|
|
| mon site | |
| | Auteur | Message |
---|
shiriu 91 Meute no Astérion
Messages : 322 Age : 52 Loisirs : saint seiya Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: mon site Dim 30 Sep - 18:01 | |
| www.e-monsite.com/armando/ vener faire un tour si sa vous dit. | |
| | | Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: mon site Dim 30 Sep - 18:09 | |
| Site bien réalisé et complet ! trés beau site ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mon site Dim 30 Sep - 18:25 | |
| 2 petites critiques :
1) ne met jamais de lien emule sur ton site, même si la plupart du temps ce sont les forums de dl emule qui sont visé, on c jamais, au mieux, tu met le titre du fichier à chercher sur emule.
2) le fond du site, image qui est répétée plusieurs, perso, j'ai jamais accroché. Peut être faudrait voir pour trouver une belle illustration de fond ?
Sinon, y'a pas mal de choses sympa et je pense mieux le matter ce soir !
Félicitation en tout cas et beau boulot. |
| | | Dmaniak Membre d'Honneur
Messages : 4426 Age : 45 Localisation : Là ou nul ne peut me suivre Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: mon site Dim 30 Sep - 19:28 | |
| Sujet déplacé, nous ne sommes pas partenaires...
Sinon, moi perso je n'aime pas du tout, autant être franc; de plus le fond me rappelle étrangement quelquechose.... Bref, je vais pas polémiquer non plus, mais n'oublie pas ce que veut dire "copyright".
Sinon, pareil qu'orbital, les liens de dl, c'est moyen. | |
| | | SHIFU-S Chaine de la Folie
Messages : 5423 Age : 40 Localisation : au bout d'un fil 400v Emploi : testeur de tension Loisirs : saint seiya et claymore Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: mon site Dim 30 Sep - 19:33 | |
| je ne dit pas mieux meme si tous les site de saint seiya sont les bienvenus la je ne le trouve pas super niveau couleur et fluidité du site et pour le lien DLL la aussi je trouve sa moyen | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon site | |
| |
| | | | mon site | |
|