| Qui suis-je dans Saint-Seiya? | |
|
+18Jean-Mi LOKI Wolfcerber jc02 GEMINI NO SAGA SCORPION8SA Virgo_no_Shaka fenrilda Sephirata Polelnya Fedaykin7 jml40 6MON Camu gemini59 Dmaniak Maitre du Capricorne gem 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Qui suis-je dans Saint-Seiya? Sam 17 Nov - 16:32 | |
| Aiolia ??? | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Qui suis-je dans Saint-Seiya? Sam 17 Nov - 16:39 | |
| | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Qui suis-je dans Saint-Seiya? Sam 17 Nov - 16:42 | |
| Shura !! | |
|
| |
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Qui suis-je dans Saint-Seiya? Sam 17 Nov - 16:46 | |
| oui ! quand elle est bébé ! | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Qui suis-je dans Saint-Seiya? Sam 17 Nov - 16:54 | |
| Ah, un peu de brainstorming, ça fait du bien !!! "J'ai fait ressusciter celui qui m'a vaincu" | |
|
| |
gemini59 Thanatos
Messages : 4019 Age : 43 Localisation : another dimension Emploi : accueil hospitalier Loisirs : Manga, Métal, Ciné, JDR, GN, Saint Seiya Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Qui suis-je dans Saint-Seiya? Sam 17 Nov - 16:56 | |
| | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Qui suis-je dans Saint-Seiya? Sam 17 Nov - 16:57 | |
| à toi (La prochaine, vous allez en baver, je vous le garantis...) | |
|
| |
gemini59 Thanatos
Messages : 4019 Age : 43 Localisation : another dimension Emploi : accueil hospitalier Loisirs : Manga, Métal, Ciné, JDR, GN, Saint Seiya Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Qui suis-je dans Saint-Seiya? Sam 17 Nov - 17:01 | |
| il n'est jamais facile de vivre dans l'ombre | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Qui suis-je dans Saint-Seiya? Sam 17 Nov - 17:04 | |
| Bud d'Alcor ! | |
|
| |
gemini59 Thanatos
| Sujet: Re: Qui suis-je dans Saint-Seiya? Sam 17 Nov - 17:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui suis-je dans Saint-Seiya? Sam 17 Nov - 17:06 | |
| | |
|
| |
gemini59 Thanatos
| Sujet: Re: Qui suis-je dans Saint-Seiya? Sam 17 Nov - 17:07 | |
| Par élimination de Bud il reste en effet Kanon BONNE REPONSE!!! | |
|
| |
| Sujet: a Sam 17 Nov - 18:19 | |
| grace à ma mort, j'ai eu l'occasion de détruire le premier un édifice mais j'ai échoué à cette tache. | |
|
| |
jml40 Chevalier des Enfers
Messages : 10576 Age : 50 Localisation : LANDES Emploi : Directeur achat et gestion Loisirs : foot - ciné Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Qui suis-je dans Saint-Seiya? Sam 17 Nov - 19:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui suis-je dans Saint-Seiya? Sam 17 Nov - 21:15 | |
| DA manga je sait pas encore ! | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Qui suis-je dans Saint-Seiya? Sam 17 Nov - 23:28 | |
| Io de Scylla, s'interposant pour arrêter le nunchaku de la Balance envoyé par Shun sur le pilier du Pacifique Sud. Il avait beau avoir des abdos en béton armé, ça n'a visiblement pas suffi... | |
|
| |
Fedaykin7 Taurus no Aldebaran
Messages : 672 Age : 42 Localisation : Là où souffle la tramontane Emploi : Ingénieur d'étude en biologie végétale Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Qui suis-je dans Saint-Seiya? Sam 17 Nov - 23:53 | |
| J'adore ce jeu mais vous répondez trop vite pour moi
Par contre je m'insurge contre le fait que ce soit Shura le second à vouloir tuer Athéna pour moi c'est Saga car le premier à vouloir tuer Athéna ne serait-ce pas Kanon?????
Je dis ça de mémoire à 1h du mat' soyez indulgents svp | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| |
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Qui suis-je dans Saint-Seiya? Dim 18 Nov - 0:07 | |
| - Fedaykin7 a écrit:
- J'adore ce jeu mais vous répondez trop vite pour moi
Par contre je m'insurge contre le fait que ce soit Shura le second à vouloir tuer Athéna pour moi c'est Saga car le premier à vouloir tuer Athéna ne serait-ce pas Kanon?????
Je dis ça de mémoire à 1h du mat' soyez indulgents svp à vouloir tuer athena oui mais à essayer de tuer athena non!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui suis-je dans Saint-Seiya? Dim 18 Nov - 0:11 | |
| - Maitre du Capricorne a écrit:
- grace à ma mort, j'ai eu l'occasion de détruire le premier un édifice mais j'ai échoué à cette tache.
non c'est pas ça j'aurrai peut etre du dire à la suite de ma mort mais grace ça marche aussi. édifice peut etre remplacé par obstacle aussi. ce qui donnerai: Suite à ma mort, j'ai eu l'occasion de détruire un obstacle le premier mais j'ai échoué à cette tache. | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
| Sujet: Re: Qui suis-je dans Saint-Seiya? Dim 18 Nov - 0:16 | |
| ça peut etre deathmask ou aphrodite en essayant de passer la maison du bélier!! | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Qui suis-je dans Saint-Seiya? Dim 18 Nov - 0:16 | |
| Shaka face au Mur des Lamentations ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui suis-je dans Saint-Seiya? Dim 18 Nov - 0:17 | |
| - Camu a écrit:
- Shaka face au Mur des Lamentations ??
exacte à toi ! suite à sa mort il se rend dans le royaume d'hades et peut ainssi etre le premier à tenter de détruire le mur sans succés. aphrodite et DM ne tentent pas de detruire d'edifice et se n'est pas grace à leur mort de quoi que se soit. Shaka c'est voulu pour aller dans le royaume d'hades.
Dernière édition par le Dim 18 Nov - 0:20, édité 1 fois | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
| |
| |
| Sujet: Re: Qui suis-je dans Saint-Seiya? Dim 18 Nov - 0:22 | |
| - Maitre du Capricorne a écrit:
- grace à ma mort, j'ai eu l'occasion de détruire le premier un édifice mais j'ai échoué à cette tache.
grace à ma mort : bein je suis deja mort alors quand j'ai l'occasion de detruire un edifice qui est le mur des lamentation, mais pas de peau, j'échoue. c'est meme pour ça qu'ensuite j'ajoute - Code:
-
on peut remplacer grace à ma mort par suite à ma mort | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui suis-je dans Saint-Seiya? | |
| |
|
| |
| Qui suis-je dans Saint-Seiya? | |
|