| Heureux Evénements !! | |
|
+27albafica nemesis nayric gem darkvador67 bibes67 Kiba CERBERUS Tenma Anubis vincergetorix shaka57 el_panZer fenrilda gemini59 jml40 LEO_MYTH_CLOTH Wolfcerber Camu LOKI jf 8.1 Maitre du Capricorne SHIFU-S FURY oshii Dmaniak FABOUN 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
el_panZer Capricorn no Shura Specter
Messages : 2825 Age : 39 Localisation : S.A.A Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Heureux Evénements !! Ven 18 Avr - 19:52 | |
| [mode chieur] tu y est presque c'est raf (oui oui avec un F ) et pour tout ceux qui ne la connaissent pas ma chère et tendre s'appele pauline | |
|
| |
kheltal Chrysaor no Chrisna
Messages : 2212 Age : 44 Localisation : Alsace Emploi : Informaticien Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation) Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Heureux Evénements !! Jeu 29 Jan - 23:05 | |
| Salut à tous ^^ Un petit mot pour vous faire partager mon bonheur aujourd'hui! En effet, ma petite famille s’agrandit avec la venue de ma deuxième petite fille aujourd’hui Tout s'est très bien passé, elle est adorable ma petite du Verseau et moi je suis ravi et déjà gaga d'elle lol ! | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Heureux Evénements !! Ven 30 Jan - 7:43 | |
| Félicitation poto, t'auras plus qu'à demander à Camu de l'entraîner pour prendre la relève Biz à vous 3. | |
|
| |
Messages : 2212 Age : 44 Localisation : Alsace Emploi : Informaticien Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation) Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Heureux Evénements !! Ven 30 Jan - 14:15 | |
| Merci Fury ^^ Je pense aussi que Camu se fera un plaisir du lui apprendre quelques techniques | |
|
| |
Sephirata Graphic Sublimation!
Messages : 3146 Age : 47 Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Heureux Evénements !! Ven 30 Jan - 18:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Heureux Evénements !! Ven 30 Jan - 20:41 | |
| Merci Sephi Et à ton mariage également! | |
|
| |
albafica Modo Solitaire
Messages : 1777 Age : 48 Localisation : sanctuary Date d'inscription : 15/04/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Heureux Evénements !! Ven 30 Jan - 23:39 | |
| Merci mon Alba | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Heureux Evénements !! Sam 31 Jan - 0:12 | |
| Tiens ? Je vois dans mon radar qu'une nouvelle étoile vient de naître dans la constellation du Verseau. Voyons, secteur sud, amplitue 986236, degré 67, sûrement une fille... Voilà. Sexe féminin, ah, bien ça. Et mon indicateur pointe l'origine de... Oh, mais... kheltal a eu une petite perle !! FELICITATIONS !!! Je me réjouis de ce que tu aies un enfant de même signe que moi. Et je te souhaite de longs moments de bonheur, avec ta femme et ton autre fille. Et pour ce qui est de l'entraîner, je me ferai un plaisir de lui apprendre mes secrets les mieux gardés. Et mon cher sephi-san, en te renouvelant mes voeux, bienvenue de retour !! | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Heureux Evénements !! Sam 31 Jan - 7:23 | |
| Ces derniers temps c'est cuite sur cuite sur le forum qu'on prend ici A force de célébrer pleins de bonnes nouvelles on va plus marcher droit. Allez les gars, j'vous en remets une | |
|
| |
| Sujet: Re: Heureux Evénements !! Sam 31 Jan - 9:15 | |
| Merci mon cher Camu Je suis sur que tu seras un très bon professeur ^^ Lol Fury on attaque ca tôt aujourd'hui | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Heureux Evénements !! Sam 31 Jan - 12:19 | |
| Encore un pot ? A ce rythme-là, je vais laisser la camumobile au garage !!! Allez, encore une gorgée. Sans glaçon. Chiche : fesses non mouillées. | |
|
| |
wismerhill Phecta no Thor Gamma
| Sujet: Re: Heureux Evénements !! Ven 6 Fév - 22:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Heureux Evénements !! Ven 6 Fév - 23:03 | |
| | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Heureux Evénements !! Mer 11 Fév - 19:54 | |
| Mes félicitations Khetal. quand à moi je suis passé de 167 kg à 90 kg. j'ai été opéré d'une Sleeve (on enleve une bonne partie de l'estomac), je passe sur le mauvais moment de quelques mois ou ça c'est pas trop bien passé. aujourd'hui je me sent beaucoup mieux. Toujours des problèmes de dos, il me reste juste ça à regler les potos. Aujourd'hui je pourrais porter une armure | |
|
| |
| Sujet: Re: Heureux Evénements !! Mer 11 Fév - 23:26 | |
| Merci maitre ^^ Impressionnant la perte de poids, content de savoir que tu vas mieux même si tu as du bien galérer! Néanmoins une nouvelle vie commence pour toi maintenant, et on est tous heureux de savoir que tu te portes bien | |
|
| |
FURY Admin des âmes
| Sujet: Re: Heureux Evénements !! Jeu 12 Fév - 7:50 | |
