Messages : 4019
Age : 43
Localisation : another dimension
Emploi : accueil hospitalier
Loisirs : Manga, Métal, Ciné, JDR, GN, Saint Seiya
Date d'inscription : 15/01/2007

une très grande date!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une très grande date!!!!   une très grande date!!!! - Page 2 EmptySam 24 Nov - 9:22

Vous êtes pas possible les potos.... une très grande date!!!! - Page 2 425860 une très grande date!!!! - Page 2 425860

Bienvenue Kroreb, c'est Febrilda qui est contente, elle qui y'a pas si longtemps trouvait dommage d'être la seule représentante de la gente féminine...

Bon amusement parmis nous en tout cas!!!!! une très grande date!!!! - Page 2 Invision une très grande date!!!! - Page 2 Invision une très grande date!!!! - Page 2 Invision une très grande date!!!! - Page 2 Invision une très grande date!!!! - Page 2 Invision une très grande date!!!! - Page 2 Invision une très grande date!!!! - Page 2 Invision une très grande date!!!! - Page 2 Invision une très grande date!!!! - Page 2 Invision une très grande date!!!! - Page 2 Invision une très grande date!!!! - Page 2 Invision une très grande date!!!! - Page 2 Invision
Revenir en haut Aller en bas
sagarod
Sea Dragon no Kanon
Sea Dragon no Kanon
sagarod


Masculin Gémeaux Cheval
Messages : 2507
Age : 45
Localisation : quelque part entre Tours, Orléans, Bourges et Paris
Emploi : dealeur de 7ème sens dans une infirmerie
Loisirs : Basket, Séries TV, Myth Cloth, Guitare
Date d'inscription : 08/01/2007

une très grande date!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une très grande date!!!!   une très grande date!!!! - Page 2 EmptySam 24 Nov - 11:56

Bienvenue sur le FOFO !!
une très grande date!!!! - Page 2 473359 une très grande date!!!! - Page 2 473359
Revenir en haut Aller en bas
LEO_MYTH_CLOTH
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
LEO_MYTH_CLOTH


Messages : 1847
Date d'inscription : 12/12/2005

une très grande date!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une très grande date!!!!   une très grande date!!!! - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 10:26

salut et bienvenue sur le fofo cheers
Revenir en haut Aller en bas
fenrilda
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
fenrilda


Féminin Lion Chat
Messages : 1444
Age : 48
Localisation : dans les plaines glacées d'asgard avec mes fidèles compagnons loups
Emploi : éducatrice-comportementaliste pour grosses bêtes velues
Loisirs : saint seiya, mes 9 loups, lecture fantastique...
Date d'inscription : 06/11/2006

une très grande date!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une très grande date!!!!   une très grande date!!!! - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 18:12

gemini59 a écrit:
c'est Febrilda qui est contente,:

Shocked c'est qui celle là gemini59 pasglop ..tu mérites le fouet pour ca Mad What a Face une très grande date!!!! - Page 2 94453
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une très grande date!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une très grande date!!!!   une très grande date!!!! - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 18:39

Bonjour à toi, bienvenue sur le fofo et une très grande date!!!! - Page 2 473359 . A + dessus une très grande date!!!! - Page 2 Shura1sb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une très grande date!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une très grande date!!!!   une très grande date!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une très grande date!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» VOTRE DATE DE NAISSANCE
» les décors d'Hoyoku Tensho
» Asian Alternative
» DVDs tres peu regardés
» Tuto très simple pour créer un décor rocheux style inferno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Vie du forum :: Présentation et trombi des membres :: Présentez-Vous ici ^^-
Sauter vers: