| Le voici enfin, le jeu du rapport !! | |
|
+14Virgo no Pascal Camu fenrilda Wolfcerber Maitre du Capricorne oshii SHIFU-S FURY jf 8.1 FABOUN Sephirata gemini59 sagarod LOKI 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sephirata Graphic Sublimation!
Messages : 3146 Age : 47 Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Le voici enfin, le jeu du rapport !! Mar 21 Aoû - 8:56 | |
| lafesse Pourvu que ça dure ! | |
|
| |
LOKI Athéna
Messages : 5203 Age : 43 Emploi : TECHNICIEN DE MAINTENANCE AUDIOVISUEL Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Le voici enfin, le jeu du rapport !! Mar 21 Aoû - 10:49 | |
| Pourvu que ça dure ! plus c'est long plus c'est bon! (et c'est pas moi qui le dit!) | |
|
| |
gemini59 Thanatos
Messages : 4019 Age : 43 Localisation : another dimension Emploi : accueil hospitalier Loisirs : Manga, Métal, Ciné, JDR, GN, Saint Seiya Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Le voici enfin, le jeu du rapport !! Mar 21 Aoû - 16:52 | |
| plus c'est long plus c'est bon! (et c'est pas moi qui le dit!) alors la Myth de Shaina va être somptueuse depuis le temps qu'on attend!!! | |
|
| |
sagarod Sea Dragon no Kanon
Messages : 2507 Age : 46 Localisation : quelque part entre Tours, Orléans, Bourges et Paris Emploi : dealeur de 7ème sens dans une infirmerie Loisirs : Basket, Séries TV, Myth Cloth, Guitare Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Le voici enfin, le jeu du rapport !! Mar 21 Aoû - 18:51 | |
| alors la Myth de Shaina va être somptueuse depuis le temps qu'on attend!!! utopie !! elle sortira jamais | |
|
| |
gemini59 Thanatos
Messages : 4019 Age : 43 Localisation : another dimension Emploi : accueil hospitalier Loisirs : Manga, Métal, Ciné, JDR, GN, Saint Seiya Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Le voici enfin, le jeu du rapport !! Mar 21 Aoû - 19:10 | |
| utopie !! elle sortira jamais maieuh!!!! Ne brise pas mes rêves!!! | |
|
| |
Messages : 2507 Age : 46 Localisation : quelque part entre Tours, Orléans, Bourges et Paris Emploi : dealeur de 7ème sens dans une infirmerie Loisirs : Basket, Séries TV, Myth Cloth, Guitare Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Le voici enfin, le jeu du rapport !! Mar 21 Aoû - 19:11 | |
| maieuh!!!! Ne brise pas mes rêves!!! j'en reve aussi ;xcd) | |
|
| |
gemini59 Thanatos
| Sujet: Re: Le voici enfin, le jeu du rapport !! Mar 21 Aoû - 19:15 | |
| j'en reve aussi Vous en rêviez? Bandaï ne l'a toujours pas fait... | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Le voici enfin, le jeu du rapport !! Mar 21 Aoû - 22:39 | |
| Vous en rêviez? Bandaï ne l'a toujours pas fait... les myth d'aciers !! Mais je suis sur qu'elles ne vont pas tarder ! | |
|
| |
gemini59 Thanatos
| Sujet: Re: Le voici enfin, le jeu du rapport !! Mer 22 Aoû - 6:39 | |
| les myth d'aciers !! Mais je suis sur qu'elles ne vont pas tarder ! toi tu sors!!! | |
|
| |
Messages : 3146 Age : 47 Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Le voici enfin, le jeu du rapport !! Mer 22 Aoû - 8:12 | |
| toi tu sors !!! Et tu fermes la porte merci | |
|
| |
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Le voici enfin, le jeu du rapport !! Mer 22 Aoû - 8:32 | |
| et tu fermes la porte à double tour je suppose et je jete la clef dans les egouts ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voici enfin, le jeu du rapport !! Mer 22 Aoû - 10:17 | |
| à double tour je suppose et je jete la clef dans les egouts ! comment on va faire pour la recuperer ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voici enfin, le jeu du rapport !! Mer 22 Aoû - 11:50 | |
| comment on va faire pour la recuperer ? à oueh , faudrat plonger !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voici enfin, le jeu du rapport !! Mer 22 Aoû - 12:23 | |
| à ouais , faudra plonger !! Alors on va faire plus simple, c'est toi qui te jette dans les égoûts après nous avoir filé la clef | |
|
| |
fenrilda Phecta no Thor Gamma
Messages : 1444 Age : 49 Localisation : dans les plaines glacées d'asgard avec mes fidèles compagnons loups Emploi : éducatrice-comportementaliste pour grosses bêtes velues Loisirs : saint seiya, mes 9 loups, lecture fantastique... Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Le voici enfin, le jeu du rapport !! Mer 22 Aoû - 15:22 | |
| Alors ont va faire plus simple, c'est toi qui te jette dans les égouts aprés nous avoir filé la clef fais juste attention au gros rat qui te guette | |
|
| |
gemini59 Thanatos
| |
| |
| Sujet: Re: Le voici enfin, le jeu du rapport !! Jeu 23 Aoû - 3:40 | |
| C'est qui le chevalier du rat??? Splinter | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voici enfin, le jeu du rapport !! Jeu 23 Aoû - 8:56 | |
| Splinter Tortues Ninja | |
|
| |
LOKI Athéna
Messages : 5203 Age : 43 Emploi : TECHNICIEN DE MAINTENANCE AUDIOVISUEL Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Le voici enfin, le jeu du rapport !! Jeu 23 Aoû - 10:32 | |
| Tortues Ninja samourai pizza cats | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Le voici enfin, le jeu du rapport !! Jeu 23 Aoû - 11:26 | |
| samourai pizza cats Yoroiden Samurai Troopers | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voici enfin, le jeu du rapport !! Ven 24 Aoû - 8:35 | |
| Yoroiden Samurai Troopers starship troopers | |
|
| |
LOKI Athéna
| Sujet: Re: Le voici enfin, le jeu du rapport !! Sam 25 Aoû - 14:05 | |
| starship troopers gros insectes | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voici enfin, le jeu du rapport !! Sam 25 Aoû - 15:46 | |
| gros insectes Tarentule | |
|
| |
LOKI Athéna
| Sujet: Re: Le voici enfin, le jeu du rapport !! Sam 25 Aoû - 18:06 | |
| Tarentule araigné | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voici enfin, le jeu du rapport !! Sam 25 Aoû - 20:20 | |
| araigné arachnophobie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le voici enfin, le jeu du rapport !! | |
| |
|
| |
| Le voici enfin, le jeu du rapport !! | |
|