| Qui suis-je dans Saint-Seiya? | |
|
+18Jean-Mi LOKI Wolfcerber jc02 GEMINI NO SAGA SCORPION8SA Virgo_no_Shaka fenrilda Sephirata Polelnya Fedaykin7 jml40 6MON Camu gemini59 Dmaniak Maitre du Capricorne gem 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui suis-je dans Saint-Seiya? Mer 20 Fév - 22:24 | |
| Kiki qui se trimballe l'armure de la balance lors de la bataille de Poseidon pour apporter les armes de la balance aux chevaliers de bronze |
|
| |
gemini59 Thanatos
Messages : 4019 Age : 43 Localisation : another dimension Emploi : accueil hospitalier Loisirs : Manga, Métal, Ciné, JDR, GN, Saint Seiya Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Qui suis-je dans Saint-Seiya? Mer 20 Fév - 22:25 | |
| | |
|
| |
jml40 Chevalier des Enfers
Messages : 10576 Age : 50 Localisation : LANDES Emploi : Directeur achat et gestion Loisirs : foot - ciné Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Qui suis-je dans Saint-Seiya? Mer 20 Fév - 22:27 | |
| dis donc ??? je vous ai jamais fait autant patauger ............ nouvel indice ...... ça se voit comme le nez sur la FIGURE !!!!!!!!!!!!!! là vous pouvez plus le louper | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Messages : 10576 Age : 50 Localisation : LANDES Emploi : Directeur achat et gestion Loisirs : foot - ciné Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Qui suis-je dans Saint-Seiya? Mer 20 Fév - 22:33 | |
| | |
|
| |
gemini59 Thanatos
Messages : 4019 Age : 43 Localisation : another dimension Emploi : accueil hospitalier Loisirs : Manga, Métal, Ciné, JDR, GN, Saint Seiya Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Qui suis-je dans Saint-Seiya? Mer 20 Fév - 22:34 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui suis-je dans Saint-Seiya? Mer 20 Fév - 22:42 | |
| Quelle andouille je suis ! C'est pas Gigare qui a un oeil en diament |
|
| |
gemini59 Thanatos
| Sujet: Re: Qui suis-je dans Saint-Seiya? Mer 20 Fév - 22:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui suis-je dans Saint-Seiya? Mer 20 Fév - 22:43 | |
| | |
|
| |
gemini59 Thanatos
| Sujet: Re: Qui suis-je dans Saint-Seiya? Mer 20 Fév - 22:44 | |
| Mais quel.........ouais franchement on s'est super compliqué la vie là!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui suis-je dans Saint-Seiya? Mer 20 Fév - 22:57 | |
| Ben effectivement sans tes nombreux indice on aurait pu chercher longtemps . Bon je relancerai demain le temps de chercher qqu'un |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui suis-je dans Saint-Seiya? Sam 23 Fév - 0:28 | |
| Voili voilouuuuu Ma puissance n'a d'égale que ma cruauté et elle en fera les frais HAHAHA !!! |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Qui suis-je dans Saint-Seiya? Sam 23 Fév - 1:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui suis-je dans Saint-Seiya? Sam 23 Fév - 8:33 | |
| | |
|
| |
gemini59 Thanatos
| Sujet: Re: Qui suis-je dans Saint-Seiya? Sam 23 Fév - 9:53 | |
| | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Qui suis-je dans Saint-Seiya? Sam 23 Fév - 10:04 | |
| radamanthe? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui suis-je dans Saint-Seiya? Sam 23 Fév - 23:15 | |
| Vos réponse ne sont pas mal mais j'aimerais que vous expliquiez pourquoi car certain je ne vois pas trop le rapport Par contre DeathMask aurait pu parfaitement collé à mon énigme mais 1ier indice : " elle " est un chevalier |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Qui suis-je dans Saint-Seiya? Dim 24 Fév - 1:07 | |
| j'aurai pensé à guilty qui tu sa propre fille mais comme tu dit que elle est un chevalier, je vais dire moses, qui tente de noyer marine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui suis-je dans Saint-Seiya? Dim 24 Fév - 8:23 | |
| ouais ..... ou pour etre aussi malin cela pourrait etre aussi le frere de cassios qui tente d'eliminer la meme marine ... | |
|
| |
oshii Cygnus no Hyoga V3
Messages : 3213 Age : 42 Localisation : AMIENS Emploi : coach commerce et management Loisirs : Batteur du groupe lynkel Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Qui suis-je dans Saint-Seiya? Dim 24 Fév - 14:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui suis-je dans Saint-Seiya? Lun 25 Fév - 0:13 | |
| - jml40 a écrit:
- ouais ..... ou pour etre aussi malin cela pourrait etre aussi le frere de cassios qui tente d'eliminer la meme marine ...
Le frère de Cassios ( Docrate ) tente d'éliminer Marine J'ai du louper un épisode alors moi Moses Alberick : 2ième indice : Athena m'a renié à cause de ma cruauté sans limite |
|
| |
| Sujet: Re: Qui suis-je dans Saint-Seiya? Lun 25 Fév - 7:13 | |
| merde , me suis trompé ..... je pensais pas à docrates ....... mais à l'idiot bete qui lattends marine quand elle grimpe la falaise pour decouvrir le grand pope mort .................. me rappelle plus son nom ..... c'est pas un frangin ?? pffffffffffff sais plus moi !! sinon je propose ....... je propose ............... je sais pas ........... | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Qui suis-je dans Saint-Seiya? Lun 25 Fév - 9:34 | |
| tu parles de jaggy, je pense!! sinon moi je propose jango, me demandez pas pourquoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui suis-je dans Saint-Seiya? Lun 25 Fév - 11:37 | |
| oui ............ merci 6MON ..... heureusement que tu es là !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui suis-je dans Saint-Seiya? | |
| |
|
| |
| Qui suis-je dans Saint-Seiya? | |
|