| une très grande date!!!! | |
|
+16LOKI Wolfcerber FURY 6MON Anubis Thor fenrilda CERBERUS Dmaniak Sephirata Camu jf 8.1 FABOUN jml40 Polelnya Maitre du Capricorne 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: une très grande date!!!! Jeu 22 Nov - 10:05 | |
| Je suis née le mardi 25 Juillet 1978 et j'en suis très fière car je suis née le même jour que le premier Bébé éprouvette au monde (Louise Brown).
Bonjour tout le monde!!!! Je me présente, je m'appelle Henri.... NOOON!!!! C'est pas vrai!!! Je m'appelle Caroline, je suis contente d'avoir franchi le cap de m'inscrire. Je suis totalement novice dans votre passion que j'ai découverte grâce à un ami déjà inscrit chez vous. J'espère passer de très bons moments avec vous. A bientôt, Caro
Dernière édition par le Jeu 22 Nov - 10:14, édité 1 fois |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: une très grande date!!!! Jeu 22 Nov - 10:09 | |
| | |
|
| |
Polelnya Meute no Astérion
| Sujet: Re: une très grande date!!!! Jeu 22 Nov - 10:17 | |
| | |
|
| |
jml40 Chevalier des Enfers
Messages : 10576 Age : 50 Localisation : LANDES Emploi : Directeur achat et gestion Loisirs : foot - ciné Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: une très grande date!!!! Jeu 22 Nov - 10:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: une très grande date!!!! Jeu 22 Nov - 10:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une très grande date!!!! Jeu 22 Nov - 10:24 | |
| |
|
| |
FABOUN Admin à la Lyre
Messages : 7002 Age : 42 Localisation : salon de provence 13 Emploi : militaire Loisirs : sport, aviation, faire le con et bien sur saint seiya Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: une très grande date!!!! Jeu 22 Nov - 10:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité