| Manga Expo (rencontre avec la capucin team) | |
|
+11Virgo_no_Shaka CERBERUS LEO_MYTH_CLOTH 6MON p-neuf Maitre du Capricorne sagarod jkh91 Dmaniak jf 8.1 hotrod_kraken 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Manga Expo (rencontre avec la capucin team) Jeu 18 Oct - 8:45 | |
| si j oublie pas mon apn ils vont etre paparazzié!! | |
|
| |
p-neuf Hydra no Ichi
Messages : 38 Age : 47 Localisation : Nord / Pas de calais Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Manga Expo (rencontre avec la capucin team) Jeu 18 Oct - 10:27 | |
| hahaha.... lol 6mon ;) no souci Fenyks... apres la manga... ces décors auront droit à un topic en bonne éduforme...blabla.... avec des photos plus conventionnelles ... et étapes par étapes ;) @+ P-neuf | |
|
| |
CERBERUS Dark-Admin
Messages : 2483 Age : 39 Localisation : Nord Emploi : graphiste Loisirs : Graphismes, sport, web, figurines Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Manga Expo (rencontre avec la capucin team) Jeu 18 Oct - 11:40 | |
| en tout c'est un boulot monstreux respect | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manga Expo (rencontre avec la capucin team) Jeu 18 Oct - 21:02 | |
| Merci de pensé aux cousins qui habite loin p-neuf. Et comme dit cousin VAMPYR pour le travail effectué. J'ai hâte ! |
|
| |
jf 8.1 Chevalier pharaonique
Messages : 6709 Age : 43 Localisation : Le Mans Emploi : infirmier Loisirs : Tennis , parcs d'attractions , saint seiya Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Manga Expo (rencontre avec la capucin team) Ven 19 Oct - 7:39 | |
| Ah encore un ptit morceau du decor j'aime bien cette idée de montrer que par morceaux !!! | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Manga Expo (rencontre avec la capucin team) Ven 19 Oct - 13:13 | |
| - jf 8.1 a écrit:
- Ah encore un ptit morceau du decor j'aime bien cette idée de montrer que par morceaux !!!
Ils veulent vraiement nous faire craquer pour qu'on les retrouve au japan expo . Personnelement, financierement et par manque de temps je n'y seurais pas (j'aurais tant aimer, quand est ce qu'ils la feuront à haubourdin !). | |
|
| |
p-neuf Hydra no Ichi
Messages : 38 Age : 47 Localisation : Nord / Pas de calais Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Manga Expo (rencontre avec la capucin team) Ven 19 Oct - 13:53 | |
| - maitre du capricorne a écrit:
- ... japan expo ...
non c'est la manga expo ;) lol - maitre du capricorne a écrit:
- ...haubourdin ...
ho amis ch'timi !!!! j'espère que tu habite suffisamment loin de l'usine...pour ne pas être trop incommodé par les odeurs...pour peut que le vent te soit défavorable...lol @+ P-neuf | |
|
| |
hotrod_kraken Eagle no Marine
Messages : 208 Age : 43 Emploi : Son-Video.com Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Manga Expo (rencontre avec la capucin team) Sam 20 Oct - 9:10 | |
| lol P n-neuf entretien bien le topic. Alor puisque vous avez l'air d'apprecie notre travail voici un extrait du miens BEAUCOUP plus a voir en vrai donc venez nombreux, et comme l'a dit P-neuf vous aurez droit a plein de tofs apres car on va bombarder a la manga. T'sa une carte de combien P-neuf 8Go d'autres photos dans la semaine je suis en train de finaliser un GROS morceaux de mon décor. Sachez que Philou va nous faire PLEIN de beaux customs et meme des inédits. Mens ramenera du lourd aussi et pour finir on a notre ami ultime cosmos qui nous a pondu des petites merveilles. | |
|
| |
Messages : 6709 Age : 43 Localisation : Le Mans Emploi : infirmier Loisirs : Tennis , parcs d'attractions , saint seiya Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Manga Expo (rencontre avec la capucin team) Sam 20 Oct - 10:11 | |
| ah enfin mr hotrod afiche des tofs ! enfin bon une seule... mais quoi.... ah non ya le feu faut appeler les pompiers sorrento prend feu lol mais queqque ce decor represente....??? autant p neuf pas dure à deviner mais là... mystére ... vivement la suite !! | |
|
| |
jkh91 Phoenix no Ikki V1
Messages : 167 Age : 43 Localisation : Région parisienne Emploi : Dessinateur projeteur en mécanique Loisirs : 200% fan The Corrs !!! et de mon Totoro ;) Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Manga Expo (rencontre avec la capucin team) Sam 20 Oct - 10:30 | |
| Je voulais savoir si l'entrée est gratuite? Sinon combien est-elle? Merci d'avance. | |
|
| |
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Manga Expo (rencontre avec la capucin team) Sam 20 Oct - 10:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Manga Expo (rencontre avec la capucin team) Sam 20 Oct - 11:32 | |
| Tu rigoles c'est le plus facile a deviner au contraire. C'est le seul décor ou sorrento apparait. Enfin pas dedans. - jkh91 a écrit:
- Je voulais savoir si l'entrée est gratuite? Sinon combien est-elle? Merci d'avance.
