|
|
| une petite video !! | |
|
+5jf 8.1 Camu FABOUN Maitre du Capricorne jml40 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: une petite video !! Mer 30 Jan - 19:18 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=fu-JGQ0ZUew&feature=related Une video comme je les aime : sans queue ni tête !!! Mais y a des gens qui sont graves, quand même, sur cette Terre... | |
| | | jml40 Chevalier des Enfers
Messages : 10576 Age : 50 Localisation : LANDES Emploi : Directeur achat et gestion Loisirs : foot - ciné Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: une petite video !! Mer 30 Jan - 19:40 | |
| je le trouuve un peu nerveux KEN , ces temps ci | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: une petite video !! Jeu 31 Jan - 22:52 | |
| En tous cas c'est son tailleur qui doit être content Avec lui il ne risque pas de fermer boutique |
| | | Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: une petite video !! Jeu 31 Jan - 23:52 | |
| | |
| | | jml40 Chevalier des Enfers
Messages : 10576 Age : 50 Localisation : LANDES Emploi : Directeur achat et gestion Loisirs : foot - ciné Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: une petite video !! Ven 1 Fév - 7:09 | |
| | |
| | | Camu Aurora admin
| Sujet: Re: une petite video !! Dim 3 Fév - 1:54 | |
| LA SAGA DES GEMEAUX Cette superbe video postée par jml (me rappelle plus où, désolé de la reposter ici) m'a littéralement conquis. Mais la musique y est pour beaucoup !! A ce sujet, quelqu'un pourrait-il me dire d'où vient l'avant-dernière musique (celle qui commence à 10"23), et accessoirement, où je pourrais me la procurer ?? Merci d'avance, et vive les Gémeaux !!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une petite video !! | |
| |
| | | | une petite video !! | |
|