| Ebay: Les bons plans et arnaques!!! | |
|
+56MON SHIFU-S Jean-Mi Nikélaos Dmaniak 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Dmaniak Membre d'Honneur
Messages : 4426 Age : 45 Localisation : Là ou nul ne peut me suivre Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Ebay: Les bons plans et arnaques!!! Jeu 25 Jan - 21:44 | |
| Comme on trouve de tout sur Ebay, pourquoi ne pas reférencez les bonnes et mauvaises affaires sur lesquelles on peut tomber ici!!!!!! J'ouvre le bal donc avec ceci: http://search.ebay.fr/_W0QQsassZanthonys76 Si vous voulez des goodies et accessoires a bons tarifs, foncez!!!!! Apparement il s'agirait de Famitsu qui nous font une opé méga destokage!!!!!! :scratch: | |
|
| |
Nikélaos Hilda de Polaris
Messages : 1922 Age : 40 Localisation : Normandie Emploi : Traduction jeux vidéo Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^ Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Ebay: Les bons plans et arnaques!!! Jeu 25 Jan - 23:04 | |
| D'après ce que j'ai lu sur le forum Myth Cloth il s'agirait en fait d'une arnaque à l'assurance (un stock disparu...). Après à vous de voir, c'est sûr que des prix pareils vous en verrez pas tous les jours. | |
|
| |
Jean-Mi Partenaire
Messages : 1871 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Ebay: Les bons plans et arnaques!!! Ven 26 Jan - 9:19 | |
| si vous trouvez normal qu'un gars vende ses produits aux pros à 47 eur ttc puis que 3 jour saprès (j'ai reçu ces articles cette semaine seulement), il les vende à 29 eur sur ebay, moi pas! et ça ne me fait pas rire du tout! popsazlute à intérêt à me reprendre els articles que je n'ai aps encore pu vendre (et que je ne pourrai plsu vendre à cause de leur combine scandaleuse) | |
|
| |
SHIFU-S Chaine de la Folie
Messages : 5423 Age : 40 Localisation : au bout d'un fil 400v Emploi : testeur de tension Loisirs : saint seiya et claymore Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Ebay: Les bons plans et arnaques!!! Mer 18 Avr - 23:51 | |
| voici une nouvelle anarque je pense sur les transformers
moi qui recherche une fig de bonne qualité la je suis servi
le truc qui cloche c'est les frais de ports
http://cgi.ebay.fr/OPTIMUS-PRIME-POWERMASTER-G1-EN-BOITE-PLUS_W0QQitemZ130102161105QQihZ003QQcategoryZ66585QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Ebay: Les bons plans et arnaques!!! Jeu 19 Avr - 5:50 | |
| 900€ de frais de port, il a carrément déliré le mec!! | |
|
| |
gemini59 Thanatos
Messages : 4019 Age : 43 Localisation : another dimension Emploi : accueil hospitalier Loisirs : Manga, Métal, Ciné, JDR, GN, Saint Seiya Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Ebay: Les bons plans et arnaques!!! Jeu 19 Avr - 7:42 | |
| Il s'est planté c'est pas possible, ou il croit vraiment qu'il va tomber sur un crétin qui fera pas gaffe... | |
|
| |
SHIFU-S Chaine de la Folie
Messages : 5423 Age : 40 Localisation : au bout d'un fil 400v Emploi : testeur de tension Loisirs : saint seiya et claymore Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Ebay: Les bons plans et arnaques!!! Sam 14 Juil - 10:26 | |
| voici un lien ebay qui je pense peu etre une tres bonne affaire http://cgi.ebay.fr/ne-pas-encherir-Myth-cloth-Saint-Seiya-34_W0QQitemZ230149574692QQihZ013QQcategoryZ142717QQrdZ1QQcmdZViewItem | |
|
| |
dams2k9 Cygnus no Hyoga V2
Messages : 1236 Age : 41 Localisation : Mont Haruna Loisirs : foot, sport auto, jeux vidéo, poker et mangas (DBZ, Initial D, Saint Seiya, Hokuto no Ken...) Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Ebay: Les bons plans et arnaques!!! Sam 14 Juil - 10:36 | |
| J'ai rien compris à son histoire de ne pas enchérir.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ebay: Les bons plans et arnaques!!! Dim 29 Juil - 18:00 | |
| c'est pas compliqué il ne veut pas faire les ventes par ebay il veut les faire en dehors comme ca pas de frais pour lui,mais pas de protection pour l'acheteur |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Ebay: Les bons plans et arnaques!!! Sam 22 Mar - 13:18 | |
| | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Ebay: Les bons plans et arnaques!!! Sam 22 Mar - 13:23 | |
| Sorry, je ne savais pas que c'était réservé aux vendeurs. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ebay: Les bons plans et arnaques!!! | |
| |
|
| |
| Ebay: Les bons plans et arnaques!!! | |
|