c'est 10€ l'entrée pour une journée. | |
|
| |
jkh91 Phoenix no Ikki V1
Messages : 167 Age : 43 Localisation : Région parisienne Emploi : Dessinateur projeteur en mécanique Loisirs : 200% fan The Corrs !!! et de mon Totoro ;) Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Manga Expo (rencontre avec la capucin team) Sam 20 Oct - 14:11 | |
| Merci hotrod_kraken, par hasard il n'y aurait personne qui pourrait m'avoir des entrées gratuite? | |
|
| |
| Sujet: Re: Manga Expo (rencontre avec la capucin team) Sam 20 Oct - 20:38 | |
| - jkh91 a écrit:
- Merci hotrod_kraken, par hasard il n'y aurait personne qui pourrait m'avoir des entrées gratuite?
deja qu'on a essayé pour nous sans succès, alors imagine pour des invités | |
|
| |
CERBERUS Dark-Admin
Messages : 2483 Age : 39 Localisation : Nord Emploi : graphiste Loisirs : Graphismes, sport, web, figurines Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Manga Expo (rencontre avec la capucin team) Sam 20 Oct - 21:12 | |
| - hotrod_kraken a écrit:
- Tu rigoles c'est le plus facile a deviner au contraire. C'est le seul décor ou sorrento apparait. Enfin pas dedans.
- jkh91 a écrit:
- Je voulais savoir si l'entrée est gratuite? Sinon combien est-elle? Merci d'avance.
c'est 10€ l'entrée pour une journée. si j'avais eu moyen d'y aller j'aurais ete mais etant du nord c'est un peu chaud | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Manga Expo (rencontre avec la capucin team) Dim 21 Oct - 17:47 | |
| c'est pas l'endroit surtout (enfin dans mon cas) mais niveau finace, 10 euro c'est rien mais aprés y a le train x 2 ! aile aile aile ! | |
|
| |
CERBERUS Dark-Admin
| Sujet: Re: Manga Expo (rencontre avec la capucin team) Dim 21 Oct - 18:20 | |
| - maitre du capricorne a écrit:
- c'est pas l'endroit surtout (enfin dans mon cas) mais niveau finace, 10 euro c'est rien mais aprés y a le train x 2 ! aile aile aile !
voila c'est ca que je voulais dire | |
|
| |
jkh91 Phoenix no Ikki V1
| Sujet: Re: Manga Expo (rencontre avec la capucin team) Dim 21 Oct - 18:39 | |
| C'est clair ce n'est pas donné pour certain, bref il n'y a personne qui serait vigile par hasard et qui pourrait nous faire entrer gratos? Ca serait super, plus on est nombreux et plus il y aura d'ambiance... | |
|
| |
Virgo_no_Shaka Doll no Siegfried Alpha
| |
| |
p-neuf Hydra no Ichi
| Sujet: Re: Manga Expo (rencontre avec la capucin team) Mar 23 Oct - 12:21 | |
| Yo les loulous ... allez la photo du jour...vous le comprendrez vite...vient de ce que nous prépare Philou pour l'expo... Et en autre ceci : Et qui prendra bien sur, place sur mon décor Tenkai @+ P-neuf | |
|
| |
| Sujet: Re: Manga Expo (rencontre avec la capucin team) Mar 23 Oct - 12:35 | |
| non de d....... La classe j'imagine l'ensemble va dechirer !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Manga Expo (rencontre avec la capucin team) Mar 23 Oct - 12:36 | |
| Magnifique, c'est quoi la matiere de l'armure ? | |
|
| |
p-neuf Hydra no Ichi
| Sujet: Re: Manga Expo (rencontre avec la capucin team) Mar 23 Oct - 14:25 | |
| Merci pour lui ;)
je ne crois pas trops m'avancer...lol... mais d'abitude philou utilise de la "milliput" comme 98% des customer...hihi
@+P-neuf | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Manga Expo (rencontre avec la capucin team) Mar 23 Oct - 14:36 | |
| Beau boulot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manga Expo (rencontre avec la capucin team) | |
| |
|
| |
| Manga Expo (rencontre avec la capucin team) | |
|