|
|
| Ebay | |
|
+10Petit Frougni albafica Camu wismerhill thanatos jkh91 Dmaniak jml40 DarkMû CERBERUS 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
atila34 Ophicius no Shina
Messages : 233 Age : 46 Localisation : la lune Emploi : forgeron d'armures pour chevalier du zodiaque Loisirs : les belles choses Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: Ebay Dim 27 Jan - 10:56 | |
| bonjour quelqun aurais dejas commander sur cette boutique ebay (bon voila ) juste pour infos merci | |
| | | albafica Modo Solitaire
Messages : 1777 Age : 48 Localisation : sanctuary Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Ebay Dim 27 Jan - 13:10 | |
| euh ,dis moi qu'elle boutique? il n'y pas de lein?? | |
| | | atila34 Ophicius no Shina
Messages : 233 Age : 46 Localisation : la lune Emploi : forgeron d'armures pour chevalier du zodiaque Loisirs : les belles choses Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: Ebay Dim 27 Jan - 17:19 | |
| le nom de la boutique c'est BON VOILA | |
| | | Sephirata Graphic Sublimation!
Messages : 3146 Age : 47 Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto Date d'inscription : 04/06/2007
| | | | albafica Modo Solitaire
Messages : 1777 Age : 48 Localisation : sanctuary Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Ebay Dim 27 Jan - 18:26 | |
| - atila34 a écrit:
- le nom de la boutique c'est BON VOILA
ahh ok, je ne sais pas mais j'ai commandé chez eux aussi il y a une semaine tatsumi donc j'espere qu'ils sont serieux , bon mtn leurs eval sont plustot bonne | |
| | | Sephirata Graphic Sublimation!
Messages : 3146 Age : 47 Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto Date d'inscription : 04/06/2007
| | | | wismerhill Phecta no Thor Gamma
| Sujet: Re: Ebay Lun 28 Jan - 11:38 | |
| je viens de vir l'annonce, je savais pas qu'il ce vendait !!!!
connais pas le vendeur... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ebay | |
| |
| | | | Ebay | |
|