|
|
| Heureux Evénements !! | |
|
+27albafica nemesis nayric gem darkvador67 bibes67 Kiba CERBERUS Tenma Anubis vincergetorix shaka57 el_panZer fenrilda gemini59 jml40 LEO_MYTH_CLOTH Wolfcerber Camu LOKI jf 8.1 Maitre du Capricorne SHIFU-S FURY oshii Dmaniak FABOUN 31 participants | |
Auteur | Message |
---|
kheltal Chrysaor no Chrisna
Messages : 2212 Age : 44 Localisation : Alsace Emploi : Informaticien Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation) Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Heureux Evénements !! Ven 1 Jan - 13:45 | |
| Bonnes années à vous tous les potos! Que 2016 soit prospère pour vous et vos familles! | |
| | | viggo Pegasus no Seiya V2
Messages : 1303 Age : 35 Localisation : Montélimar Emploi : Vendeur Loisirs : Musique, Livres, Saint Seiya Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Heureux Evénements !! Ven 1 Jan - 17:38 | |
| Bonne année amis chevaliers !! Peace & love for all ! | |
| | | el_panZer Capricorn no Shura Specter
Messages : 2825 Age : 39 Localisation : S.A.A Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Heureux Evénements !! Sam 2 Jan - 22:39 | |
| bonne année a tous brave chevaliers d'athena | |
| | | wismerhill Phecta no Thor Gamma
| Sujet: Re: Heureux Evénements !! Dim 3 Jan - 10:29 | |
| | |
| | | Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Heureux Evénements !! Lun 11 Jan - 21:57 | |
| Avé la compagnie !! C'est votre dévoué Camu, qui revient plus fort que jamais vous souhaiter une année 2016 pleine de joie, de rires, de puissance et surtout, de pleine forme !! Vous excuserez ma relative absence, perdu dans mes pensées, mais à ceux qui se posaient des questions : je vais bien, je ne vous ai pas lâchement abandonnés. Et je l'espère bien : vous aussi !! Souhaitons cette nouvelle année meilleure que la précédente, que l'on sera agréablement surpris par de belles Myth Clothes EX des God Warriors, de nouveaux chevaliers d'argent, de spectres, enfin du gratin de Saint Seiya quoi. Au plaisir de vous lire, je file au vestiaire reprendre mon bleu de travail (sans jeu de mot) !! | |
| | | kheltal Chrysaor no Chrisna
Messages : 2212 Age : 44 Localisation : Alsace Emploi : Informaticien Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation) Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Heureux Evénements !! Lun 11 Jan - 23:42 | |
| Content de revoir poto! On a cru t'avoir perdu... | |
| | | el_panZer Capricorn no Shura Specter
Messages : 2825 Age : 39 Localisation : S.A.A Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Heureux Evénements !! Sam 2 Avr - 7:04 | |
| Hello amis chevaliers Malgré mon absence je reste toujours la a jeter un coup d'oeil au fofo. Un grand chanboulement vient d'arriver dans ma vie (et ui explique en partie mon abscence depuis quelque temps) : JE SUIS PAPA! Mon petit Rory est née mardi matin 3k0.1 pour 50cm L'accouchement c'est super bien passé contrairement au 9mois de calvaire pour la maman (6mois de nausé +3mois de contraction tout les jours ^^') Un prétendant a l'armure du bélier vient donc de voir le jour, viggo entraine bien ton fils va y avoir de la concurence et des combat de mille jours epic | |
| | | kheltal Chrysaor no Chrisna
| Sujet: Re: Heureux Evénements !! Sam 2 Avr - 20:36 | |
| Super content pour toi poto! Félicitations à toute la famille | |
| | | wismerhill Phecta no Thor Gamma
| Sujet: Re: Heureux Evénements !! Dim 3 Avr - 8:01 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heureux Evénements !! | |
| |
| | | | Heureux Evénements !! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|