| une très grande date!!!! | |
|
+16LOKI Wolfcerber FURY 6MON Anubis Thor fenrilda CERBERUS Dmaniak Sephirata Camu jf 8.1 FABOUN jml40 Polelnya Maitre du Capricorne 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: une très grande date!!!! Jeu 22 Nov - 10:05 | |
| Je suis née le mardi 25 Juillet 1978 et j'en suis très fière car je suis née le même jour que le premier Bébé éprouvette au monde (Louise Brown).
Bonjour tout le monde!!!! Je me présente, je m'appelle Henri.... NOOON!!!! C'est pas vrai!!! Je m'appelle Caroline, je suis contente d'avoir franchi le cap de m'inscrire. Je suis totalement novice dans votre passion que j'ai découverte grâce à un ami déjà inscrit chez vous. J'espère passer de très bons moments avec vous. A bientôt, Caro
Dernière édition par le Jeu 22 Nov - 10:14, édité 1 fois |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: une très grande date!!!! Jeu 22 Nov - 10:09 | |
| | |
|
| |
Polelnya Meute no Astérion
| Sujet: Re: une très grande date!!!! Jeu 22 Nov - 10:17 | |
| | |
|
| |
jml40 Chevalier des Enfers
Messages : 10576 Age : 50 Localisation : LANDES Emploi : Directeur achat et gestion Loisirs : foot - ciné Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: une très grande date!!!! Jeu 22 Nov - 10:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: une très grande date!!!! Jeu 22 Nov - 10:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une très grande date!!!! Jeu 22 Nov - 10:24 | |
| |
|
| |
FABOUN Admin à la Lyre
Messages : 7002 Age : 42 Localisation : salon de provence 13 Emploi : militaire Loisirs : sport, aviation, faire le con et bien sur saint seiya Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: une très grande date!!!! Jeu 22 Nov - 10:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une très grande date!!!! Jeu 22 Nov - 10:37 | |
| |
|
| |
jf 8.1 Chevalier pharaonique
Messages : 6709 Age : 43 Localisation : Le Mans Emploi : infirmier Loisirs : Tennis , parcs d'attractions , saint seiya Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: une très grande date!!!! Jeu 22 Nov - 10:37 | |
| waahhh une fille !!!! Bienvenue et amuse toi bien sur le fofo !! C'est fenrilda qui va etre contante de voir arriver une potesse lol | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: une très grande date!!!! Jeu 22 Nov - 12:07 | |
| Youppiiiiee !! Une nouvelle gente dame !! Ca fait plizir !!!! Bonjour kroreb alias Caroline, je suis Camu, alias Adnane. Bienvenue dans cette assemblée de chevaliers au grand coeur, et sois assurée que l'on fera tout pour que t'y sentes bien, et que ta passion devienne un mode de vie !! P.S. : si tu as une jolie photo, on serait ravi de contempler ton joli minois. | |
|
| |
| Sujet: Re: une très grande date!!!! Jeu 22 Nov - 12:25 | |
| | |
|
| |
Sephirata Graphic Sublimation!
Messages : 3146 Age : 47 Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: une très grande date!!!! Jeu 22 Nov - 13:27 | |
| Bonjour Kroreb ou plutôt devrais-je dire Caroline enfin une nouvelle présence féminine vient éclairer les pages grises et ternes de ce forum tout comme Fenrilda s'efforce de le faire depuis son arrivée. Alors bienvenue parmi nous gente damoiselle et amuses-toi bien nb: Je me sauve très vite avant qu'un Admin ne décide de me punir pour mes propos
Dernière édition par le Jeu 22 Nov - 13:49, édité 1 fois | |
|
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
Messages : 4426 Age : 45 Localisation : Là ou nul ne peut me suivre Date d'inscription : 27/01/2006
| |
| |
CERBERUS Dark-Admin
Messages : 2483 Age : 39 Localisation : Nord Emploi : graphiste Loisirs : Graphismes, sport, web, figurines Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: une très grande date!!!! Jeu 22 Nov - 13:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: une très grande date!!!! Jeu 22 Nov - 14:56 | |
| | |
|
| |
fenrilda Phecta no Thor Gamma
Messages : 1444 Age : 49 Localisation : dans les plaines glacées d'asgard avec mes fidèles compagnons loups Emploi : éducatrice-comportementaliste pour grosses bêtes velues Loisirs : saint seiya, mes 9 loups, lecture fantastique... Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: une très grande date!!!! Jeu 22 Nov - 15:31 | |
| Yess enfin une potesse dans ce monde de poilus Un peu de douceur dans un monde de brutes Bienvenue Caro parmi nous Tu verras ici c'est bonne ambiance sans prises de tête En effet ton ami va avoir du boulot pour dénicher 400nanas fan de Saint Seiya Ca cours pas vraiment les rues!! c'est bien dommage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une très grande date!!!! Jeu 22 Nov - 15:38 | |
| |
|
| |
Thor Arrow no Trémi
Messages : 548 Age : 49 Localisation : A bord du Beliskner Loisirs : Assimiler les nouvelles technologies Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: une très grande date!!!! Jeu 22 Nov - 16:37 | |
| Sois la puisses tu te sentir chez toi ici, au Sanctuaire | |
|
| |
Anubis Phecta no Thor Gamma
Messages : 1441 Age : 36 Localisation : Le monde des morts Emploi : Juge des morts Loisirs : Peser les coeurs Date d'inscription : 16/10/2007
| |
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: une très grande date!!!! Jeu 22 Nov - 18:50 | |
| bienvenue à toi miss et éclate toi bien parmi tous ces tordus!! | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: une très grande date!!!! Jeu 22 Nov - 19:02 | |
| Et bon fofo parmis les fous. Et du courage il va en falloir avec ces loustics | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une très grande date!!!! Jeu 22 Nov - 20:51 | |
| Salut à toi kroreb. Content de pouvoir compter une nouvelle fille parmis nous. Allez ! Encore quelques une et on pourra enfin commencé à créer notre harem perso . C'est zarbi comme pseudo . Tu as déjà été dans la section réservé pour expliquer d'où il vient Si oui je vais voir de ce pas, si non faudrai y penser. 'Chui curieux Ha oui ! j'allais oublier ! BIENVENUE CARO ! Et fais-nous profiter de tes petits commentaires |
|
| |
Wolfcerber Membre d'Honneur
Messages : 863 Age : 44 Localisation : Alone in the Dark Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: une très grande date!!!! Ven 23 Nov - 0:36 | |
| - jf 8.1 a écrit:
- waahhh une fille
C'est quoi une fille ?... | |
|
| |
jml40 Chevalier des Enfers
Messages : 10576 Age : 50 Localisation : LANDES Emploi : Directeur achat et gestion Loisirs : foot - ciné Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: une très grande date!!!! Ven 23 Nov - 7:05 | |
| | |
|
| |
LOKI Athéna
Messages : 5203 Age : 43 Emploi : TECHNICIEN DE MAINTENANCE AUDIOVISUEL Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: une très grande date!!!! Ven 23 Nov - 20:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une très grande date!!!! | |
| |
|
| |
| une très grande date!!!! | |
|