| Content de te retrouver MdC Dès que t'es soucis de dos sont résolus je demande une démonstration d'un suplex arrière | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Heureux Evénements !! Jeu 12 Fév - 20:39 | |
| Merci les gars. Faut que je trouve d'abord ce que c'est qu'un souplex arrière. allez, une petite photo pour montrer le resultat. si vampyr passe, ça va lui faire un choc | |
|
| |
| Sujet: Re: Heureux Evénements !! Dim 15 Fév - 20:21 | |
| ha oui.... bon courage a toi Maitre et pour l'amure je suis sur qu'elle t'ira tres bien | |
|
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
Messages : 4426 Age : 45 Localisation : Là ou nul ne peut me suivre Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Heureux Evénements !! Ven 25 Sep - 10:24 | |
| Hello les potos, Je sais que je vais passer pour un ghost, mais je voulais partager une vraie bonne nouvelle depuis plus de 3 ans dans mon cas: J'ai un taf, un vrai, un CDI avec tout ce qui va avec, bref une vraie opportunité professionnelle, et un vrai bol d'air pour moi. Je vous épargnerai les détails car ça n'a plus d'importance et je ne poste pas pour ça. Juste pour le partager aussi ici avec vous les potos, ceux qui connaissent un peu et d'autres pas du tout aussi ^^. Sachez que je n'oublie pas ce fofo malgré mon absence de participation, que je vous lis de temps en temps avec toujours beaucoup de plaisir, et même si l'occasion fait le larron, je vous assure que c'est sincère. Niveau collection, j'ai des tofs à faire et à vous montrer, même si beaucoup de choses ont changé forcément, dus en partie à cette traversée du désert qui me saisit d'émotions rien qu'en vous écrivant ces quelques lignes. Autant vous dire que je suis vraiment très heureux de cette tournure personnelle. Voilà les potos, je vous embrasse, je salue également chaleureusement mes anciens collègues du staff qui contribuent aussi à ce que ce fofo soit toujours là, dans une ère de réseaux sociaux plus fort que jamais. Pour ma part, je reconnais le côté populaire du phénomène, mais ne suis pas trop fan. Cela n'engage que moi bien entendu. A très vite guys for new adventures and pictures. | |
|
| |
| Sujet: Re: Heureux Evénements !! Ven 25 Sep - 23:29 | |
| Je te connais peu mais je suis content pour toi ^^ Hesite pas à reparticiper, plus on est de fou... | |
|
| |
Messages : 3146 Age : 47 Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Heureux Evénements !! Sam 26 Sep - 13:48 | |
| Je te vois passer de temps en temps Dmaniak et je sais que tu ne nous oublies pas, je suis content que tu ai pu trouver un emploi stable et une vie en accord avec ton caractère, personne ne te reprocheras ici d'avoir suivi ton chemin comme d'autres membres fondateurs l'ont fait avant et après toi, même chose pour ceux qui ont disparus du jour au lendemain mais qui pour la plupart ont laissés une marque indélébile dans nos vies. Nous sommes peu d'anciens à rester encore ici pour faire vivre le forum et la mémoire de ce dernier, tout du moins des grands moments passés, nous sommes tous conscients que chez certain la passion s'est tarie et que la vie nous a poussé les uns et les autres à emprunter de nouvelles routes, ce serait mentir que d'affirmer que la grande époque des Myth Cloth est encore bien vivante, nous savons tous que nous sommes d'avantage sur la fin qu'autre chose mais à défaut de nouveauté nous restons au moins unis par une passion passée, présente et ayant encore un peu d'avenir mais plus important encore je pense que les liens qui nous ont tous unis les uns et les autres par le passé, et encore aujourd'hui, resteront ancrés solidement en chacun de nous. A bientôt poto, le forum t'es toujours ouvert et nous seront toujours ravis que tu nous donnes des nouvelles, j'aurais aimé que d'autres suivent ton exemple mais ce n'est pas le cas, tant pis. | |
|
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
Messages : 4426 Age : 45 Localisation : Là ou nul ne peut me suivre Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Heureux Evénements !! Sam 26 Sep - 21:19 | |
| Merci les potos ! Et content de te lire sephirata | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Heureux Evénements !! Dim 27 Sep - 7:51 | |
| content pour toi Dmaniak on est dans une époque ou il est vrai...même si ce n'est pas facile, le travail reste une priorité très importante... je vais moi aussi subir de gros changement qui vont bien ralentir ma passion de la collection... je vais pas perdre mon taf mais devoir faire 120km aller retour pour 1230€ par mois et ma femme passait d'un plein temps a un mi-temps.. dur dur... bon courage a toi et envoi nous t'es nouvelles photos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heureux Evénements !! | |
| |
|
| |
| Heureux Evénements !! | |
|