|
|
| GARO, nouvelle série live pour adulte (Tokusastu) | |
| | Auteur | Message |
---|
Sephirata Graphic Sublimation!
Messages : 3146 Age : 47 Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: GARO, nouvelle série live pour adulte (Tokusastu) Dim 9 Sep - 17:02 | |
| Je voulais vous parler d'une série live fraichement débarquée au Japon très très sympa. Un peu d'histoire si vous voulez bien, cette série se nomme en fait "Kiba Ookami Garo" en Français "Garo, les griffes du loup" et nous raconte l'histoire de la famille Saejima chasseurs de démons nommés Garo de père en fils. Kouga est le dernier de la lignée. Après un terrible entraînement, celui ci est enfin digne de reprendre le flambeau pour faire face aux "Horreurs" venues des ténèbres. Kouga Saejima croisera la route de Mitsuki Kaoru, une jeune fille sauvée enfant par le précédent Garo... L'histoire paraît assez simple mais la classe des persos est énorme, ce sentaï pour adulte à la particularité de nous offrir des tranformations, comme tous les sentaï vous allez me dire, mais cette fois ci vous n'aurez pas droit à des mecs en collant et casque de moto modifiés mais plutôt (le chien de Mickey, pas l'ami de ce dernier, son ami c'est Dingo) mais à des armures très proches de Saint Seiya et dont j'adore le design. La série a été assez bonne (pas non plus excellente) pour donner naissance à de beaux produits dérivés en vente chez Tamashii:http://www.tamashii.jp/etc/index.html Enjoy | |
| | | jf 8.1 Chevalier pharaonique
Messages : 6709 Age : 43 Localisation : Le Mans Emploi : infirmier Loisirs : Tennis , parcs d'attractions , saint seiya Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: GARO, nouvelle série live pour adulte (Tokusastu) Lun 10 Sep - 10:43 | |
| ah oué moi ça me branche bien ce truc !! on dirait un perso saint seiya si il n'y avait pas le casque !!!! ahah faut que je vois ça
Dernière édition par le Mar 11 Sep - 7:22, édité 3 fois | |
| | | Wolfcerber Membre d'Honneur
Messages : 863 Age : 44 Localisation : Alone in the Dark Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: GARO, nouvelle série live pour adulte (Tokusastu) Mar 11 Sep - 5:38 | |
| - jf 8.1 a écrit:
- ah oué moi sa me branche bien ce truc !! ondirai un perso saint seiya si yav pas le casque !!!! ahah faut que je voi ça
Sinon pour Garo je connais bien, j'ai regardé la première saison il y a un petit moment et je collectionne la gamme de jouets. Je recommande aussi bien le visionnage de la série que l'achat des figurines. C'est de la bombe | |
| | | jf 8.1 Chevalier pharaonique
Messages : 6709 Age : 43 Localisation : Le Mans Emploi : infirmier Loisirs : Tennis , parcs d'attractions , saint seiya Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: GARO, nouvelle série live pour adulte (Tokusastu) Mar 11 Sep - 7:24 | |
| Alors j'ai regardé le premier épisode ! C'est sympa bien noir et pas du tout du bioman !!! Pour le post d'hier j'etais possédé par shifu !!! | |
| | | Wolfcerber Membre d'Honneur
Messages : 863 Age : 44 Localisation : Alone in the Dark Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: GARO, nouvelle série live pour adulte (Tokusastu) Mar 11 Sep - 9:24 | |
| - jf 8.1 a écrit:
- pas du tout du bioman !!!
Ca aurait été difficile l'ami car Bioman est un sentai or Garo est un metal-hero (style Gyaban, Sharivan ou Shaider). Les sentai mettent en scène un groupe de 3 ou 5 (la plupart du temps) combattants aux tenues pour le moins bariolés et la plupart du temps les épisodes se terminent par un combat entre le robot du groupe et l'adversaire passé en mode géant. Le metal-hero c'est généralement un seul personnage revêtu d'une tenue métallique qui combat les méchants, Garo est un renouvellement efficace dans ce genre, tant visuellement que dans le côté sombre qui n'a jamais été très présent dans les metal-hero des années 80-90. - jf 8.1 a écrit:
- Pour le post d'hier j'etais possédé par shifu !!!
M'en vais te déposséder moi tu vas voir | |
| | | Sephirata Graphic Sublimation!
Messages : 3146 Age : 47 Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: GARO, nouvelle série live pour adulte (Tokusastu) Mar 11 Sep - 23:04 | |
| - WOLFCERBER a écrit:
- jf 8.1 a écrit:
- ah oué moi sa me branche bien ce truc !! ondirai un perso saint seiya si yav pas le casque !!!! ahah faut que je voi ça
Sinon pour Garo je connais bien, j'ai regardé la première saison il y a un petit moment et je collectionne la gamme de jouets.
Je recommande aussi bien le visionnage de la série que l'achat des figurines.
C'est de la bombe Je suis content de ne pas être le seul à connaître, je suis comme toi, je collectionne les produits GARO, j'ai presque tout le catalogue, j'attends les sorties futures. Au fait, quand je dis nouveau, ça veut dire souvent en passe d'être connu en France, je suis la série depuis ses débuts et je dois avouer que j'étais triste à l'idée que personne ne la connaisse, donc j'encourage ceux qui pensent que cette série peut valoir le coup de se faire les 26 épisodes de la saison 1. En ce qui concerne la façon de trouver les épisodes, je pense que vous êtes assez grand savoir comment faire ;xcd) | |
| | | iori00 Cancer no Deathmask
Messages : 736 Age : 46 Localisation : la cité ardente, Belgique Emploi : Enseignant Loisirs : Ciné, jeux vidéos, sports, Sorties, lecture... Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: GARO, nouvelle série live pour adulte (Tokusastu) Lun 19 Jan - 16:22 | |
| Savez quoi? Y'a un petit tps d'ici, en lisant ce post sur GARO, j'ai décidé de m'y mettre... Ai donc visionné tout ce qu'il y avait de visionnable, à savoir les 26 épisodes (les 25 de base + le gaiden), ainsi que le spécial d'une heure trente Byakuya no Maju (La Bête de la Nuit Blanche ds le texte...) ET C'EST ENORME! Grandiose, très noir, très adulte, pas le style de chose qu'on a l'habitude de voir dans un toku (pe à la rigueur dans un Kamen Rider) A mon tour j'encourage ceux qui ne la connaissent pas à se la procurer. Par contre si vous avez des tuyaux pour les figurines suis preneur hein ai craqué pour ZERO moi | |
| | | FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: GARO, nouvelle série live pour adulte (Tokusastu) Lun 19 Jan - 17:30 | |
| Toi aussi t'es passé chez Mononoke Ca se regarde mais la nana est vraiment trop cruche, sinon bons effets. Ah çà, si je croise aussi une figurine à pas cher | |
| | | iori00 Cancer no Deathmask
Messages : 736 Age : 46 Localisation : la cité ardente, Belgique Emploi : Enseignant Loisirs : Ciné, jeux vidéos, sports, Sorties, lecture... Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: GARO, nouvelle série live pour adulte (Tokusastu) Lun 19 Jan - 18:35 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GARO, nouvelle série live pour adulte (Tokusastu) | |
| |
| | | | GARO, nouvelle série live pour adulte (Tokusastu) | |
|